[Actu] Patch 1.0.15 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/8/2010 à 19:22 par Eyfos sur notre site Dragon Ball Online :

Citation :


La deuxième vraie MàJ de Dragonball Online sortie il y a quelques semaines apporte quelques modifications, ce patch 1.0.15 apporte donc des changement de l'équilibre des classes, l'apparition de familiers, et de nouvelles activités hors combats.



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Légère MAJ, mais c'est toujours appréciable.

Les familiers sont sympathiques. En revanche on sait pas grand chose sur l'équilibrage des classes .
Effectivement, en revanche, ceux qui ont accès a DBO actuellement, je suis pas trop trop sûr au niveau de la "Bataille rapide", la traduction était un peu fructueuse, donc des renseignements/corrections sont toujours bons à prendre.
Contrairement aux Dragonball que vous pouvez obtenir durant le week-end, il n'y à en a qu'un seul, et utilisable à partir du niveau 55 et plus.

J'ai pas compris est sa me fait peur genre est-ce-que il y'aurat qu'une seule boule de cristal par week est qu'on pourra l'utilisée qu'aux lvl 55

Ps:je veut un dragon bleu ou rouge
Citation :
Publié par jyff-hunter
ces familiers la ont toujours été dispo que je sache --'
Je n'ai fais que relayer les infos de dbocom.
Après s'ils étaient là avant ou pas j'en sais rien vu que j'ai pas touché au jeu depuis un bout de temps.
Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
Contrairement aux Dragonball que vous pouvez obtenir durant le week-end, il n'y à en a qu'un seul, et utilisable à partir du niveau 55 et plus.

J'ai pas compris est sa me fait peur genre esceque il aurat qu'une seule boule de cristal par week est on pourra l'utilisée que aux lvl 55

Ps:je veut un dragon bleu ou rouge
Je t'avouerais que moi non plus "j'ai pas compris" ce que tu as écris
Les 7 Boules de Cristal
Petite explication concernant les Boules de Cristal. Il y a trois paliers qui correspondent chacun à un set de 7 boules.

Palier 1 : obtenue via une quête au niveau 20. Non répétable.

Palier 2 : on récolte les boules de cristal durant les "périodes de récoltes" qui sont ouvertes le week-end uniquement. On peut récupérer autant de boules que l'on veut. Les boules se récupèrent sur les mobs. On peut empiler plusieurs boules ayant le même numéro.

Palier 3 : il donne accès à des voeux niveaux 55. Un seul set de boules est mis en jeu durant l''instance PvP qui consiste à du 45vs45. Les boules se récupèrent sur les joueurs.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Petite explication concernant les Boules de Cristal. Il y a trois paliers qui correspondent chacun à un set de 7 boules.

Palier 1 : obtenue via une quête au niveau 20. Non répétable.

Palier 2 : on récolte les boules de cristal durant les "périodes de récoltes" qui sont ouvertes le week-end uniquement. On peut récupérer autant de boules que l'on veut. Les boules se récupèrent sur les mêmes. On peut empiler plusieurs boules ayant le même numéro.

Palier 3 : il donne accès à des voeux niveaux 55. Un seul set de boules est mis en jeu durant l''instance PvP qui consiste à du 45vs45. Les boules se récupèrent sur les joueurs.

Ok Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés