{Sirannon} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
relis tes post et tu verras de toi meme le coté humoristique de tes propos

tu critiques en perma les farmers de rez car ils tombent un type sans cd
mais tu défends le fait de tuer un pauvre rang 0 sans défense

l'un est anormal, réprehensible, passible de guillotine
l'autre est normal,dans la logique des landes, digne d'une médaille

drole non?

edit: je régis à ton dernier post

ouep le lvl 50 qui pop dans les landes, je le kill en chain, je m'en cache pas il a qu'à monter ses lvl
Mais moi, contrairement à toi, je ne t'ai jamais reproché de farmer les verts, le faisant aussi
toi par contre niveau rez tu te portes comme premier defenseur des pt rez
Rappel moi un truc la ton rang zero,

- y a des limaces que devant gram ?
- il est tout seul dans gram ?
- il y a pas de tp ultra rapide pour arriver à gram ?
- y a pas une autre issue
- j'y suis avec un cambi ?
- j'y suis à 40 ou solo ?
- vous savez pas traquer ?
- je peux me barrer teanquillou en speed et vanish ?

maintenant compare toute ces question à un rezz où les heros non pas de tp eux et doivent aller d'un point a à un point b en se prennant non pas un warg pommé mais une légion.

donc si tu crois une seconde que je vais m'apitoyer sur le pauvre rang zero, alors que moi mes rangs il servent à rien et que n'importe quel petit r7 sera en mesure de me démollir tranquillou qu'ils soient warg ou faucheur, et que ce même type je vais le retrouver avec sa colonie au rezz héros et bien là vous rêvez...

le rang zero qui se plaignait en premier ce qu'il te dit pas c'est qu'ils étaient deux sauf que le warg à fuit... c'ets leur problème pas le mien.
La seule chose que c'est sur c'est que je le farmerai ni au rezz luga ni au rezz tirith le reste de la carte bah c'est la guerre...
[Modéré par Typoon-2k :taunt ]
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover

maintenant compare toute ces questio nà u nrezz où les heros non pas de tp eux et doivent aller d'un point a à un point b en se prennant no npas un warg pommé mais une légion.

[Modéré par Typoon-2k : pas de mauvaise volonté non plus ]
[Modéré par Typoon-2k : DSO ]

a oui au fait, tite information comme ca, quand je dis farm de rez, je dis pas h24 camper dans lka descente hein

elle est grande la map, l'herbe est verte, les aurochs agressifs et tout et tout
Hop hop hop !! on réouvre !! même si certain son ami ou s'entendent bien IRL et In game, merci de faire en sorte que les débâts restent constructifs. Pour les petits taunts amicaux, la boîte à mp est là.
Tous content en début d après midi je vais faire mes courses aux marché de tirit. La tiens un cambi qui traîne toujours dans tirit il se croit fort mmm pas tant que ça il me loupe totalement. et ce prends la garde pouf vanish.

Je revients voire le marchand de destinée, lui offre un bon prix 10 peaux d ours contre 250 de destinée pas eu mieux, le gars un radin je vous le dit. Ont se chamaillent lui et moi et soudain j entends la garde s énervé et je vois un groupe de héros qui montent en pull vanish sur titi.

N'écoutant que mon coeur je lance un appel tous les monstres l entendent, et soudain le capi est mort je hurle aller au drapeau, mon groupe me rejoints. Ont étripent un mds, un cambi ont arrivent au drapeau et nous tuons ou mettons en fuites ces valeureux combattant

Et bien sur le [Modéré par Ekis2 : cambi] de titi attends tranquillement que les monstres s en aillent pour essayé de reprendre le drapeau en douce. Manque de chance pour lui nous étions la et pas en absence .

[Modéré par Ekis2 : pas utile au débat.]
Déjà, bonjour à tous, et ravi de vous revoir sur ce jeu qui m'a quand même bien manqué pendant ma longue absence ^^

Citation :
Tous content en début d après midi je vais faire mes courses aux marché de tirit. La tiens un cambi qui traîne toujours dans tirit il se croit fort mmm pas tant que ça il me loupe totalement. et ce prends la garde pouf vanish.

Je revients voire le marchand de destinée, lui offre un bon prix 10 peaux d ours contre 250 de destinée pas eu mieux, le gars un radin je vous le dit. Ont se chamaillent lui et moi et soudain j entends la garde s énervé et je vois un groupe de héros qui montent en pull vanish sur titi.

N'écoutant que mon coeur je lance un appel tous les monstres l entendent, et soudain le capi est mort je hurle aller au drapeau, mon groupe me rejoints. Ont étripent un mds, un cambi ont arrivent au drapeau et nous tuons ou mettons en fuites ces valeureux combattant

Et bien sur le [Modéré par Ekis2 : cambi] de titi attends tranquillement que les monstres s en aillent pour essayé de reprendre le drapeau en douce. Manque de chance pour lui nous étions la et pas en absence .

[Modéré par Ekis2 : pas utile au débat.]
Pour répondre à cela. Le pull-vanish, c'est moi qui l'ai orchestré avec mon raid. 9 personne du raid (sur les 9 présents) étaient partante pour le faire. Cette attaque éclair avait pour seul but d'obtenir un vrai point de défense vu que nous nous faisions massacrer dans camp sud.
Alors pourquoi ce cambrio est-il resté en fufu dans la salle du drapeau ? Simplement parce que nous lui avons demandé de le faire. Le but étant que les héros aient un point de défense et un point de rez afin de créer du jeu.

Bref, je ne sais pas qui tu es, mais faire un procès d'intention à un gars qui ne fait que ce que son raid lui demande, c'est moche !

Sinon, l'après-midi fut somme toute sympathique, avec un raid qui suit pas mal les mouvements, nous avons réussi à créer de belles phases de jeu. Côté héros, l'après midi fut plutôt plaisante, et ce malgré (ou grâce ?) quelques wipes. Nous avons alternés combats de semi-plaine, prises à revers, rush de pont, combat en entrée de fort, ... Et tout ça, dans la joie et la bonne humeur !
Citation :
Publié par lavoix

Je revients voire le marchand de destinée, lui offre un bon prix 10 peaux d ours contre 250 de destinée pas eu mieux, le gars un radin je vous le dit. Ont se chamaillent lui et moi et soudain j entends la garde s énervé et je vois un groupe de héros qui montent en pull vanish sur titi.

N'écoutant que mon coeur je lance un appel tous les monstres l entendent, et soudain le capi est mort je hurle aller au drapeau, mon groupe me rejoints. Ont étripent un mds, un cambi ont arrivent au drapeau et nous tuons ou mettons en fuites ces valeureux combattant
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Déjà, bonjour à tous, et ravi de vous revoir sur ce jeu qui m'a quand même bien manqué pendant ma longue absence ^^


Pour répondre à cela. Le pull-vanish, c'est moi qui l'ai orchestré avec mon raid. 9 personne du raid (sur les 9 présents) étaient partante pour le faire. Cette attaque éclair avait pour seul but d'obtenir un vrai point de défense vu que nous nous faisions massacrer dans camp sud.
Alors pourquoi ce cambrio est-il resté en fufu dans la salle du drapeau ? Simplement parce que nous lui avons demandé de le faire. Le but étant que les héros aient un point de défense et un point de rez afin de créer du jeu.

Bref, je ne sais pas qui tu es, mais faire un procès d'intention à un gars qui ne fait que ce que son raid lui demande, c'est moche !
!
Je comprend les propos de "lavoix" puisque étant moi même souvent dans cette position de jeux, qui n'est pas Fun du tout...

Mais je comprend le raisonnement de Falro si la carte n'était pas systématiquement Full Monsters toutes les "Nuits" en annihilant tous les efforts de Jeux Héros/Monsters donnés dans la journée !

S'en apercevoir dans les 2 camps est déjà un pas en avant pour les Combat avenir dans les Landes...

Le" Pull-Vanish" est et restera un sujet à controverse de toute façon, tant qu'il sera utilisable dans les Landes...

Bon retour Falro
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Déjà, bonjour à tous, et ravi de vous revoir sur ce jeu qui m'a quand même bien manqué pendant ma longue absence ^^


Pour répondre à cela. Le pull-vanish, c'est moi qui l'ai orchestré avec mon raid. 9 personne du raid (sur les 9 présents) étaient partante pour le faire. Cette attaque éclair avait pour seul but d'obtenir un vrai point de défense vu que nous nous faisions massacrer dans camp sud.
Alors pourquoi ce cambrio est-il resté en fufu dans la salle du drapeau ? Simplement parce que nous lui avons demandé de le faire. Le but étant que les héros aient un point de défense et un point de rez afin de créer du jeu.

Bref, je ne sais pas qui tu es, mais faire un procès d'intention à un gars qui ne fait que ce que son raid lui demande, c'est moche !

Sinon, l'après-midi fut somme toute sympathique, avec un raid qui suit pas mal les mouvements, nous avons réussi à créer de belles phases de jeu. Côté héros, l'après midi fut plutôt plaisante, et ce malgré (ou grâce ?) quelques wipes. Nous avons alternés combats de semi-plaine, prises à revers, rush de pont, combat en entrée de fort, ... Et tout ça, dans la joie et la bonne humeur !
D accord avec falromir après midi très plaisante
pull vanish oui mais au moins du jeu
vous avez tombé le tyran les monstres ont reussi a vous repousser au drapeau j ai trouvé cela assez palpitant pour ma part
les cambi qui restent en fufu pour reprendre le drapeau j ai trouvé cela plutot bien joué mais on s y attendait un peu

debut de soirée ouverture d un raid heros une ou 2 phases interessantes puis plus rien du bon gros camping heros a glain dans les os d un ennui total
en gros le lead heros attendait bien sagement que les monstres deco minable.

entre ce que j ai vécu l après midi en jeu et le début de soirée y a même pas photo

le non jeu stereotype camping dans les os ou pnj en attendant que les monstres deco devient très vite lassant et ce type de jeu n est malheureusement qu a l initiative d une seule personne et cela fait plusieurs semaines que cela dure (mais on va encore entendre qu il n etait que 12 bien sur c est faux)........

ps: et encore bravo au petit fn rang 3
[Modéré par rhodan007 : taunt ]
il était là ce soir mais pour ça fallait sortir de co
Et autrement c'est assez amusant de voir certains pleurer car on leur met une carte full bleue c'est l'hôpital qui se fout de la charité
oubliez pas de reprendre les forts quand il y aura personne
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
oubliez pas de reprendre les forts quand il y aura personne
bah ... suffit d'être présent pour défendre. Les Landes sont ouvertes 24h/24h et n'appartiennent pas qu'à ceux qui jouent en soirée. Si les Héros ont un problème d'effectif, à certaines heures, c'est dommage...
Trés bonne soirée hier (fin surtout la partie 21h-22h)

Un p'tit 30 contre 30 dans titi, sympatoche.

D'ailleurs pour reprendre les propos d'un certain ouargue sur ce même forum, je dirais que c'etait une reprise de fort grandiose. (bien plus qu'un 8 monstre cntre 3 héros à mon gout)


Parce qu'avec autant de monstres + pnjs je ne m'attendais vraiment pas à ce que le fort tombe.

Serveur sur les genoux (encore) et, fait plus rare, pc sur les genoux également.

Dommage que les monstres aient déco dans la foulée, ce qui leur a valu un p'tit défi d'akhulum, et une deuxieme partie moins trépidante.




Ah ouis, truc marrant, descente de glain un confrere senti me demande de ne pas intervenir dans son combat avec un faucheur parce qu'ils duellent. Visiblement c'était pas l'avis du faucheur et de ses deux potes ouargues. Qui ont du voir en ma façon de rester sur mon cheval à 8m du combat, un signe d'agressivité manifeste.

Trop bon trop con comme on dit.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Et autrement c'est assez amusant de voir certains pleurer car on leur met une carte full bleue c'est l'hôpital qui se fout de la charité
oubliez pas de reprendre les forts quand il y aura personne

T'es au courant que c'est quasi jamais nous qui prenons les forts la nuit? Les seules fois où ça peut arriver, c'est pour qu'un gars ayant postulé chez nous puisse finir ses TP de tirith avant d'être guildé.

Quant à Rammi, désolé pour vous, j'étais bien groupé avec un ouargue quant tu es arrivé. Mais en plein combat avec la sentinelle et avec comme seule info le fait qu'un méné était à côté, je dis évidemment au ouargue de pop sur toi. Tu remarqueras d'ailleurs qu'il n'est pas intervenu avant ta venue.

Mais bon, tu sais, des trucs comme ça, ça m'arrive tous les jours, et pas qu'une fois. Rien qu'avec la même senti, c'est déjà arrivé tout plein de fois : on se voit, emotes, sauts, du coup je m'avance vers lui, on se salue et puis là boum un groupe d'une certaine guilde qui me défonce. C'est la vie, c'est le PvP, faut pas venir tout rapporter non plus.
oui enfin bon qui les reprends osf le résultat est le même et vous profiter tous de la situation après donc .... Donc que certains viennent pleurer pares parce qu on a repris luga je trouve ça fort de café

PS : oui lucky1 ça montre juste le niveau perso je prefere faire du points quand je reprends un forts vue que je suis en pvp
euh... non, ça nous fait chier autant que vous que titi soit à nous, d'ailleurs on le fait assez souvent remarquer sur le régio...

Les seuls moment où il peut être intéressant d'avoir titi, c'est quand on sait que dans la soirée, un grand nombre de héros vont arriver. Dans ce cas là, avoir tirith permet de reculer l'heure du farm gram.
Perso j'aime quand la map est full rouge ^^ mais pas sur sirra, car quand c full rouge ca obligé un peu les deux camps de sortir dans la plaine du rez monstre jusque glain, et normalement des beaux combats de plaine se créent, mais le normalement sur Sira n'existera jamais !

Sinon perso a mes heures de connections d'hier, le pvp était vraiment chiant ... j'me suis pas amusée une seul fois, sauf quand j"ai fais un fake pull vanish luga avec les héros dedans... juste pour passer le temps.

arf j'me co a 12h et j'vois que la carte est déjà full rouge ... faut un peu stoppé les reprises de tous les forts le matin quand même ...
Citation :
Publié par Kamikazze
Sinon perso a mes heures de connections d'hier, le pvp était vraiment chiant ... j'me suis pas amusée une seul fois, sauf quand j"ai fais un fake pull vanish luga avec les héros dedans... juste pour passer le temps.

arf j'me co a 12h et j'vois que la carte est déjà full rouge ... faut un peu stoppé les reprises de tous les forts le matin quand même ...
Oui soirée très bof bof !!
Le Pseudo Vanish aura eu le mérite d'avoir mis un peu de piment un très très cours instant...

La carte Full rouge incessante et intempestive (passe temps d'une minorité nocturne quotidienne) n'a que des résultats négatifs :

= Monsters diurne blasés de ne rien pouvoir faire (majoritaire) ==> alors Go CS !

= Héros diurne blasés de devoir re-camper CS et de rien pouvoir faire (minoritaire) ++> mais Go CS quand même !

= Des Héros/Monsters Blasés de Camper CS en attendant l'heure H de fréquentation massive !

= Groupage héros en semaine beaucoup plus difficile donc moins de reprise de forts mais + de Pull Vanish... sinon Go CS !

= Des héros blasés de devoir tous les soirs ré-éditer les mêmes actions de jeux face aux Monsters !

= Aucune possibilité au raid Héros de défendre ses Forts (pris la veille en Raid et de changer un peu de Jeux)

= Pratiquement aucune possibilité de valider et de se débarrasser des items de défense des forts qui ont une tout autre utilité, que celle qu'on leur a donné ces derniers temps ...

Etc etc....

Une nouvelle semaine s'annonce comme d'hab en attendant les weekends où le jeux des Landes ne changent que par son nombre de participants !
La créativité sur Sirannon est débordante à mourir !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés