Intérêt de faire toutes les Quests BC avant de passer sur WOTLK ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reprends Wow après plusieurs années de break et souhaiterais savoir si il y a un vrai intérêt à faire toutes les quests de Burning Crusade (toutes les zones) avant d'aller sur WOTLK ?

Outre l'xp et les golds bien entendu, est-ce qu'il y a un réel besoin (réputation, suites de quests sur Norfendre, etc).

Et à l'inverse, d'après l'expérience des joueurs confirmés que vous êtes est-ce qu'il vaut mieux passer tout de suite sur Norfendre pour xp ?

(actuellement up 70 a Terrokar... ca risque d'être long).

Merci !
Je ne comprends pas trop ta question… En effet, si tu veux prendre ton temps, libre a toi de faire TOUTES les quêtes de BC avant de t’attaquer au contenu de WOTLK. Maintenant c’est clair que tu va en chier mais sa c’est un choix. Après pour le Norfendre, tu n’es pas du tout obligé de faire les quêtes BC. Certains ne font que des dj pour l’xp.
Les réputs BC ne servent à rien en Norfendre.
La seule qui doit s'y continuer c'est pour l'expédition cénarienne, avec l'hippogriffe à la clé, et on y gagne 4000 pts de réput avant de retourner farm.

Mon mage a traversé BC a une vitesse folle, j'ai même pas débloqué le vol en nagrand, ni la zone du plateau des éléments, et ca manque pas vraiment.
Citation :
Publié par North'
Ca depends si c'est fortement conditionné par la collection de montures.
y'a pas d'ailleurs un haut fait pour "collectionner 100 montures" ?? qui te donne le droit d'acheter une monture spécial...je crois
Citation :
Publié par Howard Wolowitz
y'a pas d'ailleurs un haut fait pour "collectionner 100 montures" ?? qui te donne le droit d'acheter une monture spécial...je crois
Le haut fait des 100 montures se termine par un colis postal où tu reçois un faucon dragon bleu. Elle est belle à regarder mais voler avec donne le mal de mer, un peu comme les raies.

Pour les quests Burning Crusad, franchement ça fait partie des choses que je suis constante d'avoir réalisé mais que je n'aimerais pas du tout refaire. Je conseils à ceux qui aiment tout découvrir, de le faire au moins une fois. Parce que tout de même il y a de très belles quêtes et de belles choses à voir sur Outreterre. Certaines missions sont drôles. Ce sont des moments de jeu qu'il serait dommage de rater.

Mais ce n'est pas indispensable pour un personnage simple reroll sauf si on cherche à lui donner des hauts faits, à lui faire avoir le plus de montures. Ce n'est que mon avis bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés