Les vidéos down de JoL-Vidéos et vos recherches (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EetozNsK
Amateurs de vidéos mettant en scène des 8v8 intenses et de qualité, je vous propose ce site japonnais où un joueur en particulier (Shibstrel) nous offre à travers sa PoV une multitude de combat 8v8 sur Ywain avec divers classes et compositions de groupe sur les 3 royaumes.

Voici le lien d'une vidéo PoV Bard, ce n'est certainement pas la meilleure mais il y en a tellement

http://zoome.jp/shibstrel/diary/19
mais quelle horreur ! il joue avec un paladin qui se la pète avec la 2h coton champion .....

sinon ces vidéos sont sympa, j'ai jamais eu le plaisir de faire du 8vs8 au US , mais ça l'air bien spécial !
Je cherche une vidéo ! xD
Genre vidéo d'un soir, Orcanie 2004 jpense, vidéo très sombre (torche off+nuit) d'un barde sur Macha avec ses macros au centre de l'écran, genre vidéo de 10 min avec cette zik :
http://www.youtube.com/watch?v=KpwxM7ipyxU

Me souviens plus du nom du joueur, de mémoire c'était un joueur Mid plutôt bon qui avait aussi un barde sur Hib ou jouait le barde d'un pote ^^
Good luck ^^
bon ba ducoup moi je cherche 2 trucs introuvable.


vidéo solstice (alb/orca) pov sorc old frontiére pré toa.



Vidéo Stay away glastonburry pov sorc/theu de asuki.
J'ai été pris d'un coup de nostalgie récemment et j'ai fais une recherche sur les forums Carnac, bref pleins de bons souvenirs, et du coup je suis ravi d'avoir trouvé ce topic

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé dans le thread.

Je cherche la vidéo des "Inc" une guilde de Carnac Alb, avec en PoV un merco, Lithme si ma mémoire est bonne.

Et aussi les vidéos marrantes de Karys une moniale sur Carnac également.
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de 2 vidéos qui datent.
La 1ere est celle d'Aiwe sur Hib/Orca, un "adieu" a Old Emain
La 2nde avec la music d'evanescence d'un pala qui perd sa tendre. Cette vidéo avait ému tout le monde
Citation :
Publié par solas
Hum oui c est tres vieux , j ai encore souvenir du thread qui était parti en couille a l époque

Oula oui, il avait qq pages ce post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés