Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maman Poule de Rykke
NB: (car c'est mathématiquement fait)
WE ARE THE CHAMPIONS OF ZE SERVEURS§§§
Bravo compliment au serveur champion
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Que d'la chance mais bravo quand même, perso sur Pouchecot on est trotrist qu'un match si important dans un tactical MMORPG se joue comme ça … Jeu de merde
Oui, un MMORPG basé sur la chance.
SO ROXXXINNNNG §§§

Rykke en demi-finale =D

Toutes mes félicitations !! Je n'ai pas vu le match, j'espère que la vidéo (made by Kisu ou Capie, sinon ça sux) sera vite disponible.

Plus que jamais, Rykke vaincra !
Citation :
Publié par Kraway
Oui, un MMORPG basé sur la chance.
Un tactical n'est pas sensé être basé sur la chance, du moins pas pendant un combat (et pas autant quoi, ça a joué le match)
De toute façon vu que le sort existe, je ne vois pas pourquoi tout le monde crie sur ça, c'est vrai on a joué sur la chance, mais si ce n'était pas passer ba on aurai était mal, voir très mal.
De plus celà ne sert a rien de se plaindre ici vu qu'on ne peux changer le sort par nous, même.
Et puis on allait pas jouer sans utiliser rekop juste pour vos beaux yeux non?

Sinon beau match et beau parcours de pouchecot, et bonne chance pour votre dernière team en ligne.
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Un tactical n'est pas sensé être basé sur la chance, du moins pas pendant un combat (et pas autant quoi, ça a joué le match)
C'est sort c'est tu perd ou tu gagne on a gagnée stop trouvée des excuse .
Pas que on peut dire ha osa abuser sacri abuser osef le jeux et comme sa .

En tout cas félicitation ,surtout que comme sa vous avez scotcher tout le monde .
Plus que une chose vous aller en finale et vous la gagnée , vous avez pas le choix .
Citation :
Publié par luna91
C'est sort c'est tu perd ou tu gagne on a gagnée stop trouvée des excuse .
Pas que on peut dire ha osa abuser sacri abuser osef le jeux et comme sa .

En tout cas félicitation ,surtout que comme sa vous avez scotcher tout le monde .
Plus que une chose vous aller en finale et vous la gagnée , vous avez pas le choix .
Bravo pour la réponse à côté de la plaque. Un match comme ça sur un jeu comme ça, c'est sensé se jouer au skill, pas à la chance.
Citation :
Publié par luna91
C'est sort c'est tu perd ou tu gagne on a gagnée stop trouvée des excuse .
Pas que on peut dire ha osa abuser sacri abuser osef le jeux et comme sa .

En tout cas félicitation ,surtout que comme sa vous avez scotcher tout le monde .
Plus que une chose vous aller en finale et vous la gagnée , vous avez pas le choix .
Je vois pas très bien ou il se cherche des excuses en fait, il a pas tort dans ce qu'il dit, et on peut comprendre la décéption de pouchecot suite a notre chance abusive.

edit pour plus bas: on peut comprendre la réaction de pouchecot on a gagné grace a la chance ils sont décus et je trouve ca tout a fait normal, rykke se serait retrouvé dans la meme situation que la team de pouchecot, ca aurait était rykke qui aurait pleurer.
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Bravo pour la réponse à côté de la plaque. Un match comme ça sur un jeu comme ça, c'est sensé se jouer au skill, pas à la chance.
Mais purée, le jeux est comme ça on ne peut pas le changer nous même. Et puis vu la composition de votre équipe on n'avais pas le choix. On allait quand même pas jouer sans utiliser rekop juste pour vous faire plaisir non?
Ensuite si le sort pose des problemes, seul Ankama peut changer celà ...

Bref bonne chance à tous.
Non mais la chance fait parti du jeu.
S'il avait inversé, je ne pense pas que M. de Pouchecot aurait eu la même réaction.

Aurait il dû se priver de ce sort ? non , il est là, il l'utilise. Ce sort aurait aussi pû les faire perdre .
Auriez vous laisser de côté transfert de vie et le reste de vos sorts pour le skill, je ne crois pas.
La map vous était favorable, notre team a utilisé ces armes.
Ah...y'a pas de skill à jouer le tout pour le tout sachant qu'il y avait de forte chance de perdre sans rekop ?
Bah si, surtout qu'on peut pas reprocher d'avoir full rekop à chaque match.
On comprend que ça vous foutes les boules mais là c'est plus à ankama qu'il faut en vouloir de laisser des sorts dans cet états...après vous partiez tous avec les même races pour former les équipes.
Non mes dofus c'est de la chance la preuve avec la fm les craftes les cc(dont la Am qui est fatale ) les dropes les ec ,ect...
Gagnée un combat ou on joue sur un sort qui la possibilité de faire perde ta team ou la faire gagnée , c'est osé et sa a payer .
Sinon autant interdire la classe Eca dans le tournoi .
C'est une tactique on va dire , comme transpo cop osa et le focus.

Bref de toute manière on a gagnée et c'est sa qui compte .
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Bravo pour la réponse à côté de la plaque. Un match comme ça sur un jeu comme ça, c'est sensé se jouer au skill, pas à la chance.
a cru voir une pelle massa sur un Rds ainsi qu'un débuff sur un osa qui joue juste après...

Bref, hormis ceci, je pense que vous pouviez prévoir que notre team allait jouer avec sort Rekop (et je ne parle pas de "Chance")... Vous auriez pu prévoir que le but était un énorme Gank sur le premier qui passait à po...
Surtout que vous partiez grand favori vu le tableau de chasse de team "Osa-Sadi" qu'avait Pouchecot C.

Enfin... J'ai envie de dire que nous reprocher d'avoir gagner sur la chance c'est comme si on vous reprochait d'avoir un sacrieur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés