Sortie PVP vendredi 3

Répondre
Partager Rechercher
L'utopie ca a du bon...

Rendez vous a 20h30 Vendredi 3 septembre , pour essayer !

(non, ceci n'est pas un taunt ou une fake tentative de manifestation pour le regime des retraites, pour ca ce sera le 7, et je suis encore en incertain sur le planner de la cgt...)
Citation :
Publié par Kaendil
L'utopie ca a du bon...

Rendez vous a 20h30 Vendredi 3 septembre , pour essayer !

(non, ceci n'est pas un taunt ou une fake tentative de manifestation pour le regime des retraites, pour ca ce sera le 7, et je suis encore en incertain sur le planner de la cgt...)

Bonjour à tous.

Si je ne vous dis pas de bêtises, se termine en principe aujourd'hui l'été de la Terreur, et par conséquent la possibilité pour nous GMs de venir en jeu incarner un Troll. Je ne souhaite pas m'avancer trop, car je ne peux pas le garantir, mais je pourrais éventuellement faire une "petite entorse" au règlement et tenter de me pointer vendredi soir avec mon petit Brummakh (et quelques cousins Trolls, ou Wargs) pour un ultime baroud d'honneur (traduction: une grosse baston).

Je ne peux proposer que ma présence (à condition d'y être autorisé), et ne peux prendre en charge l'organisation totale de l'évènement. Vous avez donc un peu plus de 48h pour vous donner rendez-vous, monstres et héros, proposer des scénarii de bataille(s), émettre vos suggestions.

Je précise également qu'il s'agit de mon initiative (sur mon temps), que je serais dans l'obligation de "fuir" si le lag devait empêcher les joueurs de prendre du plaisir, que je ne peux pas incarner de rôdeur, ou permettre l'accès prématuré à la quête, et que je ne prendrai bien sûr pas la peine de venir dans les Landes si une majorité de joueurs est contre cette initiative, et qu'il me faudra également partir si l'équilibre des forces en présence devait rendre le jeu pénible par ma "faute".

à vous!
T'es sérieux qu'on m'a pris au sérieux? (on notera la belle phrase)

Okay , je m'y attaque dans ce cas, j'essaye de poster un pseudo event avec une histoire a la Olive et tom pour vendredi. Si y'a un copain monstre en face pour qu'on organise ca, je prends !

(je rappel que je suis sur ESTEL)
Citation :
Publié par Kaendil
T'es sérieux qu'on m'a pris au sérieux? (on notera la belle phrase)

Okay , je m'y attaque dans ce cas, j'essaye de poster un pseudo event avec une histoire a la Olive et tom pour vendredi. Si y'a un copain monstre en face pour qu'on organise ca, je prends !

(je rappel que c'est je suis sur ESTEL)
On fait brûler le serveur avant les nouveaux ?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Je me dispenserai d'une remarque qui associe +Wylkox et le PvP...

A part ça, c'est une louable initiative, dommage que je sois sur Sira... Si un jour Brann et les Palm veulent bien enterrer la Hache de Guerre du Premier Age, je pense qu'il y a moyen de se faire de jolies sorties aussi.

bien envie de créer un monstre sur Estel rien que me joindre à vous.
Citation :
Publié par Pascal Le GrandFrère
On fait brûler le serveur avant les nouveaux ?
Bien entendu normal quoi, un petit bug cdg pour commencer la soirée
__________________
Lotro Laera CAM / Zheloxia Tiss / Zhelot Fauch.
BF3 Sancho-4zw Rank 79
GW2 Zhelot Ingénieur
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
Sympa l'initiative

Mais ça se passe sur quel server ?

Estel si j'ai bien compris ? Faudrait le préciser sinon !!!
__________________
Protéger les gens de bien en danger est mon serment !

-"Tain Morene le mur ! Le mur !!
- Oué oué j'envoie roooo... Shblang !!!
- M'enfin Morene t'as stun le méné avec une brique...!?!"
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Libre a toi d'en organiser !
Je n'aime pas le pvp à la base ( et j'en ai jamais fait d'ailleur donc je ne connais pas les mécanismes des landes ) mais faire des events pour ramener des gens et à avoir un background autour de cela, ca donne envie d'essayer.
Background : Vendredi 3 septembre 2010 - Event Pvmp




Une rumeur s'est répandue , comme la cendre a travers le fort vent des steppes, qui balaye le sud des plaines de Lugazag.
Une rumeur , a la fois si improbable et si attirante, qu'elle arriva telle une traîné de poudre , jusqu'au Tyran Akhulun , qui chargea un messager Gobelin, de transmettre cette rumeur, sur une missive destiné au Lieutenant de Dol Guldur. Et la réponse ne se fit pas attendre, car le grand oeil ne plaisantait pas avec ce sujet. Peu de temps après, elle fut inscrite , et ancrée dans la tête bien creuse des créatures maléfique de la pente de Gram. Et sur les ordres volés a un Gobelin, lors d'un assaut sur une garnison de la Mine du gouffre d'argent, elle révélait toute son importance...


Le Sergent d'arme Thurimben se mit a traduire la missive abîmée et tachée a haute voix.

*Des sources affirment que dans sa fuite du monde des elfes, le semi homme, porteur de l'anneau unique serait en marche vers le nord, et serait dans la région du village des hommes rats de sacregris... Mais les 9 sont trop occupés, et déjà éparpillés... Si la rumeur dit vrai, il ne faut pas perdre un cycle de lune supplémentaire, car le porteur pourrait a nouveau échapper aux griffes de l'ombre. Il faudra agir dès que possible. Le Maitre Fouet Brummakh est en route, mais n'attendez pas sa venue pour agir. A la prochaine lune, toutes les forces se lanceront pour détruire le village, et trouver de possibles traces du porteur. A mort , et pas de survivant*

Le visage du Capitaine Général Tordur avait perdu toutes couleurs , et toutes marques de confiance. Il fallait a tout prix protéger les hobbits. Le regard sévère , il se tourna vers moi , et je su , qu'il fallait aller vite, pour empêcher ce massacre.

- "Je réunis sur le champ tout nos effectifs Général Tordur"

- *Il acquiesça sans un bruit *

Et c'est sans bruit, que je fis volte face et partis, rapide comme le vent a travers les steppes des plaines de Lugazag prévenir les peuples libres... rapide , comme une rumeur dans les landes d'etten...






/HRP/ Pour l'organisation , j'ouvrirais un raid (lotro.fr pour la compo) , et j'invite un lead monstre a faire de même en face. Peu importe la présence de notre GM , l'event aura lieu , et il sera sanglant. Sachant que si le troll pop, les peuples libres auront besoin de monde , d'où le village de sacregris au moins en back.

N'hésitez pas a émettre suggestions ect... Il est tard et pondre un event en 48h , ca a son lot de difficultés, aussi bien scénaristiques , que d'organisation. En attendant, a vendredi !
Excellent ! ! merci a Kaendil et a +Wylkox. Je ne pourrai passer que tres tard due au decallage horaire que j'ai avec vous. J'espere que vous serez encore la vers les 1h du mat

Si j'arrive apres la bataille, j'espere que qn pourra filmer ou screener l'event.

++IG
Fal
Background bien sympa, pour à mon avis une bonne baston chez les hobbits ! Si ça doit se dérouler ainsi, postez des ptits screen pour les coupains de sirannon
hum.....je pense que je vais sortir ma cambi d estel vendredi soir ^^

bonne soiree possible si le serveur arrive a survivre ^^

( on joueras en tout moche histoire que le pc decede pas non plus ^^)
Bonjour à tous.

Je ne pourrai vérifier qu'après la maintenance si j'ai toujours les droits pour incarner mon petit Troll.
Vos avis semblent plutôt positifs pour le moment, je reviendrai dans l'après-midi vous confirmer si je peux ou non participer. Par contre... si c'est le cas... soyez bien certains d'être présents, chers héros, parce que non seulement je ne viendrai pas seul, mais mes wargs auront très faim... Quant aux trolls qui m'accompagneront... ça leur manque d'entendre la douce mélodie des crânes qui s'entre-choquent.. Vous allez en baver, tout simplement.


Je vous préciserai également les horaires éventuels pour me voir apparaître et... j'essaierai de jongler avec les tickets pour éventuellement passer sur Sirannon juste avant, pour ne délaisser le plaisir d'aucun serveur/joueur.
évidemment les tickets auront la priorité sur l'event, mais deux pcs devraient me permettre de jongler sans pêcher dans l'efficacité.
Quoiqu'il en soit, je ferai bien sûr de mon mieux pour vous divertir lors de ce dernier Troll event de l'été.

à cette après-midi donc, et bon appétit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés