Amulette tot

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais aujourd'hui faire estimer une amulette tot dont les bonus sont les suivant:
40chance/40
38intelligence/40
39sagesse/40
228vitalité/230
1pa/1
1portée/1
10dommage/10
2coups critiques/4
23prospection/25
15%dommage/15
Merci d'avance
J'ai virer les cc car je peut m'en passer et que je pense beaucoup de personne sont dans mon cas , car pour un sadida feu je ne vois pas l'intérêt de jouer cc au niveau 160 sans tutu et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas , après vue qu'il n'y a pas d'estimations sérieuse( olol /2) un modérateur devrais fermer ce topic.
En même temps, ils ont plus ou moins raison. L'intérêt de cet amu, c'est surtout les cc, sachant qu'elle est quand même ultra roxxante en attendant une Mansion.

J'en donnerai 1,7 M, si les prix n'ont pas trop bougé depuis que je joue moins.
1,5M, pas plus. Encore que, j'vois mal quelqu'un acheter à moins que ce soit pour lui-même aller fm puis remettre hdv.

Ca a été dit de nombreuses fois au dessus, mais go fm, ça vaut vraiment le coup.
Si tu veux une estimation, je dirais 1M5.
Néanmoins je doute fort qu'elle se vende, les cc sont l'intérêt de cette amu, et donc sans elle perd tout son intérêt.
Si jamais elle se vends pas, tu peux la détruire si tu ne veux vraiment pas la fm, il y a moyen de choper des bonnes runes.
500kamas parce que c'est toi qui vend.
Comment tu prends la mouche quand on te dit que ton amu est pourave
Mais c'est sur, les cc dans dofus c'est useless
De toute façon l'amu tot a perdu de sa valeur vue les amu qu'il y a sur FriFri
Ok je pense que jfmrai cette amulette lorsque j'aurais besoin de cc sinon je profite du topic ouvert pour faire également estimer cette coiffe du vaudou archer:
76intell
49 sagesse
-122vitalité
4cc
15dommages
12%dommages
1portée
423initiative
6pp
12%feu

Sinon vue qu'on estime mon amu a 1M5 les amulette jet moche à 2M8 mini en hdv ne partent jamais ?
Citation :
Publié par samyseghier
Sinon vue qu'on estime mon amu a 1M5 les amulette jet moche à 2M8 mini en hdv ne partent jamais ?
T'as tout compris

Je pense que y a moyens d'en tirer 1M8 chez les kikoos. Et ton chapeau
(t'es vraiment fâché avec les CC toi) je sais pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés