Les Acolytes Anonymes

Répondre
Partager Rechercher
http://img185.imageshack.us/img185/4328/shadowhell1aa2105299.jpg


Les Acolytes Anonymes ont pris forme ce 17 août 2010. Ses créateurs sont Wealth (moi), Khar-Hambar, Hasting et Crust. J'ai commencé avec Khar-hambar sur ce serveur, le 10 août puis nos deux amis se sont joints à nous trois jours après. Il nous ont désormais quitté pour revenir sur leur ancien serveur (pour des amis irl) Nous n'en sommes cependant pas moins motivés ! Nous sommes donc une dizaine pour l'instant. Nous sommes plutôt bas levels dans l'ensemble, soit un niveau moyen de 67. Nous avons deux membres plutôt HL : 138 et 145. L'artisanat fait aussi partie de nos activités... Nous avons globalement pas mal d'expérience ; il y a cependant de la place pour tout le monde ! Ou presque...


Nous ne sommes pas une guilde à performances, nous cherchons avant tout l'amusement sur Dofus, et ce, dans l'entraide, la maturité et le jeu en groupe ! Autant les joueurs en 5 comptes que les pressés peuvent passer leur chemin. Cela ne veut pas dire que nous ne ferons aucune sortie, bien au contraire, mais dans un bon esprit.


Je vais donc vous citer quelques unes de nos règles, vous faire une idée sera ainsi plus simple :
-L'entraide est primordiale. Autant nous acceptons le fait que vous ne donniez pas vos biens acquis seul, autant ne pas participer aux sorties pour aider (et donc donner les drops) est impossible.
-Le respect entre les membres et avec le reste des joueurs... Répondez intelligemment, nul besoin de s'énerver. Une engueulade peut très bien se finir en ban, nous ne sommes pas là pour ça.
-La présence sur le forum est obligatoire ! c'est plutôt simple et ça prend peu de temps d'y passer une fois par jour. Il permet d'organiser les sorties et de parler en différé (il fait actuellement exception, étant très peu actif... voir pas du tout).
-Deux comptes sont tolérés, mais si un joueur privilégie le jeu en solo au groupe et prend la place des autres avec son deuxième personnage, il pourra être exclu de la guilde.
-Un bonne écriture est demandée...


Enfin, voici le lien de notre forum : http://lesacolytesanonymes.xooit.com/index.php pour en apprendre plus sur nous et la guilde (ses règles, la philosophie...).

Il est évident qu'elle n'en est qu'à ses débuts et il est peu probable que beaucoup de gens nous rejoignent pour le moment. Cela dit, tout aventurier voulant avancer avec nous dès maintenant est le bienvenu !


Bon jeu à tous sur Agride,
Wealth
Merci à toi !

Je rajoute quelques précisions :
-Le recrutement se fait par candidature.
-La guilde n'est pas alignée (libre à vous d'être ange, démon ou neutre).
-Aucun niveau minimum n'est requis.

J'éditerai mes posts quand il y aura des changements...
Petit détail, mais toujours bon à rectifier: quand on va sur votre forum, on a une grosse page rouge qui apparait pendant une seconde, pas très beau ^^. Je dis juste ça pour vous aider ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés