Producers chat de vendredi dernier

Répondre
Partager Rechercher
Je m'étonne de ne voir aucune allusion a la rencontre organisée avec les producteurs vendredi.

Je pense bien qu'un article est en cours de redaction, mais au dela de ça je m'attendais à avoir un petit retour des participants sur les fil traitants du F2P.


Dois-je en conclure que rien de neuf n'a été annoncé/précisé ?

Dans l'attente d'un debriefing complet de l'équipe jol si les participants peuvent nous faire part des élements notables du chat, ça serait cool.


PS : en fait j'me suis ptet trompé dans la date, auquel cas le chat n'aurait pas encore eu lieu ce qui pourrait expliquer l'absence d'infos
Fallait venir pour savoir!


J'avais bien dit que rien ne serait dit si on venait pas ! MOuahahahahahahahahahahaha


Tiens une exclu quand même:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dieu qu'Aaron a la voix chaude, sensuelle et grave


Ne me remercie pas

Sinon plusieurs thèmes ont été abordés: pvp, lotro store, mise à jour du jeu, f2p, ...

La conférence s'est très bien passée, même Melkyway a été très sage et plutôt satisfaite * Oui oui je sais " et l'affaire de la chaussette trouée dans tout ça "

Quelques brides d'exclus en sont sorties donc patience !
On (Mr RrrRRr) m'a dis qu'il y aurait une traduction de la Producters Chat en cours de semaine .
Donc ça devrait arrivait en fin de semaine . *croise les doigts*
Citation :
Publié par Rammi
Je m'étonne de ne voir aucune allusion a la rencontre organisée avec les producteurs vendredi.

Je pense bien qu'un article est en cours de redaction, mais au dela de ça je m'attendais à avoir un petit retour des participants sur les fil traitants du F2P.


Dois-je en conclure que rien de neuf n'a été annoncé/précisé ?

Dans l'attente d'un debriefing complet de l'équipe jol si les participants peuvent nous faire part des élements notables du chat, ça serait cool.


PS : en fait j'me suis ptet trompé dans la date, auquel cas le chat n'aurait pas encore eu lieu ce qui pourrait expliquer l'absence d'infos
Tout vient à point à qui sait attendre
Dès que les traducteurs et relecteurs sont ok, vous saurez tout !
Citation :
Publié par Ingor
J'ai eu un retour, et pour pas spoil l'article de Rrrrr, je dirai juste que si y'a pas une nouvelle classe/ race monstre en 2011, puis une nouvelle zone, aussi, c'est le pire mensonge de communiquant que j'ai jamais vu.
Arg ce genre de sous-entendu est horrible, vil faquin, on devrait te condamner pour ça. Pire: on devrait te muter au staff JoL!
Citation :
* Quels sont les plus gros changements qui auront lieu pour le PvP ?
- Actuellement en train de design/réflexion pour l'année prochaine
- As we move to Isengard - a new place to play, a new race, new rewards, new PvP challenge (= On peut espérer voir des choses arriver l'année prochaine, c'est pas une annonce en dur non plus hein, mais sous-entendu quoi :'p)
- Isengard : L'endroit parfait pour développer/s'intéresser au PvP et peut-être l'intégrer à ce/ces nouvelles zones


* Freeps PvP ranks in order to make them more useful ?
- As we look to revamp and rebalance PvP -- les rangs plus utiles en escouades/communautés (toujours en design, bon)
Can't say too much about that yet


* Qu'est-ce que les développeurs ont comme solution pour attirer plus de joueurs du côté PvMP ?
- Comme le système des objets légendaires, le PvMP ne sera ouvert qu'au F2P, ce qui sera une manière de protéger ce microcosme, même s'ils espérent que parmi les nouveaux joueurs certains s'y mettront (= paye ton abo :'p).
- Possible qu'ils ouvrent le PvMP aux F2Players après le revamp (Isengard ?)

Ça c'est le retour vite fait sur le PvP, mais j'ai commencé à enregistrer qu'après qu'il ai fini d'en parler à cause d'un souci technique, donc pas moyen de réécouter/vérifier (mais je suis assez sûre de moi quand même hein).
Citation :
Publié par Morgwen/Astero
Clair qu'un peu d'impartialité, ça changerait les choses

Mais stop dreaming hein, il s'est déjà vu refusé sa candidature le pauvre
Deux fois en plus
Hmmm Isengard en grosse region subdivisée en zone (type moria) totalement Free PVP avec un système de capture de spot à la annuminas pour accéder à telle ou telle zone, ça serait top.


Du genre jeudi soir, rush à 5 raid 12 héros pour aller controler le point qui libere l'accés au nouveau raid.


Bon ok ça n'arrivera jamais mais bon.
Citation :
Publié par Rammi
Hmmm Isengard en grosse region subdivisée en zone (type moria) totalement Free PVP avec un système de capture de spot à la annuminas pour accéder à telle ou telle zone, ça serait top.


Du genre jeudi soir, rush à 5 raid 12 héros pour aller controler le point qui libere l'accés au nouveau raid.


Bon ok ça n'arrivera jamais mais bon.
Go warhammer tavu
Citation :
Publié par Rammi
Du genre jeudi soir, rush à 5 raid 12 héros pour aller controler le point qui libere l'accés au nouveau raid.
je vois mal ou tu peux trouver autant de joueurs et qui pourrait jouer de manière coordonné...
C'est a peu de chose prés le nombre de joueurs qu'on trouve devant barad les jeudi soir à spammer des emotes...


Et je vois pas ce que vient faire le "de maniere coordonnée" tant que les joueurs au sein d'un même raid le sont il n'y a pas de problème, fin ptet que pour certains ce n'est pas gagné d'avance et que c'est la raison de ta remarque.

Mais je t'assure que des raids dont les membres jouent de maniere coordonnée ça existe.

J'rajoute "..." pour rester un peu dans le ton

[Modéré par rhodan007 : Faut pas tout mélanger non plus... ]


Pour les annonces sur le pvp, nouvelle zone ou nouvelles classes, on va rester dans la tradition Turbine/Codemasters : les promesses n'engagent que ceux qui veulent les croire !
Citation :
Publié par MelkyWay
Je pense qu'il parlait de 5 raids coordonnés entre eux en fait.

nan mais j'avais compris, je disais juste que c'etait pas necessaire => cf soirée pvp avec plusieurs raids. C'est juste mieux.

Puis j'ai brodé le tout avec un ptit troll, ça décore bien.


In french in the text


Et pour Piedtendre qui veut faire fermer MON fil de discussion, et bin j'trouve pas ça trés urbain d'ta part.

Rustre !
[QUOTE=Eliel;21263872]Fallait venir pour savoir!


J'avais bien dit que rien ne serait dit si on venait pas ! MOuahahahahahahahahahahaha


Tiens une exclu quand même:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dieu qu'Aaron a la voix chaude, sensuelle et grave


Ne me remercie pas



encore mieux que 1st1 ? rhaaa je bave promis je ligote tout le monde a la maison pour avoir la paix et venir a la prochaine
Citation :
Publié par Letho Kanes
Arg ce genre de sous-entendu est horrible, vil faquin, on devrait te condamner pour ça. Pire: on devrait te muter au staff JoL!
Citation :
Publié par Lestenil
J'ose à peine imaginer Ingor au Staff de JoL, devant modérer sur les topics PvP
Citation :
Publié par Morgwen/Astero
Clair qu'un peu d'impartialité, ça changerait les choses

Mais stop dreaming hein, il s'est déjà vu refusé sa candidature le pauvre
Citation :
Publié par Eliel
Deux fois en plus
Nan mais tu le vois bien, que les gens me réclament. Tu finiras par craquer, t'façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés