[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Dans ma partie je suis le seul a faire des gros transferts
Ce sont soit des joueurs que j'achete, soit des joueurs que je vend
Même pas drole
J'avais un peu pareil dans ma précédente partie :

S1: Dzeko 31M
S2 : Chielinni 100M
S3 : De Rossi 56M
S4 Gourcuff 88M
S5: Criscito 72M et Ramsey 92M

A côté rien de fameux
Jusque j'ai vendu Dzeko pour un total de 50m ( en comptant les échange).
Et que j'aurais pu vendre Pato aux alentours de 100M.
Haha. Mais comment il a fumé ton jeu sérieux.

Ca doit assez follement augmenter ton CA, à moins que tu sois déjà très riche mais en 2015 ce serait étonnant quand même ?
En fait c'est bizarre, j'ai très peu de thune pour les transferts / salaires mais le jeu me considère comme un des clubs les plus riches. Mais les recettes qd ya cette affluence sont justes affolantes
Cristiano a 120M pour moi...et Messi a 90.
Fin, c'est vraiment la fin de ma partie, et vu que j'ai masse sous (et une enveloppe a 170M) et que j'ai a peu pres fait le tour de ma partie, j'me suis dis qu'il pourrait etre sympa de tester le duo ensemble.

Fin bon, ca me fait une compo: Buffon/Motta - Chiellini - Pepe - Criscito/De Rossi - Marchisio - Verrati/Giovinco/Cristiano - Messi.
Mais bon, j'ai fais le tour du jeu donc j'avance vraiment doucement, ca devrait etre la derniere saison (2016 donc).

Sinon en gros transferts, les plus gros sont Gourcuff (50M Bordeaux vers City), Sergio Ramos (45M, vers Milan) et Pjanic (un bon paquet, vers Barcelone).

Pour les joueurs qui m'ont marqués dans cet opus, j'dirais:
-Giovinco, en le faisant jouer beaucoup il est assez monstrueux;o
-Fellaini, un monstre aerien, avec une excellente qualité de passe et un bon physique, un des meilleurs MC du jeu.
J'aime les matchs équilibrés

USCL
30 Tirs
17 Cadrés
1 poteau
Possession 61%
2 buts

Sochaux
1 Tirs
1 Cadrés
Possession 39%
0 but

Leur gardien a fait 15 arrêts et se retrouve avec la note fabuleuse de ... 6.5




Sinon je suis en 2019-2020 et seul 4 transferts dépassent les 40 M

2017 : Pjanic de l'OL à Madrid pour 61M (le record)
2018 : Pato du Milan A.C. à City pour 60M
2019 : Altidore de Villareal à la Juventus pour 46,5M
2019 : Jovetic de Naples à City pour 53M

Il doit y avoir une dizaine de transferts dépassant les 30 M et la majorité des "gros transferts" se font entre 20 et 30 M...
Citation :
-Giovinco, en le faisant jouer beaucoup il est assez monstrueux;o
Quand je jouais la Juventus c'était le remplaçant de Gourcuff en MOC. Pas mal mais au niveau européen je le trouvais pas génial

Dans ma partie (actuellement en 2016) côté transferts ça donne : Pato (Milan - Everton) pour 73M, Hamsik (Napoli - Bayern) 43M et Criscito (Juventus - Man City) 41.5M.
Et j'ai fait aucun des transferts cités (le plus élevé de mon côté c'est 35M pour Akinfeev quand j'étais encore à la Juventus).
Moi mon achat le plus élevé en 2014 avec Ross County (enfin, l'achat a été fait à l'été 2013) c'est un arrière gauche grec de 18 ans pour 2M€. :]

Et même dans ma partie où j'étais sur le toit de l'Europe avec l'ESTAC, j'ai pas dépassé les 26M€.
J'avais chopé Villareal comme poste pour les sauver de la descente avant d'aller à Mulouse.
Failli Akinfeev gratos mais la visite médicale a décelé un problème ._.

Plus gros transfert (2015) Evra au Real pour 42M. Sont frileux chez moi
Le plus gros transfert chez moi est Ansaldi que le Real m'a acheté 69M€ alors qu'il a fait juste 6 mois et des notes plutôt moyennes.

Sur les 15 plus gros transferts 6 Real, 6 Barça, 2 Arsenal (mon club), et 3 City

@Lylzz: Pour Aguero, je l'ai placé direct en MOC, Milieu offensif / Attaque, on va dire que sur 40-50 matchs de joués / saison, il me fait entre 15 et 20 passes/buts donc ça va pas mal Mais pour jouer en attaquant, avancé il est pas mal mais en retrait/intérieur il est très bon aussi donc... à voir comment tu veux faire jouer Tafer et par rapport à ta tactique (MOC ou non etc...).

Sinon il vient de se passer un truc sympa. Mon président a accepté une offre car trop alléchante pour un jeune mdf de 21ans que je venais de faire passer en A après 3 ans de prêt (et bien sûr le jeune a accepté le transfert). Sa valeur est de 5M€ l'offre de 17M€. Ce qui m'embête c'est qu'il était là pour la succession de Fabregas & Ramsey.

L'autre point est que, je suis en balance positive de quasi 400M€, donc je n'ai vraiment pas besoin de sous. Et qu'accessoirement en 2 ans mes actionnaires se sont mis quasi 100M€ dans les poches alors ça commence à bien faire surtout qu'ils veulent pas bâtir un nouveau stade et que l'Emirates ça fait un moment qu'il est plein à craquer. Tout ça pour dire tous des crevards ces présidents de clubs!
Citation :
Publié par Lylzzz
Tiens parfait-inconnu, Tu les fesait jouer comment Aguero et Tafer ?
Me semble qu'il jouait avec Kun en pointe (attaquant avancé ?) et Tafer en remplaçant.

Me concernant :
Transferts FM.jpg

Les transferts de Dzeko, Rossi et Asamoah ayant été faits au dernier mercato (avec d'autres transferts, sinon ce n'aurait pas été drôle) .
F&W a dit qu'il ne pouvait pas jouer Arsenal parce que voilà trop dur sentimentalement. Et qu'il voulait jouer un club de PL avec de bonnes infra / effectif après le PSV afin d'avoir une belle équipe formée de joueurs non regen. Cette équipe qui ne devait pas être au top / avoir un minimum de challenge s'est avérée être Tottenham.

Voilà alors après c'est vrai que quand tu joues une équipe sur FM tu t'y attaches Mais le "seul" tord est d'avoir choisi un rival du club supporté. Après je dis pas que je prendrais jamais le Barça pour ma part, je pense pas qu'il y ait besoin d'être un hateboy envers une équipe afin d'être un vrai supporter.
Citation :
Publié par Koçinsky
Attend mais sur FM aussi tu joues Tottenham

T'es un fake supporter d'arsenal non ?
en même temps c'est un jeux lol O_o

Tottenham c'est le club en angleterre juste en dessous des 4 gros.

Sinon moi je joue Assez Offensif depuis un moment ,

------Att-----Att------
Allier----M------Allier ^^
Citation :
Publié par Koçinsky
Attend mais sur FM aussi tu joues Tottenham

T'es un fake supporter d'arsenal non ?
Hamlin a parfaitement expliqué mes raisons .

Je voulais jouer en PL, mais pas un gros club (City ayant des moyens de grand club), l'idéal étant un club du calibre du PSV, juste en-dessous du niveau des gros. Du coup c'était entre Tottenham et Aston Villa, mais j'ai choisi le premier en pensant avoir un budget quand même sympa pour recruter les perles que j'avais vues trop tard lors de ma partie précédente. Sauf que j'ai gagné la PL dès la saison 1 alors que je visais le top 4, et ça a radicalement changé mes moyens.

Et oui, en jouant à FM on s'attache (genre en jouant en Eredivisie, je soutenais les autres équipes néerlandaises pour avoir du coeff'... et désormais c'est un championnat que j'apprécie IRL, juste après la Super League et la Premier League) .

Cependant, il est vrai que je ne suis pas particulièrement impliqué par les rivalités "historiques". Genre je déteste le Barça depuis 2006, mais depuis que je suis fan d'Arsenal Tottenham n'a rien fait lui permettant de mériter le titre de rival (car ils sont inférieurs actuellement).
J'ai une question comment vous faites pour afficher les transferts sur une page ? Non parce que moi je suis obligé de les afficher mois par mois :'(

Edit : je uis un boulet j'ai trouvé
Bah perso je pourrai pas prendre City...mais bon à chaque FM c'est pareil (et je dois jouer depuis celui de la saison 97-98) ; je passe 15 ans en Eredivise avec mon Ajax avant de devenir trop fort et de me lasser et je reroll dans un petit club perdu ailleurs
Citation :
Publié par Haikz
Cristiano a 120M pour moi...et Messi a 90.
Fin, c'est vraiment la fin de ma partie, et vu que j'ai masse sous (et une enveloppe a 170M) et que j'ai a peu pres fait le tour de ma partie, j'me suis dis qu'il pourrait etre sympa de tester le duo ensemble.

Fin bon, ca me fait une compo: Buffon/Motta - Chiellini - Pepe - Criscito/De Rossi - Marchisio - Verrati/Giovinco/Cristiano - Messi.
Mais bon, j'ai fais le tour du jeu donc j'avance vraiment doucement, ca devrait etre la derniere saison (2016 donc).

Sinon en gros transferts, les plus gros sont Gourcuff (50M Bordeaux vers City), Sergio Ramos (45M, vers Milan) et Pjanic (un bon paquet, vers Barcelone).

Pour les joueurs qui m'ont marqués dans cet opus, j'dirais:
-Giovinco, en le faisant jouer beaucoup il est assez monstrueux;o
-Fellaini, un monstre aerien, avec une excellente qualité de passe et un bon physique, un des meilleurs MC du jeu.
Tu joues avec quelle équipe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés