Du lourd en prévision !

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit dans le titre ... Du lourd en prévision !!

Je ne voyais en TERA qu'un futur MMO qui finira par me lassé au bout de 2 mois ... un MMO comme les autres avec aucune nouveauté ... un MMO magnifique graphiquement, vide techniquement ...

Et ba je me suis trompé !! PvP en instance, élection de dirigeant de ville, aucun chargement, monde non censuré selon les pays ... enfin bref tellement de choses, nos amis(désolé de montrer sa mais bon ...) de MondePersistant était présent à la GamesCom et nous ont mijoter un petit dossier récapitulant et mettant des nouveautés sur le plat !

Le plus gros est surtout ... la vidéo à la fin, qui montre 2 amis jouant a TERA filmé grâce à un 3e partenaire avec son appareil photo certainement ... tout cela étant accompagné de commentaires tout au long du jeu.
27 min de pure bonheur ... aie aie aie ...

http://www.mondespersistants.com/art...revision-:886/

Personnes de TERA, vous avez un nouvelle adepte ... MOI !
Lokido Duo-Fuong
Je te rassure sa me fait autant mal au cœur que toi de mettre un lien vers MP ...

Au moins la vidéos nous montrent pas mal de choses, mais je trouve que la confrontation du personnage avec le monstre est encore à travaillé ... je sais pas comment dire, mais elle me semble .. "bisare" . On dirait qu'elle est mal faites la confrontation, c'est moi ou d'autre personne ont cette impression ?

Lokido Duo-Fuong


Bonne vidéo, si on passe outre le cadrage (compréhensible si c'est grâce a un appareil photo).

Mais juste comme ça, les continents était pas sensé être les corps des deux titans? le présentateur parle de dieux, c'est une légère erreur ou l'histoire a été changé ?
__________________
I see You
Je trouve également les combats légèrement dérangeants.
Pour moi cela vient surtout de la gestion de la collision, en ce qui concerne la charge du Lancer, ainsi que les "glissades" au sol, lorsque la berserker se fait mettre à terre. C'est léger, je sais. Mais je ne trouve pas ça propre et ça rend le combat étrange.

Cependant good vidéo, merci d'avoir posté ça. Une très bonne info. Et je ne vois pas le problème avec MP.
Citation :
Publié par Kreyd
Putin moi ça ma empecher de dormir toute la nuit cette question
Je n'en doute pas, t'a déjà du mettre 3 ou 4 heures a la comprendre ...
(C'est de l'humour et pas une attaque personnel, pas besoin de modérer les blagues vaseuses.)

Le RP n'intéresse pas tout le monde c'est sur, mais si c'est une modification (Et pas une simple erreur) je doute qu'ils n'ont modifié que ça. Ma question était plus large que tu ne sembles le croire.
__________________
I see You
Moi ce que je vois, c'est que pvp battleground ou non, il restera du free pvp.
Alors après on va me dire : oui mais tout le monde sera dans ces fichus instances pour gagner du "free" stuff pvp, ok, on verra bien comment ils feront la chose. Mais pour les pur pvper @ la L2 style, on voit qu'il n'y aura pas d'instances pve. Donc possibilité de pk pour avoir les boss (entre autre). Et puis, il y aura toujours des guerres de guildes, avec le système d'elu, ca remplace en quelques sorte les occasions de pvp dues aux sièges. Que les défaites pvp n'apportent rien, osef, ca fait toujours du free pvp. Donc la seule différence si je comprend bien pour le free pvp qui dérange, c'est donc la pénalité de mort un peu useless de Tera, c'est bien ça ? (et d'une autre façon, les instances pvp...)

Enfin bon, j'ai envie d'être optimiste quand au pvp de Tera, et puis, on vera bien ce que ca donnera à la release. Ils nous ont déjà épargné les instances pve alors qu'a un moment ils en parlaient il me semble, ca continuera donc d'évoluer.
Citation :
Moi ce que je vois, c'est que pvp battleground ou non, il restera du free pvp.
Ah non par définition le pvp en battleground n'est pas du free-pvp. C'est du pvp oui, cela peut avoir un intérêt en gvg mais ça ne sera jamais du free-pvp.
Citation :
Publié par Fadanaf
Ah non par définition le pvp en battleground n'est pas du free-pvp. C'est du pvp oui, cela peut avoir un intérêt en gvg mais ça ne sera jamais du free-pvp.
je parlais pas des instances pvp, je me suis mal exprimé. Je disais qu'il restera du free pvp à côté =x
Citation :
Publié par Ikhal
je parlais pas des instances pvp, je me suis mal exprimé. Je disais qu'il restera du free pvp à côté =x
Il y a aussi du free pvp a wow. Il n'a juste aucun sens car aucun impact.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Il y a aussi du free pvp a wow. Il n'a juste aucun sens car aucun impact.
oui, mais là il est censé en avoir un, ne serais ce que pour les élus (on.sait pas encore si ça sera le pvp en instance ou non qui influra...) et les gvg et pvp pour instance et boss, donc, le même impact que l2 si je ne me trompe pas... "juste" pas les mêmes pénalités
Citation :
je parlais pas des instances pvp, je me suis mal exprimé. Je disais qu'il restera du free pvp à côté =x
J'ai relu ta phrase et même si elle pouvait porter à confusion c'est surtout moi qui n'ait pas bien compris.

Donc oui je suis d'accord avec toi. Maintenant il reste encore pas mal d'incertitudes et surtout d'appréhension au sujet de ce free-pvp. Qu'en sera t-il des gains (pas de loot il me semble) ? Des risques (aucune info la dessus non plus) ?
Citation :
Publié par Trigga Alduin
Pour moi Tera est mort, comme l'est tout MMO avec PvP en instance.
8 mois d'Aion ... j'en viens a regretter les BG instanciés de WoW.

Le pvp "ouvert" est un échec complet :
- le RvR en abysses est injouable et hyper dépendant de l'équilibre des royaumes. Hors les 2 royaumes existants sont déséquilibrés.

- les rifts sont devenus ridicules au fil du temps : ca consiste globalement a farmer les gens en train de pex qui sont mid-life avec des persos surstuffés. Et oui car ils gagnent 99% des combats.
De plus 90% des rifteurs sont des rodeurs, le chasseur avec un arc qui trishot a 25m en venant de sortir de son mode furtif ... super original.

Donc vive les instances! Ca réunira des gens qui sont la pour pvp et à nombre égal.
Citation :
Publié par Ikhal
oui, mais là il est censé en avoir un, ne serais ce que pour les élus (on.sait pas encore si ça sera le pvp en instance ou non qui influra...) et les gvg et pvp pour instance et boss, donc, le même impact que l2 si je ne me trompe pas... "juste" pas les mêmes pénalités
ça dépend des récompenses attribuées en BG en fait. Si elles sont trop importantes par rapport à l'impact du p(eu) de "free PvP" qu'il va rester ben... ça va finir par inciter le développement vers le contenu instancié et y aura plus de "free PvP".


(par "free PvP" j'entends le PvP outdoor non-consensuel possible, je précise vu que tout le monde n'a pas l'air de l'interpréter de la même façon).
Pour répondre à Shallyn (osef la partie "msn-like"), le gros souci de Aion, c'est son RvR, c'est à dire un système programmé de telle façon que le grief et le gank sont favorisés (par manque de pénalités et un système de récompenses complètement bancal). Sur TERA, pas de factions rigides, et vu qu'on ne sait pas ce qu'il advient du PK pour l'instant, je pense qu'il est un peu tôt pour ta dernière phrase :P
Jai envie de mettre un gros +1 à Shallyn,

Le pvp d' Aion est complètement à la masse le RVR est juste lol et les rifts beh voilà quoi...

La Vidéo de TERA est tout simplement énorme !!! le système de guilde est plutôt innovant à voir maintenant ce que va donner le pvp mais vu le talents des dev on peut qu'espérer du bon !

Puis pour finir le fly pegasus et la femelle popori juste <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés