Les campagnes, trop tard?

Répondre
Partager Rechercher
Juste une constatation, SE ont mit beaucoup trop de temps a mettre cela en place les régions du grand nord.


http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Fiat_Lux_(Bastok)

De bon drop mais voir impossible pour le moment. Xacabard a l'air tellement dure a ce qui paraît juste a récupérer la zone. Je présume que SE a mit cela super difficile quand le cap level seras lev99, pour que tout le monde s'amuse. C'est juste que j'ai l'impression que trop peu de monde font des campagnes comparer que c'était il y a plusieurs mois. j'espère que ca va changer !!
Citation :
Publié par Buldom
Juste une constatation, SE ont mit beaucoup trop de temps a mettre cela en place les régions du grand nord.


http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Fiat_Lux_(Bastok)

De bon drop mais voir impossible pour le moment. Xacabard a l'air tellement dure a ce qui paraît juste a récupérer la zone. Je présume que SE a mit cela super difficile quand le cap level seras lev99, pour que tout le monde s'amuse. C'est juste que j'ai l'impression que trop peu de monde font des campagnes comparer que c'était il y a plusieurs mois. j'espère que ca va changer !!
Des serveurs ont déjà eu l'accès, donc c'est faisable.

Sur mon serveur (qui a fusionner) c'est l'impression inverse, sur hades y'avait pas grand monde, là en heure japonaise c'est 50-100 personnes par campagne :s

Il y'a moins de monde en heure EU, et je sais pas trop en heure NA, généralement je suis plus sur le jeu.
Bah campaign à xaca t'essayes 2-3 fois t'as compris : c agro de partout, les saloperies de grand-pterojesaispasquoi te tombes dessus comme des mouches et comme en plus ils agro low hp de mega loin tu peut Hp parcque sinon raise te redead directe, les Nms vandreads te wipe une alliance les doigts dans le le nez...ç refroidis n'importe qui au bout d'un moment.
Les jps font plus campaign que nous remarque, mais ils sont tous solo à mort, pour avoir un raise en heure jp faut patienter qu'un Fr lève tôt passe en gros w
Pour le moment, ca doit etre assez calme, tout le monde saute sur abissea pour aller xp. Quand tu te retrouver avec un 30k/heure, tu en profite tant que ca passe
De tte facon le meilleur moyen pour prendre les zones du nord en un weekend est de tuer les mobs de campagne même quand y'a pas de campagne. Mais en ce moment les ls qui font ca sont surtout sur abyssea et xp tout leur job xD.

Ils y retourneront avant la mise a jour de septembre pour avoir une nouvelle ring xp ^^
Citation :
Publié par Buldom
Pour le moment, ca doit etre assez calme, tout le monde saute sur abissea pour aller xp. Quand tu te retrouver avec un 30k/heure, tu en profite tant que ca passe
30k xp...tu decompte les ~2heures pour arriver au cap xp et l'heure pour faire l'ally hein...et encore si tu restes longtemps au cap xp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés