Dragodinde et non-abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous.

Je vous explique ma petite histoire hein ^^'

Voulant allez droppé en cm tranquillement, je décide de connecté le compte où ma dragodinde turquoise y est stocké (le personage l'as équipé sur lui).

Malheureusement, mon compte dit 'mule' n'est plus abonné...

Je décide d'aller à mon enclo de guilde tout de même, évidement, les non-abonné n'y ont plus accès...

Enclo public de bonta ou brakmar ? Idem...


J'aurais bien mis mon perso dans une guilde possédant un enclo dans astrub, mais été non abo, ce compte n'as pas le droit à une guilde.....


Que puis-je faire ?

Cordialement, NITRO
Message supprimé par son auteur.
Non, maintenant le jeu t'engeule quand tu doubles clic un équipement rapide sur Incarnam (par exemple) en te disant que t'es en zone abo (lololol)

Non, les non-abo n'ont plus grand chose pour eux.
Ok j'avais pas vu la date du premier post, la situation n'a pas changé, tu ne peu plus RIEN faire si tu es non abonné, et sachant que dofus est un jeu addictive, si tu as commencé, tu ne peu plus t'arrêté.
Citation :
Publié par Fixed-
Y a rien appart ça, franchement abonne toi, avec les ogrines, c'est facile.
Oui mais je n'ai pas envie de dépenser des kamas pour un compte avec lequel je ne vais pas jouer ^^

Je trouve ça mal foutu, il devrait mettre la dinde en parchemin quand l'abonnement se finit.
Citation :
Je trouve ça mal foutu, il devrait mettre la dinde en parchemin quand l'abonnement se finit.
Comme ça , quand t'es mon compte et plus abo , ton parcho est périmé! good
Citation :
Publié par NITRO / Houffe

Me reste plus qu'a payé 5€ pour récupéré une dinde....
Question conne. Combien coûte ta dinde ? Et combien coûte 700 Ogrines ? Qu'on se marre.

Edit: moi aussi je devrais regarder les dates .. .
Citation :
Publié par Cagri[Dja]/Mayia[SH]
Question conne. Combien coûte ta dinde ? Et combien coûte 700 Ogrines ? Qu'on se marre.
C'était en 2008 qu'il a posté son message. On est pas prés de se marrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés