Premieres Impressions

Répondre
Partager Rechercher
Donc comme j'ai le starter pack j'ai pu commencer le jeu hier,je vais donc exposer (pour ceux que ca intéresse)mes premières impressions.

Je suis level 12 déjà avec une soixantaine de course et une vingtaine de poursuite (les nivo montent relativement vite)

déjà préparer vous a faire et refaire toujours les même courses car même au nivo 12, seulement 10 ou 12 courses sont dispo allant du nivo 2 a 12 et récompensant en fonction du nivo.(pour info une seule course level 12 a mon nivo ca limite )les courses sont pour l'instant en deux categories "Sprint" aller du point "A" au point "B" le plus vite possible avant les autres, et les "circuits" avec un certains nombre de tours.

Les poursuites récompenses pas mal par contre et son nettement plus fun, il suffit de tanker une voiture de kepi et c'est parti (j'ai essayer de monter du level 11 a 12 rien qu'avec les poursuites et ca va kasi aussi vite qu avec les courses) faut juste monter le nivo de poursuite a 4 et réussir a s 'évader (et des fois c'est bien la merde)

Les courses Multi sont sympa et elles rapportent nettement plus que les courses solo(du moins dans les 4 première places) et c'est du 8 par courses mais j ai rarement eu une course pleine.

Au nivo Personalisation, la a part les vinyles (ce dont je me fou perso) le reste c'est léger deux types de kits "street" et "pro" qui augment les perfs et changent l'esthétique, pour chaque type de kit seulement 3 choix et fini pour la customisation (et non on ne choisi rien ni jante ni spoiler rien en faite...) tout est changer avec le kit, enfin vous pourrez choisir la couleur c'est déjà ca

Nivo bagnoles c'est très classique une trentaine de caisses repartie sur 3 tiers et qui ce débloque avec les niveaux.

Pour le tiers 1 acheter la sylvia s15 c'est la meilleur le reste c'est d'la daube(moi j avais la toyota ae86 la du starter pack et bah j ai lutter pour gagner des courses)

Le système de powers up utilisable en courses et plutôt sympa et s'avère bien utile( repartie en trois section course,conduite libre et poursuite)

Graphiquement c'est propre et y a pas trop de lag, la carte et relativement grande meme si elle ressemble a celle de Most wanted si mes souvnirs sont bon.

Enfin je m'éclate bien quand même
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Donc, ça vaut la peine le starter pack? on va arriver le 27 et tout les autres vont avoir fini le jeu ou quoi?

Je me demandais aussi.. le jeu sera en libre téléchargement gratuit ou nous allons devoir acheter le jeu en magasin pour pouvoir jouer?
gratuit jusqu' au niveau 10 ensuite faut payer un starter pack pour le lvl 50 moi je l' ai pris sur le site de nfs world sa permet de pouvoir jouer le headstart , sa vaut le coup si on aime le style nfs
Le 27 ceux qui ont le starter pack auront pas fini le jeu, la je suis level 25 mais ca monte relativement vite.

par contre y a deux ou trois trucs qui j'espère évolueront, notamment les kits parceque non seulement y a que 3 modeles par classes de kit (street et pro je rappel) mais c'est les 3 mêmes modeles pour toute les caisses par exemple le kit street a les 3 meme variante pour toute les bagnoles, ca me gonfle un peu avec la license qu'ils ont.

Le moteur graphique montre vite ces limites aussi, genre les voitures lambda qui ce mettent a clignoter et qui pop devant toi en pleine course ca peu agacer

Esperont qu'ils augmentent aussi le nombre de voitures aussi parceque passer le level 30 ta plus rien a acheter.

Bon c'est pas non plus hyper gênant je m'éclate relativement bien dans le jeu (Hormis les fois ou tu te fait insulter par des débiles pour avoir utiliser un power-up en courses , tous ca parceque tu les as griller)
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Waouh je viens de test pendant 2 heures ... ce jeu est excellent, vraiment fun

J'ai pris le pack a 20 euros. Je gagne beaucoup facilement une course avec la Mitsubishi qu'avec la mazda 3.

J'espère qu'ils vont implémenter la nuit et les conditions météo (neige, pluie, brouillard etc).
Moi j'ai pris la Silvia et je trouve que c'est un très bon choix pour le moment (environ 20 course premieres position et moins que 10 2eme ou 3eme position)

J'ai aussi acheter le starter pack mais je n'ai pas encore essayé la mazda

Je me demande quelle prochaine voiture je devrais choisir.. la 350z a 60 000$, la 370z a 130 000$ ou la Rx-7 aussi a 130 000$.. quelqu'un à déjà testé ces voitures et pourrait m'aider pour pas que je jette 130 000$ à la poubelle? toute façon c'est pas pour tout de suite j'ai même pas 50 000$ encore
Je n'ai pas acheté le jeu, je vois qu'au niveau 10 y'a plus rien à faire, je joue quasi plus et j'ai 100k qui ne servent à rien (je reste en S15).
Le f2p est un terme un poil exagéré
C'est vrai que F2P pour ce jeux c'est gentillement ce foutre de nos gueules( nan nan ta pas a acheter le jeu... jusqu'au level 10 du moins gniark gniark).

C'est vrai aussi que les collisions sont super mal foutu (sans parler du ramming intensif) et je me suis souvent vu me faire retourner ma caisse dans les 3 premiers virages (et j'avoue que la je rage...)

Je sais pas aussi peu être ca c'est une impressions, mais moi je tape une caisse lambda de l'IA ca me freine voir pire mais le mec derrière moi ce la prend aussi mais lui ca glisse et ca le freine pas?

Le lag fait pas mal de ravage aussi genre le mec devant toi lag, tu veut le doubler il disparaît a ce moment et en faite ca compte comme si tu lui rentre dedans et ca te stop quasi net

Pour les caisse tier 2 a 130 000 c'est la mitsu Mr édition qui est la mieux (je l'est ai toutes tester les tiers 2) mais la 370 z la r34 (pas la 350 r33) est pas trop mal.

Mais par contre les Bug ca abuse grave (les infinite loading ou tu doit kill l'appli) 15 en 1h de jeu (c'est un record oui oui).

Le -repbug qui est fix mais EA ne remet pas a zéro l'xp négative( moi par exemple j'ai du me retaper le leveling sur un new driver alors que j'etais 25) now je suis 21, par contre les "boost" xp et thune de mon premiers driver je peut me les mettre en pendentifs.

Disont que de temps en temps je me régal et que souvent je rage mais dans la bonne humeur hein... ou pas
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
C'est sûr que c'est F2P.. mais bon.. quand on paie pas on a pas grand chose du jeu hein..

Mais bon.. je trouve que 20$ c'est vraiment rien pour un jeu.. donc je pense que ça vaut la peine, comparer au prix des jeux qui sortent ces temps si en magasin

Moi j'aime bien le jeu.. tu es sûr que la Lancer est mieux que la Rx-7? je suis pas encore rendu au lvl 15 donc je peux pas l'acheter, mais j'aimerais être sûr de mon achat aussi

Sinon au pire j'économise 250 000$ pour la Subaru WRX STI mais bon je vais m'emmerder avec ma S15 tout ce temps la..

Moi j'ai pas vraiment de bug dans le jeu.. sauf que parfois j'ai l'impression que les autres partent avant moi au début de la course.. (je vais donc m'acheter un fil pour essayer que ça soit mieux qu'avec mon wireless)

Et parfois je clique pour fermer le jeu et là pouf écran noir, quand je fais Ctrl-alt-del et demande d'aller dans le gestionnaire de tâche il gèle dans l'écran de Windows (en gros l'écran qu'on a quand on fait Ctrl-alt-del dans Vista) et si je choisis un des autres choix c'est la même chose.. je dois fermer de la manière forte (en tenant le bouton power enfoncer).. je suis le seul à qui ça arrive?
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Moi j'ai pas vraiment de bug dans le jeu.. sauf que parfois j'ai l'impression que les autres partent avant moi au début de la course.. (je vais donc m'acheter un fil pour essayer que ça soit mieux qu'avec mon wireless)
T'as pris le skill nitro au démarrage ?

Pour le infinite loading j'attends un peu et ca me remet en course.
Citation :
Publié par Shallyn
T'as pris le skill nitro au démarrage ?

Pour le infinite loading j'attends un peu et ca me remet en course.
Ouais mais bon je réussis pas encore à aller dans le vert à tout les départs.. alors ça serait pour ça que j'ai l'impression de partir un peu après les autres? parce que bon.. desfois meme en ayant la nitro au démarrage je pars quand meme après les autres.. donc je croyais que c'était peut-être du a ma connection wireless.. donc je vais m'acheter un fil aujourd'hui

Ouais moi aussi ça m'arrive que le loading pour entrer en course prenne quelques minutes.. mais ça m'est arrivé plus souvent pendant la beta.. genre au début du loading tu peux accélérer et tu va entendre ta voiture (qui est encore dans la ville) et ensuite un moment la course commence à réellement se charger et là c'est plus possible d'entendre sa voiture accélérer tant que la course n'a pas commencée moi j'ai remarqué que c'était plus souvent dans la partie du loading ou on peut entendre sa voiture accélérer que le loading devenait interminable

Sinon la Lancer est mieux pour vrai? parce que desfois quand on loue la voiture avec des points la voiture est un peu montée et on a pas la même impression que quand la voiture est neuve achetée
Dans les voitures tier2 a 130 000 c'est 1 : la mitsu 2: la 370 z et 3: la rx-7 d'origine la je parle.

Avec le premier kit c'est 1 la mitsu ,2 la rx-7, et 3 la 370 z mais ca ce joue a vraiment rien. (la mistu est toujours en tété de par le faite des 4 roues motrices ce qui donne souvent un avantage déjà que c'est performances sont supérieur)

La Sub est vraiment pas mal je l'avait sur mon premier driver,mais le premier kit est level 25 alors que pour les Caisses a 130 000 le premiers kit est au lv 20.

Enfin 20e pour le jeu ca reste pas excessif mais quand même y'a que 25 caisses, y'a trois kit niveau 1 tous les même pour toutes les caisses, le jeu est pas vraiment fini, la ville est morte et l'IA pas très évoluer, la ville c'est carbon et most wanted coller ensemble (ca va pas trop dur).

Et si ta pas de collisions c'est que tes pas encore tomber contre tout les En.... qui passe leurs vie a te démonter en course.
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Citation :
Publié par Brimstone
Et si ta pas de collisions c'est que tes pas encore tomber contre tout les En.... qui passe leurs vie a te démonter en course.
Ou c'est parce que je suis premier

Cool alors je prendrai la Lancer, même si ma voiture de rêve est la Rx-7 et son moteur rotatif
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Ou c'est parce que je suis premier

Cool alors je prendrai la Lancer, même si ma voiture de rêve est la Rx-7 et son moteur rotatif

Prend la Rx-7 si t'adore cette caisse franchement la différence est vraiment minime, c'est pas comme Porsche 997 turbo Vs fiat 500.
__________________
La force n'est pas dans l'épée mais dans la main qui la tient!
Salut,

Ce jeu est pas mal sauf si il n'y avait pas de joueurs!!! Il y a 99% de gros abrutis qui confondent course et stock-car.

Il n'y pas une course qui se passe sans que tout le monde se rentre dedans, s'envoie dans le décors. Donc sans les 99% de gros naze le jeu est super, la communauté est à chier.
Abusé.

On est sur Need for Speed, bordel, pas sur Burnout. A chaque partie multijoueur, c'est simple, je fait un Perfect Start, donc j'ai un bonus Nitro pendant 3s., et A CHAQUE FOIS j'ai le droit à un connard qui, voyait qu'il se fait dépasser, me fonce dessus, quitte à perdre sa place.
L'autre jour, je fais un virage, normal, en 2nde position. Et là, un gars passe à +100mph, me fonce dessus (Tête à queue, je perd toutes mes positions), fonce dans le mur, et repart, l'air de rien.

Non mais sérieux quoi, qu'ils fassent quelque chose, genre une gestion de dégats qui fait qu'au bout d'un moment la bagnole casse, mais là pour gagner une partie contre des rageux qui se font distancer c'est même pas la peine, a moins d'avoir un départ parfait et avoir + 1 seconde d'avance (et pas avoir un de ces **** de Trafic Magnetic qui bug qui te fait envoler une voiture du trafic sur la tienne).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés