[Actu] Retour sur les évènements de cette fin d'août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png

Nombre d'entre nous sont finalement rentrés de vacances et ont repris le train-train quotidien, mais si vous n'avez pas eu l'occasion d'y prêter attention, le week-end précédent fut riche d'annonces pour le futur de Warhammer Online, en même temps que l'arrivée du patch 1.3.6 sur nos écrans. Retour sur les évènements de ce week-end et sur les attentes des joueurs.
Et bien je sais pas pourquoi , mes ca sens pas tres bon tous ca .

arff , le marcher du mmo et pas terrible en ce moment avec ceux qui passe en f2p , ceux qui ferme , ceux qui tienne avec difficulté et mtn war qui nous pond ca .

je c' est pas moi aller faire un stage chez blizzard et arreter de nous faire du rafistolage ....
Citation :
Publié par stalias
Et bien je sais pas pourquoi , mes ca sens pas tres bon tous ca .

arff , le marcher du mmo et pas terrible en ce moment avec ceux qui passe en f2p , ceux qui ferme , ceux qui tienne avec difficulté et mtn war qui nous pond ca .

je c' est pas moi aller faire un stage chez blizzard et arreter de nous faire du rafistolage ....

Hein?
Une seule chose est sûre, toutes les madame Irma qui disent que le jeu est mort ou va mourir ont raison... C'est un talent de prédiction digne des meilleurs devin téléphonique surtaxés... Oui le jeu mourra, Daoc mourra, Eve mourra, Wow aussi mourra... Comme tout les jeux ! ! !

Simplement ils pourront chanter à tue tête "ah ! ! ! Je vous l'avais dit ! ! !"

Bref... Moi ce jeu m'amuse, et c'est le principal...
Citation :
Publié par Hizel
Une seule chose est sûre, toutes les madame Irma qui disent que le jeu est mort ou va mourir ont raison... C'est un talent de prédiction digne des meilleurs devin téléphonique surtaxés... Oui le jeu mourra, Daoc mourra, Eve mourra, Wow aussi mourra... Comme tout les jeux ! ! !

Simplement ils pourront chanter à tue tête "ah ! ! ! Je vous l'avais dit ! ! !"

Bref... Moi ce jeu m'amuse, et c'est le principal...
Si il a la durée de vie de Everquest 1 moi ça me va.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Mon dieu l'horreur sur la photo
ça doit être a cause de l'enthousiasme que suscite ce jeu chez les joueurs en général
Ils mangent bien à la cantine l'équipe Bioware-Mythic.


Sinon, une 3e faction jouable et une refonte des zones pour un Rvr plus open enfonceraient les grandes portes du Rvr attendu et verraient énormément de joueurs jeter un nouveau coup d'œil du côté de War.

Sinon, le type a quand même un tee-shirt Daoc, comme quoi <sifflote>.
Rien de terriblement intéressant qui me ferai retourner sur le jeu.

Et effectivement avec si peu d'abonnés, une comm. désastreuse, je vois pas comment le jeu survivra à cette fin d'année qui s'annonce sympathique et surtout au début de l'année prochaine avec les nouvelles arrivées sur le marché....
Citation :
ayant investi beaucoup d'efforts sur les capitales de l'Empire et du Chaos, ils ont décidé qu'elles étaient suffisantes et que la réimplantation des autres capitales n'étaient pas prévue
+ des zones sinistrées (le début des nains/gobelins etc pourtant tres sympa a été vidé de sa substance par l'arrivée du système "tout le monde au même endroit en T1 Empire pour donner la fausse impression de masse et de succès du jeu) + suppression des forteresses et même de BG+ des DLC en guise d'addons, bon si avec ça on se fait encore des illusions...

Quel massacre. Fondamentalement c'était le jeu qui me convenait le mieux: casu, pvp, rvr, super licence basée sur un wargame, mais non, Mythic absorbée par Bioware elle même absorbée par EA et son rêve de wowisation (1ere tentative, War, 2e tentative, SWTOR; combien de studios et de licences leur faudra t'il pour comprendre ?) , bref du gâchis. Et aucun autre jeu de ce genre comme alternative.
Moi je trouve que c'est plutôt sympa cette annonce.
Bon on en sait pas encore grand chose, mais c'est déjà du contenu annoncé.
Et puis bon, les " War est mort" on en a toujours entendu, et on en entendra encore. C'est vrai qu'il est pas au mieux de sa forme niveau abonnés mais je trouve qu'il se porte pas si mal.

Mais je trouve aussi effectivement qu'il y a du gâchis : les capitales restantes, ils devraient les intégrer telle quelle, sans qu'on puisse les envahir, juste les visiter, ça ferait du contenu "facile" puisque la majorité du boulot dessus a déjà été fait.
De même pour Gunbad, grand donjon qui a du prendre du temps à être conçu mais qui est délaissé de part son manque d'intérêt. La même pour toutes les tanières, qui ne satisfont que les fans de l'univers, alors que à coups de bon loots ( je pense à des talismans, objets d'artisanats, teintures rares etc... ) pourraient donner encore plus de choses à faire aux joueurs de War.
Mais voilà on dirait que Mythic a totalement abandonné certains aspects du jeu, et c'est bien dommage
ca c'est du journalisme.... jaimerais bien etre chez jol pour partir a divers salons du jv gratis et juste lire larticle du figaro jeune pour rediger le mien loooooooooooooooooooooooooooool
sans dec changez rien aux questions aux devs ca leur a surement fait plaisir de pouvoir repondre la meme chose 1000 fois, une question me vient a lesprit : etait ils vraiment presents ???

Un peu comme Sonar, ces multiples annonces qui il faut le dire n'arrive pas à me décrocher un sourire, mais qui me rendent malheureusement un peu stoïque et découragé.

Voila WAR c'est ca, un puits sans fonds de super-ego (dirigeants et non c'est pauvres devs qui j'en suis persuadé reverraient à remonter le jeu à un niveau acceptable (pour moi) ). Une éternelle spirale de défrichage du contenu du jeu qui ne doit même pas avoir 50% des choses annoncés avant la release (corriger moi si je me trompe mais ce qui serait significatif, ce serrait de faire un tableau récapitulatif des choses qui premièrement avaient été annoncées, puis annulées, d'autres part le contenu enlevé (pour X ou Y raison), et pour finir le contenu implanté au cours de ces deux années d'exploitation. Je pense que ca en clouerait plus d'un.
Parce que bon c'est quand même de la publicité mensongère ça, je sais que les trois quarts des pubs le sont, mais là c'est un produit ou tu t'installes, que tu côtoie depuis deux ans. Il n'ont aucunement pensé au suivie ces enfoirés de capitalistes qui ne pensent qu'au bénéfices et au profit immédiat, aller les boys on sors ca rapidement on se fera de la tune rapide rapide ! Mais Mr EA Big Boss si on prend le temps pour faire ca bien on ce fera de la tune pendant longtemps longtemps ! regardez Blizzard Boss ! Pense pas à ca boy j'te dit que ca va le faire Blizzard ils ont les chocottes devant notre block buster, y vont s'éffondrer comme babylone, et d'abord laisse ceux qui ont les diplômes de managment et qui tiennent le porte monnaie s'occuper d'ca et retourne coder ! Aller chop chop !

Plus sérieusement c'est le MMo ou j'ai eu le plus de reroll, c'est quand même significatif. Bien sur je parle par expérience personnel, j'imagine que certains ce sont attachés à leur perso car grosses structures etc... Moi impossible de dépasser le 32 ou 33, si une fois 38 car guildé mais voila rerollite par la suite encore et toujours.

Une autre choses significative c'est la préférence de tous (la majorité en tous cas) pour les low tiers, ca démontre énormément le manque de contenu au plus haut niveau, ou en tout cas l'ennuie apporté par leur système.

Mais voila qu'arrive Le RvR pack, de bonnes choses certainement ( pour la plus part attendue depuis un bon bout de temps, à croire qu'ils écoutent les joueurs, mais non impossible voir super-ego plus haut ). Un nouveau mode de paiement pour du contenu qui créera obligatoirement un fossé entres les joueurs, qui est déjà bien grand actuellement. A croire qu'il n'y en a pas un qui cogite chez eux, ca leur coûteraient quoi de faire un nouveau palier pour les BG par rapport aux RRs et/ou groupe Optis ? Va savoir. En même temps avec leur RvR pack cela sera sûrement fait, ce qui payent et ceux qui en ont marre de payer pour du vent.

J'espère vraiment pour eux et donc pour nous, qu'ils vont se sortirent les doigts du cul et commencer à coder, réfléchir pour l'avenir, car bon il nous annoncent que WAR est toujours rentables Ok, alors arrêtez de rafistoler la machine amenez la chez le garagiste un bonne fois pour toute. Car tous les mois c'est comme même une loterie, vont-ils ajouter ou enlever du contenu, désoler j'ai pas d'autre mot que LOL.


Et non WAR n'est pas mort, on y trouve du plaisir. Il y a ceux qui roam et qui essayent de se surpasser avec leur classe, ceux qui solote tranquillou, ceux qui twink en t1, ceux qui Xp en BG, d'autres qui explorent ce monde bien chargé en histoires, ou encore ceux qui jouent occasionnellement... Tous ceci créer un tout sympathique, la communauté est pour la plupart excellente.

Alors non WAR n'est pas mort. Il restera en vie tant qu'il n'y y aura pas de concurrent direct avec un produit fini.
Mort non, mais cela serait mentir de dire que le jeu n'à pas souffert méchamment depuis la sortie des derniers concurrents.

Il y a eu pas mal de serveurs War fermés suite à cela.
Ne serait ce qu'en France, le jeu est passé de 3 serveurs à un seul serveur unique à cause de cela.

Et pourtant, Hormis AION, champions online et Mortal Online n'étaient que des mmos de niche.

Les 6 mois à venir s'annoncent très prolifiques en terme de gros mmos: WOW:Cataclysm, GW2, Terra, SWKOTOR.
C'est une évidence que WAR traversera cette période en souffrant énormément, dans le meilleur des cas.

Surtout maintenant que l'on sait qu'il n'y aura pas d'add ons sur WAR, que le jeu n'aura plus que des ajouts mineurs payants de type DLC comme EA les affectionne tant.
Trimestriels, semestriels, annuels ? En plus, on ne sait pas vu que ce ne sont pas des rapides pour développer.

De mon côté, désabusé, après un passage très agréable sur Champions Online, je suis maintenant sur AOC et je m'apercois qu'il a bien plus relevé la tête que WAR.
Et c'est bien dommage que Mythic ait accumulé les erreurs comme ils l'ont fait, le jeu aurait mérité mieux.
Ne serait ce que de ne pas remettre les forteresses étant donné que sans elles, le jeu n'a plus rien de rvr. Sniff.
Bah avant ils nous lançaient des "ça va être awesome!", maintenant ils nous disent directement ce que l'on va avoir sans superlatifs.

Ils font même des Q/A avec les joueurs sur les chats. Bon par contre ils ne répondent pas forcement à toutes les questions.

Donc je ne vois toujours pas ce que l'on peut trouver de mauvais à ce pack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés