[Vidéo RP] Ki Kass

Répondre
Partager Rechercher
Excellente réalisation, superbe mise en scène, un casting de rêve...

ptêtre juste la voix off

A ranger absolument dans un coin de son disque dur pour les vieux jours!

PS: le gob sur la plage, près du feu, tu as le nom de son agent? il joue trop bien!
Très belle vidéo.

Un gros gg pour la diversité des plans. Les scènes s'enchaînent sous des angles de vue différents, chose assez rare, et au final ça rend le tout vachement plus riche.
Le montage est impeccable, colle la plupart du temps au poil de cul avec la musique.
Pour la musique, y'a 3 fois Prodigy et une version de Hall of the Moutain King. What else ?

Après, j'ai un poil moins accroché sur l'histoire. Peut être que j'ai pas bien tout compris en fait... Notamment la scène avec tous les PV qui foutent un bordel monstre. Et la toute fin aussi (c'est sans doute plus génant :/). Comprends pas ce qui se passe avec le Squigg à 3 têtes en fait

Mais dans l'ensemble, du très lourd, surtout sur la réalisation. Le genre de vid à présenter au Machinima

Sinon, une petite pensée à Andrew Kramer qui a, visiblement, aidé énormément de movie makers en herbe

Gg à vous !
C'est excellent à tout point de vue, d'un tout autre level et bien mieux que les vidéos @lebusdemaguildeenrvr, félicitations!

Pareil que la plupart, une voix off vers la fin aurait été la bienvenue, j'ai pas tellement compris le dénouement/fin.
Citation :
Publié par phipelmax
Sacré boulot, merci

15 min de fun (au milieu d'une vie de merde c'est pas rien), c'est beau, intéressant, prise de vue, son, tout y est, encore merci.

Je vend des cordes avec noeud coulissant si ca t'interesse mp moi
Message supprimé par son auteur.
Bah il n'y a pas d'opposition dans cette vidéo, tes adversaires sont afk ou fuient, savent pas detaunt, et puis toi c'est straff-straff, blabla...

Bon, trève de connerie, c'est vraiment très sympa et agréable à regarder. Outre le fait que la qualité de l'image me laisse encore une fois rêveur, il y a une histoire et du beau boulot de fait sur le montage, les plans, etc. Je suis aussi admiratif de l'imagination et la maîtrise du jeu que la vidéo démontre, non pas en terme de "gameplay", mais en terme de connaissance/utilisation des objets de poche, emotes, comportement des PNJ, choix des lieux, etc. On sent que c'est fait par quelqu'un qui a quelques heures de jeu derrière lui

Cette vidéo démontre en tout cas une fois de plus deux choses : les povertes sont la race la plus sympa à jouer de WAR, et les elfes sont vraiment des tafioles : voir les deux qui se courent après autour de l'arbre est tout simplement ENORME
Simpa à regarder la vidéo, je vous encourage à continuer.

Quels sont les meilleurs logiciels pour filmer Ig d'ailleurs ?

Sinon monter un peu le son de la voix, il n'est pas très fort, et à quand la suite ?
Citation :
Publié par Demonthyr
Simpa à regarder la vidéo, je vous encourage à continuer.

Quels sont les meilleurs logiciels pour filmer Ig d'ailleurs ?

Sinon monter un peu le son de la voix, il n'est pas très fort, et à quand la suite ?
Fraps est le logiciel le plus courant pour filmer IG et la qualité d'image est excellent par contre en tout cas chez moi ,une vieille vieille version, un vidéo de 30 s peut prendre 600 MO ...
Citation :
Publié par Cmbs
GG Kurt vraiment sympa ! Need la suite
Y aura une suite? Kispren n'a pas disparu dans les meandres du warp à cause d'un PG corrompu? On m'aurait menti?

Need la suite aussi, et si il faut des cobayes je suis présent. Mais que si Felh perd un duel contre toi... Je prends pas trop de risques ...
Citation :
Publié par Andalor
Fraps est le logiciel le plus courant pour filmer IG et la qualité d'image est excellent par contre en tout cas chez moi ,une vieille vieille version, un vidéo de 30 s peut prendre 600 MO ...
ba après apparement faut les compresser moi 5 minute = 4Giga =) et j'ai toujours pas trouver de moyen pour les compresser x) (pas vriament chercher en faite)
moi j adore les gobs , je sais pas c est génétique j aime leur cogner dessus.
mais alors voir des gobs qui cogne des nelfes que dire de plus que

/drink

bjerk cogneur de gobs
Citation :
Publié par Pignou
ba après apparement faut les compresser moi 5 minute = 4Giga =) et j'ai toujours pas trouver de moyen pour les compresser x) (pas vriament chercher en faite)
J'ai vu des tutos ou ça réduisait pas mal
Ayez enfin regardée
Bon alors, le choix des plans, la BO de kick Ass, les décors, le montage. Une pure merveille. Encore un cran au dessus de Koeur kurt. Vraiment vraiment prenante, je me suis pas ennuyé une seconde. Comme dis précedemment, connaissances des lieux et des emotes excellents, ce qui permet de faire de la mise en scène, c'est assez bluffant. Excellente initiative au final.
Bon sinon ton pg il est moche, la mienne est beaucoup plus sexy
Je comptais faire une vidéo sexy time avec une scène X ou shaï me prendrais sauvagement dans la chute d'eau de caledore, mais la lassitude sur le jeu m'a fait couper l'abonnement. En tous cas je vois que vous vous amusez bien, c'est l'essentiel.
Bisoux a tout les vomito straffeurs d'AL
@ reagan: tu aimes le cervelas???
@shaï: on fera une vidéo sexy sur War40k

Rozy bitcha gorge profonde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés