[Vidéo RP] Ki Kass

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je me permets de vous présenter avec un plaisir dissimulé une vidéo Roleplay réalisée par Kispren et moi-même.

Étantfan de l’univers Warhammer et aimant filmer, j’ai accepté sa proposition sur le devenir d’un Gobelin impuissant .

Ce n’est donc pas une vidéo de gameplay, pas de straff AE souris clavier clic clic et tutti quanti.
Nous voulions nous balader dans le Vieux monde, visiter ce qui n avait pas encore été visité tout en mettant en scène une petite histoire.

Un petit synopsis même si une jolie voix présente l’histoire :
« Un gobelin impuissant aimerait devenir un Héros. »


Version streaming où malheureusement une scène n’est pas passée à l’encodage, (encodage fait plusieurs fois…étrange), le passage noir vous le sentirez passer…

http://vimeo.com/14543467
(Pour regarder à taille réelle, cliquez sur les 4 flèches à coté de HD)

Version Dl, tout est dedans et de meilleur qualité.
http://www.megaupload.com/?d=FUIUQEFF


Prenez autant de plaisir à la regarder que nous en ayons eu à la faire.


PS1 : J’avais mass réglages a faire sur le son, donc vous allez sûrement devoir monter le son selon votre configuration.
PS2 : J’ai passé énormément de temps sur le montage alors le premier qui me sort qu’il préfère regarder en streaming au lieu de dl pendant 30 mn, je lui kass l’cu.
PS3 : 90 % des musiques proviennent de la BO Kick ass.
Maté le stream aussi, j'ai trouvé ca tres tres sympa.

Super talent pour le montage et l'histoire.

Vraiment bien.

Par contre se trouve ou le gros Squigh Rouge à 3 yeux ?
super histoire Kurt, ca donnerais presque envie de revenir sur WAR, enfin presque...

et le gros squigs c'est le dernier boss du mont gunbad (faut faire les quetes où faut tuer les autres boss avant, super donjon où je retournait pour le plaisir de combattre des boss géniaux)

et je préfère le regarder en streaming en LD parce que ma connexion me laisse pas le choix (mais de toute façon suis myope)

une autre !!
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Whoa ça rend super bien!
Et puis la qualité de la vidéo c'est juste magnifique. Tu as tourné avec fraps je suppose, tu as du mettre quoi comme réglage?

En tout cas tu m'as donné envie de me remettre au boulot pour à mon tour refaire une vidéo rp.
Quand j'ai vu "Rp" j'ai commencé a me faire toute sorte de scénario dans la tête, et enfaîte c'est super sympa.

Ps: Koplinsky espèce de lâche ! j'espère que tu aura ce que tu mérite
Téléchargez le ca vaut le coup, c'est vraiment super bien fait !

En tout cas, j'adore, les acteurs sont bon, j'en oublierai presque que les mouvements du jeu sont limités !

En tout cas félicitation et encore merci !
merci pour cette vidéo de bonne qualité. to be continued.
mes moments préférés sont le OS de leviathans et le "on rentre pas avec ses baskets dans la hutte du chef" par les 2 orcs.
Gunbad il me semble pour le squig à deux tête.

Sinon la vidéo est bien sympa et marrante.
Peut être certaines scènes un peu longuet, genre celle du duel.

Par contre aucun nain alors qu'on parle de peaux vertes ? ça m'a étonné !
Citation :
Publié par fyren`

Par contre aucun nain alors qu'on parle de peaux vertes ? ça m'a étonné !
Tu crois sérieusement qu'un nain aurait accepté de tourné et de mourir face à un gob?

En cours de visio et je trouve ça très bien en tout cas. Bravo
J'ai beaucoup aimé, c'est juste dommage que la voie off ne continue pas pendant toute la vidéo pour donner des précisions sur ce qu'il se passe. Parfois on se demande un peu, mais c'est vraiment bien fait et c'est très divertissant. C'est pour quand ki kass 2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés