Quête Mythirien, Dragonslayer et alternatives..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Grace aux pierres draconiques vendu dans les capitales on peut avoir une alternative aux quetes dragonslayer

Si vous faites les 3 mini drakes vous aurez le full set armure drake et valider la quete pour declencher la quete arme draconique...
Si vous acheter la pierre draconique au pnj de capitale vous n'aurez qu''UNE seule piece d'armure, vous validerez la quete pour déclencher la quete arme draconique.

Jusque ici tout va bien....

Si vous tuez les 3 drakes vous aurez l'arme draconique et declencherez la quete mythirien

La question est.... le fait d'acheter la pierre draconique sanguine à 500 scales donne l' arme draconique, valide cette quete mais donne t'elle accès à la quête mythirien?

Car j'ai fais l'option 2 sur conseil de quelqu'un dont je tairais le nom me disant qu'il avait fait comme ca pour avoir la quete mythirien sauf que je n'ai pas de suite au pnj de la capitale.

Faut il absolument valider la quete des 3 drakes pour avoir accès à la quête mythirien?
L'alternative de validation via la pierre à 500 scales est elle bonne comme les précédentes alternatives d'etapes? si oui , est ce bien le pnj des capitales qui vend des pieces draconiques qui donne la suite de la quete? si toujours oui ya t'il une etape alternative?

Merci pour vos retours d'experiences
Je sais que sur 2 persos j'ai la quête mythirien d'enclenchée, et que je n'avais jamais tué un des drakes de la zf avant, par contre sur ces persos j'avais déjà les armures et armes dragonslayer reçu via les quêtes.

Ca répond pas vraiment mais c'est déjà une réponse :>
Oui donc tu as recu la quete arme dragonslayer après avoir valider la quete armure dragonslayer qui se valide soit en tuant les 3 minidrakes soit en utilisant la pierre à 150 scales mais tu n'as pas tué les 3 drakes ZF, donc j'en conclue tu as validé la quete arme via la pierre 500 scales comme moi?
Discussion intéressante , je la tag

Pour ma part tu valides la quêtes de l'armure en tuant 4 mini-dragons ( named de dartmoor) pas 3 ???

L'étape suivante de la quête de l'armure est " Pourfendeur de dragons" ( Goly + adds hib et mid)

Moa Cht'i Scout
Bah je voulais dire qu'avec ces 2 persos j'avais complété les armures et armes avant qu'il y ai des drakes en zf, fin je crois, moi et la chronologie, avant que les drakes de chez drake soit up et qu'il y ait les scales, mais dès que le patch était sorti j'ai eu la quête en allant voir le pnj des scales.
@MoaYs oui c'est bien les 4 minidrakes et pas 3, erreur de ma part.
Parcontre quand tu parles de goled, c'est pas cense faire parti justement de la quete 3 dragons?
J'ai la desagreable sensation d'avoir gache des scales pour rien car apparemment la validation de la quete arme via les scales ne donne pas acces a la quete mythirien.
Galere....pour organiser une sortie pour tuer les 3 drakes
oui j'en need de ces merdes donc savoirs quel quête exactement il faut faire en prérequis et ce qu'il faut faire pour avoirs les myth ensuite car bon tuer les mini encore ca va pas dur mais tuer les drak la ca ce complique
Citation :
Publié par Gaijin
@MoaYs oui c'est bien les 4 minidrakes et pas 3, erreur de ma part.
Parcontre quand tu parles de goled, c'est pas cense faire parti justement de la quete 3 dragons?
J'ai la desagreable sensation d'avoir gache des scales pour rien car apparemment la validation de la quete arme via les scales ne donne pas acces a la quete mythirien.
Galere....pour organiser une sortie pour tuer les 3 drakes
Il semblerait qu'il y ait 2 quêtes impliquant 3 dragons.
D'après ce que j'ai entendu ( pas sûr et pas vu d'informations dessus encore), il y aurait des dragons en ZF au nombre de 3 .

La quête Goly+adds donne accès aux armes et j'ai bien l'impression de mettre fait couillonner aussi car je les ai acheté en écailles .
A moins qu'on puisse avoir accès aux deux versions d'armes exemple si tu as déjà l'arme , le bouclier et l'investissement en écailles le vaudrait largement.

Ce sont des quêtes faites à une époque où c'était facile,
personne n'a dû faire attention à cela ( il n'y avait déjà pas de pierre d'essence draconique ....)

( pour l'instant en ce qui concerne Goly +adds; il y a 5 joueurs qui sont à ce stade
La suite sera très probablement de pull un max de joueurs de manière à réunir au moins 2 FG - faisable- .
Un paladin devrait nous rejoindre sous peu à ce stade = 6 + toi 7 plus qu'un FG à réunir ....sic ....)
Foutu serveur déplumé .....

Moa Cht'i Scout
drak zf ou les big 3 ? culdu goly gjap ?
Up, personne a un link Bdo (ou une explication claire :x) pour expliquer clairement la démarche à suivre (la + simple et la + rapide si possible), parce que les sons de cloche sont différents selon les topics. :x
Bonsoir , je viens de modifier le wiki ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=794574 pour ajouter les nouveaux mythiriens dragon , j'ai vu qu'ils les manquaient .

mais faudrais peut etre ajouter les tenants et les aboutissants de la quete , mais je ne les connait pas trop donc , voila je laisse quelqu'un de + competent s'en charger
Me semble que pour avoir accès à la quête des mythis draconiques, il faut avoir obtenu l'armure ET l'arme via les quêtes, j'ai entendu dire ça.

Mais pour les persos qui avaient fait les quêtes de l'époque de la cape de magie et de la médaille je pense pas que ce soit nécessaire: sur mon odin j'ai juste fini la quête qui donne l'épée de Gerik (me manquait que le drake zf alb) ce soir et j'ai la quête pour les mythiriens d'activée depuis un moment (depuis qu'elle est dispo je dirais).

Si je dis pas de conneries, l'armure c'est en ZE principalement (les 4 minis drakes à la fin) et l'arme une grosse partie en ZF avec les 3 drakes et l'épée à trouver sur agra (et le drake en dernier).

J'en sais pas plus désolé mais je pense qu'avec ywain ça doit être faisable de tp malmo et faire un groupe rushage de quête avec un perso frais ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés