Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
En gros vous faites un retour a la page précédent et validez la case inscription en boucle?
Perso j ai fait un refresh (F5) en boucle a la fin de la tentative du navigateur afin de renvoyer les même infos.
Citation :
Publié par War_
http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html

Le liens tout en bas. Bon courage

lol nouveau message d'erreur :

Vous avez déjà effectué une demande de participation au test bêta public de FINAL FANTASY XIV.
Si le mail de confirmation d'inscription ne vous est pas parvenu, assurez-vous que l'adresse enregistrée sur votre compte Square Enix est correcte, en consultant la section « Informations d'abonné » du Système de gestion de compte Square Enix(https://secure.square-enix.com/account/app/svc/info).

En cas d'erreur, corrigez votre adresse à l'aide de l'option « Modifier vos informations d'abonné », puis cliquez sur le bouton « Renvoyer un e-mail » ci-dessous.

J'ai biensur rien recu :/
ha ? ya pas une option si on arrive à rentrer dans le système de gestion de notre propre compte? ^^' yerf pas évident tiens xD
Citation :
Publié par Lokido
désactivé le chargement d'image sa aide

Lokido Duo-Fuong

ouai mais le bouton connexion et dinscription a la beta son des image ....
Je comprend pas, vous tapez ou le F5 ? sur la page busy ? mais ça raffraichis la page d'error non?

Car moi je fait en boucle bouton milieu pour afficher dans un nouvel onglet et je me retrouve avec 100 onglets identiques =)
Bonjour

Dites j'ai une question. J'ai eu ma clé, je l ai enregistrée et tout mais quand je clic sur le launcher FF j'ai une fenetre qui s'ouvre avec des carré et juste juste un XIV au milieu. La fenetre se nomme ffxivlogin... Me dites pas que je dois reDL les patch svp ^^
Citation :
Le site d'inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV est momentanément fermé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réouverture.
ça sera pas pour de suite ...
Citation :
Publié par Elmendiril
Bonjour

Dites j'ai une question. J'ai eu ma clé, je l ai enregistrée et tout mais quand je clic sur le launcher FF j'ai une fenetre qui s'ouvre avec des carré et juste juste un XIV au milieu. La fenetre se nomme ffxivlogin... Me dites pas que je dois reDL les patch svp ^^
Tu attends un peu, le login est off pour le moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés