[Vidéo RP] Ki Kass

Répondre
Partager Rechercher
Superbe vidéo

J'ai adoré du début à la fin, surtout que la fin présume d'une suite non ?

En tout cas, les "effets spéciaux" sont des plus réussis.

Mais comme dis plus haut, un /special lorsque le gob boit la potion aurait été pas mal comme effet.

Et des explications de la voix off sur la fin de la vid avec le pg qui pop de nulle part auraient aidé à comprendre, à moins que ce soit moi qui n'ai pas entendu la voix off, pourtant j'ai poussé le son pour l'entendre au début.

En tout cas, un grand GG à Kurt et Kispren pour nous proposer des vidéos d'une telle qualité, j'attends la suivante avec impatience.

Et GG pour le frag Kop, un bon gob c'est un gob mort
Alors pour Ki Kass 2 ca va malheureusement pas le faire faute de budget chez la production
En fait mon abo va se finir, les études tout ca tout ca

Mais pourtant la fin se laisse deviner.

Je vais expliquer un peu la fin.
Apres le concert Ki Kass va dodo avec sa girl, il reve du super mechant tout rouge, il fonce au camp, l'orc traitre arrive pour livrer le pauvre petit Rati et corridor apres
Talking
Citation :
Publié par Kurt.
Alors pour Ki Kass 2 ca va malheureusement pas le faire faute de budget chez la production
En fait mon abo va se finir, les études tout ca tout ca

Mais pourtant la fin se laisse deviner.

Je vais expliquer un peu la fin.
Apres le concert Ki Kass va dodo avec sa girl, il reve du super mechant tout rouge, il fonce au camp, l'orc traitre arrive pour livrer le pauvre petit Rati et corridor apres
Je vois le truc d'ici ca va être une trilogie comme Matrix en espérant que la fin sois pas aussi pourris

Mais tu fait bien d'arrêter Warhammer, toi et Kopkinski vous êtes Wanted
Citation :
Publié par Ryxem
c'est sympa, par contre ou se trouve la zone avec le gros sguig a 2 têtes ? étant ordreux je ne sais pas si on peut y accéder.
Si bienkur, c'est un donjon ouvert a tt le monde, le mont Gunbad, dans le col du feu noir si je me rappel bien ! et il donne meme un titre quand tu le tue ""Ké dur a bouffer"" coter destru )

Sinon vidéo très sympa ca change, bravo
Super video Kurt & Krispen ! J'ai kiffé du début à la fin .
Juste dommage de ne pas avoir continué avec la voix off

Big up à tous ceux qui ont participé à la vidéo

.... Mais need la suite Kurt
Citation :
Publié par Mrtoky
Si bienkur, c'est un donjon ouvert a tt le monde, le mont Gunbad, dans le col du feu noir si je me rappel bien ! et il donne meme un titre quand tu le tue ""Ké dur a bouffer"" coter destru )

Sinon vidéo très sympa ca change, bravo
C'est dans les Badlands le Mont Gunbad
Avec Kispren, on a bien voyagé et y a vraiment des zones supers jolies où malheureusement personne n y va.
Je me demande ce que le jeux aurait pu être si ils avaient délaissé certaines zones pour passer plus de temps à travailler le reste.
Superbe vidéo, j'avais déjà bien aimé la Coeur Hurt mais celle là est encore meilleure (la voix off apporte beaucoup). Félicitations !

Sinon je rejoins tout à fait la dernière remarque sur les zones inexploitées. Je rêverais que l'espace d'une semaine, pour un event, Mythic nous passe par exemple le PvE T2 nain en open RvR, passe les bivouacs et chapitres prenables avec héros 40 au lieu de 55 et qu'on aille se mettre sur la gueule là bas dans la joie et la bonne humeur ! Il y a tellement de zones PvE à fort potentiel stratégico-touristique que ça serait dommage de passer à côté (la seule tentative prometteuse à mon goût, c'était la récupération du cuirassé dans un scénario à l'époque)

Drukhon
Citation :
Publié par Adriac
mes moments préférés sont le OS de leviathans et le "on rentre pas avec ses baskets dans la hutte du chef" par les 2 orcs.
Tu vas me le payer !
waou gg pour la video !

vraiment bien foutu j'ai adoré

faut continuer a en faire des comme ça c'est vraiment classe.

j'était mdr au moment du duel ça faisait tres western. et le passage des 2 elfe qui gambade autour d'un arbre xD

le seule defaut de cette video c'est sa durée...trop courte !!


encore bravo a vous et au participant
J'ai téléchargé la vidéo et voici ce qu'il en ressort (cela reste mes opinions aussi objectives soient-elles).

La mise en scène est bien ficellée.
De belles prises de vue, de jolie travelling (et dieu sais combien c'est dure de faire un travelling à la souris dans un Jeu Vidéo sans que ça tremble un peu sur les bords).
L'histoire est sympatique "Un gob il veut être aussi balèze que gork... ou mork?" par contre l'intrigue on aurais pas pensé à cela (Le gros vert traitre toussa toussa perso j'm'en serais pas douté j'aurais plus pensé à un coup bas du chamane kenkonéunrayon comme les gobs sont de vils et mesquines créatures ).
Pour la qualité de l'image bein voilà le PC qui suis derrière ça aide!
Par contre je regrette que tu n'ai pas retouché l'image en correction des couleurs elles me sembles un peu ternes (ou est-ce mon écran possible aussi).
Pour la bande son j'ai adoré (Avec une préférence pour la musique de Pierre et le loup -celle du début donc-).
Comme certains des autres membres l'on dit on regrette un peu l'absence de la voix off sur les dernières minutes de la vidéo.
Cette vidéo nous laisse sur notre faim car on veut la suite avec un plus gros casting (je répondrais sûrement présent).
Sympa la vidéo
Encore un qui a bien kiffé kick ass, bonne idée de mettre ces musiques en tout cas. La BO est vraiment énorme surtout celle de Prodigy ^^ J'aime assez le duel avec les prises de vue et la musique de Morricone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés