position de toute les poubelle d'amakna,bonta,brakmar et astrub, qui sait ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me demandais si quelqu'un connaissait les position de certaine poubelles, par exemple a bonta j'en ais trouvé que deux a la banque et a l'atelier de forgemagie qui en connait plus a bonta ?

brackmar pas vu une seule, et a astrub j'en ais quelque unes mais connais pas les position par coeur.


bref qui peut me donner les position des poubelle d'astrub, de bonta, d'amakna(sufokia ?) et de brakmar ? (surtout celle de bonta et astrub) .


et s'il vous plaît pas de "Ho le noob, il va prendre des trucs dans le poubelles !" grâce au poubelle je me fais pas mal de kama par jour, par exemple je trouve 30 botte de khlu aux poubelle, ok aucune valeur, mais transformer en rune ça nous rapporte 400 rune a 100 kama la rune, hummm 40 000 kama en poubelle c'est assez chouette, idem pour le equipement piou mais a moin grande quantité.
Demande aux éboueurs ! Plus sérieusement, je crois que personne ne sait: cherche au pire sur Google, qui sait.

A astrub ya une poubelle devant la banque sinon (devant toutes les banques yen a une je crois, à vérifier).
Message supprimé par son auteur.
ben la je vien de trouver une coiffe que je vien de revendre 100 000 kama sinon je cherche certaine resource en grande quantité pour des craft et tout, donc voili-voilou ^^(et c'est resource y en a toujours dans le poubelle, aussi j'ai remarqué que le choses le plus interessante se trouvent dans des poubelles pas tres connues ^^comme j'ai trouvé 10 000kama (pas en objet) dans la poubelle des poisonier d'astrub
Je comprends ta curiosité, moi-même j'ai besoin de me délester de pas mal d'objets assez souvent, les poubelles étant peu nombreuses donc assez fréquentées, je dois attendre parfois une dizaine de minutes pour jeter ma centaine d'objets, quand la poubelle n'est pas déjà pleine. Après je ne pense pas que parcourir toutes les poubelles de Dofus te mèneras bien loin.
un ami a moi a trouvé un gelano (si,si) il en a été fou de joie pendant des semainnes, moi j'ai trouvé divers truc comme pano tofu ext... perso les resource inutile comme les plume de piou sont bien pour up mon metier tailleur ou encore les vendre 200 kama/unit a l'hotel de vente tailleur


sinon je ne comprend pas les crafteur de sac en laine boufton et tout qui jettent apres leurs craft a la poubelle, car apres j'en fais des rune pa pods qui valent tres cher
ben moi j'y ai trouvé une cape chêne mou avec un super overmax. je l'ai revendu 800 000k sans y passer la moindre rune.

je l'ai récupéré en même temps que au moins 50 amu bouf. un bijoutier qui xp très certainement. la prochaine fois il ira un peu plus doucement sur le double clic.


depuis je fouille toutes les poubelles que je trouve. XD
J'ai jamais rien trouvé d'aussi rentable/cher, mais j'ai trouvé des tas de ressources boufs/éléments de panoplies (dont des bottes bon jet, meilleure que les miennes), des familliers corbacs, etc. J'aime bien l'aspect surprise, quand tu tombes sur plein de ressources ou des objets sympas

Merci aux généreux donateurs !
si seulement les poubelles irl pouvaient être aussi bien j'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire mais des fois des trucs sympa, étoffe rat blanc noir, ressource en tout genre

bout de blop surtout, ça c'est cool

ya pas de poubelle devant la banque brakmar, c'est dommage
chaque fois que je vais a la banque de bonta , je m'arrete a la poubelle juste devant ainsi que celle de astrub.
personnelement je recup quand meme pas mal de bonne et mauvaise ressources mais ca sert toujours pour crafter des items pour des runes ou meme pour les vendre ... ahahah les ambres abra que j'ai eu la chance d'en trouver une fois par centaine qui m'on donner 6runes PA ^^
Message supprimé par son auteur.
xD surtout les laines de boufton (vous savez, mon serveur est cher , exemple : plume piou 250-300 kama/unit patte arakne 400 kama, plule tofu 150 kama....



edit : et monstre pain Oo je suis le seul a connaitre les recette wakfu, ca se vend 10 000 K pas monstre pain.
La cape CM il a dit qu'il y avait une cinquantaine d'amu bouf,donc un bijoutier qui voulait jeter tout ca et a jeté sa cape CM avec.

Personellement je me vide souvent dans les poubelles et je n'y ai jamais rien trouvé de bien xD
Il y a une poubelle à l'hdv bijoutier astrub ^^ (même 2 en fait)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés