[Guide] Le sauvage.

Répondre
Partager Rechercher
Ca deal regulier en 2H, quelque soit le rang, mais ce n'est pas folichon non plus. Tu tappes de 300 à 500 sans crit sur à peu pret toutes les cibles.

Pour les spé H2H, 44 contact 49 sauvagerie si tu joues en groupe, 50 contact 39 sauvagerie 18 parade si tu joues solo (et ca passe tres bien en groupe aussi).

Split spec, c'est toujours aussi mort ^^
j'ai finalement test les 2 rapidement ( au 5L ) et :

2H ( épéé, en 50 épée / 41 sauvagerie ) avec Dragonfury :

- deal régulier plutot correct ( ca tape à 500 sur du mago hors critique )
- anytime correct
- ragnarok deal/snare correct....
- tu quasi capes ton arme 6.0 en vitesse avec la célé du skald ou du healer aug...

H2H ( 50 H2H , 39 sauvagerie ) avec claw ML10 et Dragonclaw

- des styles positionnels intéresssants ( stun / growth rates de fou )
- un anytime pourrave ( growth rate décent mais gros miss rate dessus j'ai l'impression )
- un deal super aléatoire... un coup tu vas doom un mago en 2 round, un coup il va te falloir 8 rounds ... ( c'est pas rare que la main gauche ne tape pas pendant 6 ou 7 coups d'affilés ..et que tu miss 2 ou 3 coups sur un mago avec 50+15 en H2H c'est quand meme moche )

Dur de faire un choix mais la stabilité du deal en 2H me fait plutot pencher pour lui... Je ne suis meme pas sur qu'en terme de dégats sur 2 min H2H deal plus que 2H...
Après un autre point c'est que dans une optique BG, H2H c'est peut etre mieux ( stun toussa )... J'ai essayé de jouer devant mais bon on n'a pas le quart de la survabilité d'un zerk... ( pas de charge , pas de bane )
Citation :
Publié par wmk
...
En groupe, 2H deal plus du fait de l'arme 6.0 qui tire partie de la célérité. C'est en solo que H2H équivaut à 2H en moyenne.

Après, pour ce que tu dis sur la H2H, c'est très bizarre car la 2e main touche très régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés