Atouin qui bug ou noobisme de passage ?

Répondre
Partager Rechercher
yO !
J'ai commencer un sacri' dommage ressament donc j'ai acheter l'incontournable Atouin.
Je l'achète a +1 de dommage et le nourris de viande de bouftout et de wabit pour commencer .. aucun effet. J'lui change son régime je passe a la viande d'oiseau toujours aucun effet.

Pourtant il est spécifier qu'on peu lui donner n'importe quel viande pour les dommage et n'importe quel poisson pour les soin ...

Savez vous comment réglez mon problème ?
Si il y en a pas, expliquez moi !

merci d'avance !
Dans quel état est-il?

S'il est en état maigrichon c'est normal qu'il ne gagne rien il faudra le gaver jusqu'à ce qu'il redevienne normal.
merci
je n'avais pas penser a ce détail .. je l'ai gaver .. mais son statue ne bouge pas faut t'il attendre plusieurs heures pour y voir un changement ?

j'était au courant pour le gain tout les 3 repas. ^^

encore merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
mais son statue ne bouge pas
Ah ben c'est normal , une statue ça bouge pas en principe .

5h l'atouin , un repas toute les 5 heures, Barbok et ces sites t'expliques bien ce genre de chose si tu as besoin d'aide.
si il est maigrichon son état ne changera pas avant que tu lui ai filé autant de repas qu'il a manqué. Bourre le de ressources jusqu'à ce qu'il redevienne normal, et ensuite fais lui reprendre un régime normal (un repas toutes les 5h)
Citation :
Publié par ( SponteX )
S'il est maigrichon, tu le bourres avec ~20 viandes, puis tu recommences après 5H, il va rapidement redevenir normal.
Pas besoin, autant le bourrer direct, comme l'a dit Solomonk, même s'il faut lui donner 200 viandes.
Oui il suffit de le donner des viandes jusqu'à ce que sont statue passe de maigrichon à normale, ça peut demander beaucoup de viandes parfois 20-30 parfois 80, mais ça doit changer automatiquement, tant qu'il redeviendra pas normale faut contiuer
__________________
Venez suivre les aventures de notre team sur notre blog http://stanleymmarsh.skyrock.com/
30 cuisse de bouftout plus tard ...

son Etat est redevenu normale
je vous remercie, je ferait plus attention a mes achat de familier dorénavant.

Merci !
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés