[Actu] Retour sur les évènements de cette fin d'août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhelete
Jamais vu personne au val des sables, ça a changé ?
Non, y'a jamais personne. Mais comme ils veulent pas perdre la face, ils te font croire que y'a du monde Sont vils ces JoLiens
Citation :
Publié par Sleepy
Citation :
Publié par Gabdrok
ça râle, ça râle et il y a beaucoup de pessimistes mais je ne pense que WAR va mourir tout de suite et il va même traverser cette rentrée. Qui peut me citer un MMO aussi tourné vers le PvP (et même RvR) où il est possible de se taper sur la tronche dès le lvl 1 et dans lequel il est possible d'atteindre un haut lvl sans passer 4 ans dessus ? Y'en a pas et il n'y a en pas d'annoncé.
Dark Age of Camelot.

De rien.
Champions Online aussi pour le pvp des le level 5 (vu qu'on peut passer le tutorial et arriver direct niv5 ce qui revient au même que level 1) et xp avec jusqu'au niv max.

Comme Sleepy, de rien.
Citation :
Publié par Associal
Champions Online aussi pour le pvp des le level 5 (vu qu'on peut passer le tutorial et arriver direct niv5 ce qui revient au même que level 1) et xp avec jusqu'au niv max.

Comme Sleepy, de rien.
tient c est plus l autre jeux (je ne nomme plus sinon ça va couper)

(a prendre avec humour hein tu me connait)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
tient c est plus l autre jeux (je ne nomme plus sinon ça va couper)

(a prendre avec humour hein tu me connait)

/drink

bjerk buveur de bières
Je répond à une question, je n'essaye pas de jouer du pipeau ou vendre un tapis contrairement à d'autres (que je ne nomme pas sinon ca va couper aussi)
En effet, l'humour c'est important, je l'ai pris comme ca
/drink
Citation :
Publié par Gabdrok
Avec un pack annonçant la venue des skavens, je ne vois pas comment on peut imaginer que WAR ne va pas faire un carton à la sortie du pack (même si c'est mal fait les premiers mois du pack verrons une flopée de nouveaux joueurs).

WAR est bien vivant et moi je m'éclate dessus, c'est le principal !
Ouais, enfin concrètement je ne crois pas qu'un DLC auras le même impacte qu'un add on. Autant au niveau de l'annonce que du monde que cela pourrais potentiellement faire revenir.
Maintenant c'est vrai que ça te permet de proposer du contenu (a voir si beaucoup ou non) de manière plus régulière (même si il n'y en a pas autant à chaque fois).
Citation :
Publié par adilis
Ouais, enfin concrètement je ne crois pas qu'un DLC auras le même impacte qu'un add on. Autant au niveau de l'annonce que du monde que cela pourrais potentiellement faire revenir.
Maintenant c'est vrai que ça te permet de proposer du contenu (a voir si beaucoup ou non) de manière plus régulière (même si il n'y en a pas autant à chaque fois).
honnêtement dlc ou nouvelle boite a acheter dans son magasin favoris.

il faut vivre avec son temps et préserver la planète , un dlc c est moins d arbre abattu et moins de pétrole utiliser , et un truc de moins a ranger dans une étagères ,donc moins de poussières et moins de ménage= plus de temps de jeux

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Belk
Non, y'a jamais personne. Mais comme ils veulent pas perdre la face, ils te font croire que y'a du monde Sont vils ces JoLiens
On est bien d'accord, puisque j'ai tater daoc qq années quand meme!
Donc daoc est donc en pratique une mauvaise reponse puisqu'il y a personne dans le val de sable mais bien essayer quand meme!
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
On est bien d'accord, puisque j'ai tater daoc qq années quand meme!
Donc daoc est donc en pratique une mauvaise reponse puisqu'il y a personne dans le val de sable mais bien essayer quand meme!
daoc a fait son temps et comme beaucoup je me m y suis bien amuser et j ai énormément de bon souvenir.
maintenant certaine sensation que j avais dans daoc je les retrouves dans war.
et la collision
et le fait de pouvoir pvp rvr des le lv 1 dsl mais dans daoc cela se limiter a lvl 20 25 (quartz) 30 35 (topaze ) après ben rush ton lvl max

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
honnêtement dlc ou nouvelle boite a acheter dans son magasin favoris.

il faut vivre avec son temps et préserver la planète , un dlc c est moins d arbre abattu et moins de pétrole utiliser , et un truc de moins a ranger dans une étagères ,donc moins de poussières et moins de ménage= plus de temps de jeux

/drink

bjerk buveur de bières
Oui enfin je ne parlais pas de la forme de l'extension en ligne ou en boite. Ca existe déjà les extension qui sont dans les deux format ou seulement downloadable. Je dit juste que quand tu annonce un DLC et une extension ça n'a pas la même porté dans la presse par exemple. Après je peux me tromper, mais je ne pense pas que faire 3 DLC a 5 € (prix sortie de mon chapeau) et une extension a 40 € ça soit pareil. Après il faut vivre avec son temps en effet et EA sais comment s' prendre.(surtout au niveau des DLC)
Citation :
Publié par Ulgen
Moi perso , si le fait de faire des pack plutot que des extensions leur permet d en sortir tout les 6 mois ca me va .
pareil , surtout accès baston la vraie , celle de nains

/drink

bjerk buveur de bières

ps: j aimerai avoir un exemplaire de moi mon oeuvre dédicacé
Citation :
Publié par Leviathans
Tu te détends le nain !
ben quoi un bon bouquin dans une main , une bonne bières dans l autre ,entre 2 baston , c est pas la belle vie non

/drink

bjerk vendeur de chat en tranches
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
On est bien d'accord, puisque j'ai tater daoc qq années quand meme!
Donc daoc est donc en pratique une mauvaise reponse puisqu'il y a personne dans le val de sable mais bien essayer quand meme!
Non, tu as la possibilité de le faire maintenant que les joueurs n'y aillent pas, c'est une autre chose mais le jeu laisse la porte ouverte.
C'est comme sur warhammer, si les scénarii ne popent pas ou qu'il n'y a pas d'activité en rvr, tu peux toujours te brosser pour xp en pvp (le jeu te le permet mais c'est dépendant des joueurs)

Maintenant, sur daoc, vu qu'il y a une possibilité d'être pl, de poper lvl 20 directement ou de rusher très facilement le 50 avec les missions pve, je veux bien concevoir que le val 1-5 était, est et restera désert, le val le plus populaire était le 20-24 suivi du 30-35, le 25-29 était aussi fort peu fréquenté, pourquoi? mystère.
Si je me rappelle bien, il faut déjà avoir un lvl 50 pour avoir la commande /level et commencer lvl 20 (et en plus, il fallait faire gaffe parce que tu ne pouvais pas faire certaines classes si tu avais /level).
Citation :
Publié par adilis
tout de manières ça commence pas level 20 daoc ?
*pour continuer sur le HS*

sur ywain ( US ) où tout le monde est en train d'être rassemblés, le /level ne marche pas et tout le monde démarre au lvl 1.

par contre j'ai déjà croisé pas mal de monde dans le val 5-9, ainsi que dans tout les suivants ( genre une bonne dizaine dans le val ). Même si bien sur les deux où ya vraiment plein de monde sont thid et molvik comme déjà cités. mais en dehors de ces deux vaux, c'est plus galère qu'autre chose de vouloir up entièrement en rvr.
Citation :
Publié par Einara
Si je me rappelle bien, il faut déjà avoir un lvl 50 pour avoir la commande /level et commencer lvl 20 (et en plus, il fallait faire gaffe parce que tu ne pouvais pas faire certaines classes si tu avais /level).
Non mais c'étais juste un taunt je sais que le /level c'est après avoir un level 50. Ce jeu est telement bien foutu que les dernières classes ont 50% de bonus xp entre les level 1 et 20. Du coup si tu veux jouer sur un nouveau server avec tes potes (par ce que le /level est lié au serveur pas au compte). Tu te tape une a deux classe de ton groupe qui ont 50% d'xp en plus.
En gros ils se sont jamais décidé entre laisser le /level et pourrir les zone 1-20 et le laisser tomber et repeupler les zone mortes. Donc en effet val du sable il y a peu de monde (forcément y a que les noob qui y vont. Mais a quartz c'est autre chose. Et si on considère qu'un perso level 20 est équivalent a un level 1 dans War oui tu peux pvp des le level 1.

Par contre ça reste du val c'est pas du RVR. Les trois quart du temps ça consiste en deux fufu qui saute sur les heal qui sortent du tp et des groupes qui farme un des deux tp adverses.
Citation :
Publié par Gabdrok
ça râle, ça râle et il y a beaucoup de pessimistes mais je ne pense que WAR va mourir tout de suite et il va même traverser cette rentrée. Qui peut me citer un MMO aussi tourné vers le PvP (et même RvR) où il est possible de se taper sur la tronche dès le lvl 1 et dans lequel il est possible d'atteindre un haut lvl sans passer 4 ans dessus ? Y'en a pas et il n'y a en pas d'annoncé. Aion qui devait tout déchirer et enterrer WAR est une vaste blague et pas mal de monde est revenu sur war après un passage éclair dans Aion/Bashingland/Airbustatête.
Sinon il te reste aussi Age of Conan. Tu peux pvp dès le lvl 4-5 des que tu es sorti de la jungle et rentré à Tortage.

Les PK des Sables Blancs se feront un plaisir de t'accueillir.
dans tous les cas , cette affaire d'extension tous les ans voir tous les 6 mois, permets d'adapter le contenu du jeu aux envies du moment et de bien varier les plaisirs.

un jeu rvr est indiscutablement très peu varié et assez pauvre dans l'ensemble. le plaisir qu'on peut avoir à se fritter est même qu'on peu avoir dans certains jeux FPS : CS/quake3/tf2 powaaa (tout le reste c'est de la merde !)

donc c'est d'avantage dans le agrément, que dans l'extension.

si on lit entre les lignes, bientôt il n'y aura plus de notion de zone mais de royaume, les neuf zones actuelles risquent d'être fusionnées en un seul objectif.
Citation :
Publié par Sleepy
Dark Age of Camelot.

De rien.
Il me semble qu'on pouvait faire du pvp dès l'entrée dans le 1er donjon du jeu, à cots non ? Alors peut être pas au levl 1 mais avant le 10 sûrement.

DAOC oui en effet, autre chose.

Personnellement je n'ai rien contre le fait de payer pour avoir du contenu, par contre payer pour avoir 2 ans apres, moins de contenu qu'au début et encore moins qu'en beta, ça me pose un probleme. mais je pense qu'EA n'en a rien à faire de War, elle se concentre sur SWTOR. C'est de plus en plus clair, war étant probablement à swtor ce que vanguard est à everquest3.
Citation :
Publié par Gabdrok
ça râle, ça râle et il y a beaucoup de pessimistes mais je ne pense que WAR va mourir tout de suite et il va même traverser cette rentrée. Qui peut me citer un MMO aussi tourné vers le PvP (et même RvR) où il est possible de se taper sur la tronche dès le lvl 1 et dans lequel il est possible d'atteindre un haut lvl sans passer 4 ans dessus ? Y'en a pas et il n'y a en pas d'annoncé. Aion qui devait tout déchirer et enterrer WAR est une vaste blague et pas mal de monde est revenu sur war après un passage éclair dans Aion/Bashingland/Airbustatête.
Planetside
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés