Annolamour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, dans l'optique de fm mon Annolamour PA je tiens à ce que mon jet soit un bon jet PvP sachant que peut être un jour elle sera destiné à la revente(Si y a une modification au niveau des exos ^^). Je voulais juste avoir un avis, actuellement mon jet est le suivant :
http://img14.imageshack.us/img14/8733/lamourr.jpg
Je sais très bien que ça manque une Ra Vi et c'est là où je voudrais avoir certains avis sur la chose.
J'ai des amis qui ont 0 résistances et 24x Vita(le reste me conviens parfaitement).

Je sais très bien qu'il ne s'agit pas de résistances % mais je trouve que ça fait vraiment moche s'il manque 3 lignes sur l'anneau(Oui la PP n'est déjà plus là xD). Quel serai le meilleur choix selon vous? Up vitalité 24x et sacrifier les rés ou bien comme je l'ai fais?

J'espère avoir posté ça au bon endroit Et merci d'avance pour vos conseilles ^^
Si tu dis que c'est pour le PvP effectivement la PP on s'en fiche totalement.
Maintenant le fait de passer une Ra vi peut être intéressant,le taux en passage de ta rune est très élevé, ça va peut être puiser un peu dans les resists ou l'ini mais pas énormément, sauf si Ec.
Tout ça pour dire, tente la, 30 vita de plus c'est toujours très utile en pvp.
@ Hnoss : ça = la revente, le fait qu'il manque 3 lignes : PP, ré eau, ré feu. Je voulais savoir si c'était pas trop gênant, avec le futur nerf exo qui nous pend au nez je prévois un peu le coup ^^

Edit : Oui moi aussi j'arrivais à un tel jet, mais à chaque fois je voulais reup les res, au début je m'étais fixé 10, puis 8, et finalement 5 ^^ mais je crois que je vais laisser tomber si ça gêne pas pour la revente plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés