[Estim] Shigekax Melon, Mirabelle, Acidulé

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai savoir vos estimations concernant le Shigekax Melon (+1pa/5 tours), le Shigekax Mirabelle (+100pp/30tours) et le Shigekax Acidulé (+100sagesse/30tours).

Je n'ai pas vu de Melon, ni d'Acidulé en hdv et il y avait un Mirabelle en vente à 1M alors que son prix moyen est de 500.000kamas. Je n'ai donc pas réussi à les estimer moi même.

(Ces bonbons sont destinés à la vente, je ne veux pas en acheter.)
Je dirais 400.000k le Mirabelle, mais si le prix moyen est à 500 autant tenter.

Dans les 300.000k l'Acidulé.

Peut-être 100.000k le Melon bien que l'utilité en soit quand même ultra-réduite, vu les épreuves qui ont lieu actuellement ça peut peut-être débloquer un nombre de PA intéressants pour certains joueurs.
Pour les Mirabelle, je pense donc les vendre 500.000, je verrais si il y a beaucoup d'offre.
Le melon, 100.000k/u étant donné que la demande est quasi nulle, ça va aussi.

Par contre tu trouves que l'acidulé est moins recherché que le mirabelle ? (Je pensais que l'acidulé vaudrait plus cher que le mirabelle)
On peut tout à fait reroll full sagesse facilement, se trouver un stuff éfficace en sagesse , en revanche, on peut pas reroll Prospection et avoir un bon stuff pp reste assez difficile, surtout pour dépasser les 500 pp. De plus la pp aide énormément pour loots certains Dofus, les Mirabelles sont certainement les bonbons les plus prisé avec les caramels, contrairement donc aux acidulés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés