4 Story

Répondre
Partager Rechercher
Salut, alors qui y joue ? Ca donne quoi ? Combien de lvl ? Faut up un perso HL pour esperer pvp ? Les prises de territoires une fois par semaine ? Il semble être en francais, y a donc un serveur international ? Beaucoup de stuff ou c'est du classique par tranche de 10 lvl ? Gameplay point and click avec combots? Craft ?
J'y joue, lv 16 en 2 jours avec un assassin.

80 lv max.

le pvp se fait à tout level, les raids a partir du 20 environ

aucune idée pour les prises de territoire, j'ai pas encore pu explorer

Serveur français avec que des françaiss (lol asv kikoo), la traduction est parfois foireuse (boulon pour carreau d'arbalète - lol). Les lieux ont 2 ou 3 noms différents selon les quètes, c'est fun.
Le plus lourd c'est les gros aigris sur le canal général qui critiquent les noobz.

Y'a du stuff de marchand tous les 7-8 levels, et du stuff de monstre par tranche de 3 lev.

Y'a des combos, surtout en assassin.

Je n'ai pas encore vu de craft mais apparemment y'a des systèmes d'upgrade d'item avec recettes pour tout ce qui est bijoux, faut que je me renseigne.

En ce qui concerne le levelling (t'as oublié ca), les monstres ne rapportent que peu d'xp, c'est les quêtes qui font le gros (parler à A, parler à B, récup item X, tuer monstre Y Zfois)
A noter que le système de groupe trouve son intéret car chaque kill du groupe = un kill personnel meme si t'as pas touché le mob, suffit d'être dans la "zone".
Pareil pour les items de quete, si ca drop, un exemplaire par membre et pas un pour le groupe.

Gros point négatif des groupes: le looting, c'est un item / personne 1 > 2 > 3 > 1 > 2 > 3 etc...; c'est lourd quand tu souhaites un FFA ou un chacun ses kills.
Je vais me renseigner savoir si y'a pas des règles de loot.

Le graphisme ressemble pas mal à wow d'après ce que disent les autres.
Le jeu est prenant, pas trop répétitif, et on fait des rencontres sympas dès qu'on sort des lv 10-12.

PUTAIN MARRE DU SPAM SUR LE CANAL "TOUS".
Voilà
http://www.4story.fr/

Tu vien ici (et bim paye ton up' de 1mois et demis.)

Sinon, je pense l'installer ce soir dans la nuit (petite connection qui ne peut pas dl et jouer en meme temps ... rrrroo !)

J'vous tien au courrant.
Graphiquement de ce que j'ai pue voir, ça a l'air assez proche de WoW ouai, meme si c'est pas au meme niveau.
Ca a l'air assez élaborer niveau sort etc ...
On verra bien !
(J'l'ai connu en recevant un mail, je ne sais même pas comment ils ont eu mon adresse, mais j'espere que ça vaut l'coup de prendre 1Go de mon DD.)
J'ai joué environ 2 mois (niveau 43), j'ai arrêté car :

  • GM absent in game , mais par conte "kikiloool" plein le jeu
  • Aucun respect des canaux et des joueurs.
  • Absence flagrante d'intérêt (à part de prendre les territoires)
  • Absence de quête (les quêtes à répétition cela va 5 fois max pas 20 fois !)
Sinon c'est vrai le jeu est gratuit est graphiquement sympathique... Mais c'est tout.
Bien déjà, première arrivée sur le jeux, on sent une Wowlike / Shaiyalike ! Avec un choix de nation avant même d'avoir commencé son personnage.

Ensuite, la création du personnage est assez limité : un seul sexe, 3 type de physique différent (elfe/humaine/félin) puis, le seul gros changement par rapport au autre personnage des autres joueurs reste la coiffure (4coiffure différente) et la couleur.

Donc au premier abords : un jeux qui manque de ressources et de diversité.

Je commence a jouer .... dur de s'y retrouver, les PNJ on leur nom qui s'affiche que si on clic dessus.
Le système de Barre de vie/mana qui encadre le personnage gène un peut au début.
Début assez "long"
Mais système de "Arme Secondaire" intéressante.

J'me suis arrêter la pour ce matin ^^'
Réponse
Je sais que tu n'a pas poser de question mais je voudrais t'éclairer sur un point.
Dans 4Story, tu dis que "les barre de mana et de Pvp" sont embêtantes au début.
Je sais aussi qu'apparemment, tu n'y joue plus, mais sache que tu peux enlever ces barres gênantes ; pour cela il te suffit d'appuyer sur la touche "u" de ton clavier

Voilà en espérant que tu rejoindra a nouveau "la communauté" 4Story !

Erreur
Désolée pour le fait d'avoir dit "je sais que tu n'y ai plus", j'ai intercalé les messages et ai cru que c'était toi qui t'étais arrêté au lvl 43...

Désolée pour l'erreur !
Question
Dis-moi Lyun, est-ce que tu sais s'il est possible, dans le forum, d'envoyer directement les réponses plutôt que de prévisualiser le message à chaque fois ?
Réponds vite c'est assez pénible de faire ça tout le temps...

Citation :
Publié par Nosila
Dis-moi Lyun, est-ce que tu sais s'il est possible, dans le forum, d'envoyer directement les réponses plutôt que de prévisualiser le message à chaque fois ?
Réponds vite c'est assez pénible de faire ça tout le temps...

Non.
Citation :
Publié par Nosila
Dis-moi Lyun, est-ce que tu sais s'il est possible, dans le forum, d'envoyer directement les réponses plutôt que de prévisualiser le message à chaque fois ?
Réponds vite c'est assez pénible de faire ça tout le temps...

ben tu vois, si t'etais moins presser de flooder et moins feignant tu aurais compris qu'il y a une touche que l'ont nomme "Modifier" , qui sert a ne pas faire 3 postes d'affiler pour raconter des conneries, on est pas sur jv.com ici.

de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés