Beta US : expériences joueurs beta testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui sont sur les serveurs béta test vont devoir remonter un perso à partir de 0 ? houla ça va être bizarre de devoir recommencer tout
Et pour les 5000 points je n'ai pas très bien compris ils restent sur le compte turbine ou ils vont vers notre compte Cm ? ça m'étonnerait qu'ils soient transféré mais bon ^^
merci à l'avance de vos réponses
Citation :
Publié par Baralion
Ceux qui sont sur les serveurs béta test vont devoir remonter un perso à partir de 0 ? houla ça va être bizarre de devoir recommencer tout
Et pour les 5000 points je n'ai pas très bien compris ils restent sur le compte turbine ou ils vont vers notre compte Cm ? ça m'étonnerait qu'ils soient transféré mais bon ^^
merci à l'avance de vos réponses
Vous serez très vite surpris de revoir certains endroits... mais pour ça il faut démarrer de 0

En ce qui est des points "bonus", il faut entrer le code dans la boutique IG pour obtenir ces 5000points Ils resteront par la suite sur le compte beta malheureusement.
Citation :
Publié par Myrcella
Si j'ai bien suivi, après le 2 aout, vous pourrez nous lâcher des infos exclusives sans NDA-break ?
Bon, on est le 2 Aout au soir, balancez les infos.
Bien dans ce cas, je vais commencer par un truc que beaucoup doivent se poser la question. La moria et la forêt noire sont achetables sur le lotro store. La moria est à 1895 points, la forêt noire coûte moins.

Donc en extrapolant, on peut dire que les futures extensions seront achetables par le store
Information JeuxOnLine
Je recherche également des NOUVEAUX JOUEURS (voir très anciens) qui ont (re)commencé LOTRO avec cette bêta.

Si vous faites partie de ceux-là, pouvez-vous me contacter (par MP ou mail) pour un petit questionnaire. Celui-ci sera inclus dans le prochain dossier d'actualités.

D'avance merci !
Je suis sur la beta et j'ai un soucis alors j'aimerai savoir si certains ont la solution. Voilà quand je veux acceder au lotro store je n'ai rien de plus que le fond de la page sans rien d'autre. (le fond bleu marine avec la statue de nain).

Si vous avez des solution je suis preneur ^^
__________________
http://lotro.fr/signature/image/4785-bikrhovor.png
http://lotro.fr/signature/image/4774-bikrho.png
http://lotro.fr//signature/image/4781,4778,4779,4780,4783,4784,4782,4776,4777.gif
Voila : un fil tout neuf pour discuter de l'extension beta test en cours sur le serveur US Bullroarer pour tous ceux qui ont la chance d'y être et tous ceux qui ont des questions à leur poser !
Citation :
Publié par Bikrhovor
Je suis sur la beta et j'ai un soucis alors j'aimerai savoir si certains ont la solution. Voilà quand je veux acceder au lotro store je n'ai rien de plus que le fond de la page sans rien d'autre. (le fond bleu marine avec la statue de nain).

Si vous avez des solution je suis preneur ^^
Citation :
Publié par Baralion
Moi aussi j'ai ce problème pour le Lotro store rien ne s'affiche si quelqu'un à une réponse ^^
Options> Troubleshoot.
Cliquer sur "Load Mozilla Firefox proxy settings" (ou autre navigateur de votre choix).
Les champs devraient se vider (ou avoir des valeurs par défaut).
Acceptez, et cela marchera mieux.
Testé avec uniquement des persos bas niveaux.

Les intros et tutoriels : encore un revamp, mais pas mal je trouve.
Les intros en 4 races séparées qui ce rejoignent en 2 comme avant, mais en plus légers je trouve, moins de quêtes, on entre vite dans le jeu normal en ayant saisi les bases. Les astuces ont des images et des flèches indiquent les points sur l'écran. On croise dès le début des personnages importants du Sdao.
Donc très facile à ce mettre en route pour débutant, un peu flashy à mon gout.

Le magasin : plein de petits boosts offerts gratos en jeu (un cadeau utilisable à chaque niveau) qui ce retrouvent aussi en magasin. Ca aide bien dans les premiers niveaux mais ça rempli les coffres et encore trop flashy pour moi.
Des options permanentes ou pas pour ce faciliter la vie : monture, carte de tp, débloquage des voyages rapides, vitesse hors combat, ...
Inconvénients, ça vite consommer les points Turbine, et on n'en gagne pas des masses en jeu il me semble (avec les prouesses surtout). Avantage pour les abo, abo à vie avec leurs gains de points chaque mois.
Objets haut niveau, des bonus (+30 à une carac) permanent ou pas, mais pas de set d'armures HL, de radiance, ... La promesse de Turbine des objets uniquement cosmétiques n'est pas respectée mais c'était sur ! et le matos HL reste à 90% en jeu je pense.

Le festival d'automne, du classique.
Sauf, l'arrivée du Cellier Hanté à l'Arbre de la Fête en Comté, c'est énorme
Encore un peu flashy à mon gout mais pour le fun ça marche ! Un peu du genre au Labyrinthe de Bree mais en version Maison de l'horreur
Un conseil, découvrez ce lieu en groupe, c'est bien drôle.

Et les Plugins LUA mais j'avais lancé un post ici
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087103

Pas vu le pvp, les zones HL, les instances, ...
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Citation :
Publié par Piedtendre
Inconvénients, ça vite consommer les points Turbine, et on n'en gagne pas des masses en jeu il me semble (avec les prouesses surtout).
Eh bien, Turbine (Warner, etc...) sont loin d'être des philanthropes, le but final du F2P est de rapporter de l'argent, non?. Si possible, plus qu'avec le système classique d'abonnements.
Ayant testé (un peu) un nouveau personnage depuis le début (sans les 5000 points Turbine) ce que je peux dire c'est que c'est quand même très vite bridé.

Donc bon point pour ceux qui paient l'abonnement ou ont l'abonnement à vie les nouveaux joueurs n'auront pas tout du jour au lendemain, vous aurez de sacrés privilèges par rapport à eux.

On a accès à un cheval pendant 24 heures histoire de bien mettre l'eau à la bouche

Les voyages rapides et montures sont déblocables en payants :
- Un bon point c'est du gain de temps donc rien de pénalisant pour le nouveau joueur.

On a droit à 2 traits de vertu à la base, ensuite il fait payer les 3 autres emplacements (pas testé les traits de classe et race) :
- Bon là clairement je trouve ça très pénalisant, ça n'est en rien cosmétique et ça influe directement sur le personnage, je pense que ça va en faire fuir plus d'un ou limiter les groupages avec les joueurs F2P ...

3 Sacs seulement, 30 emplacements à la banque, pas de stockage partagé ni de garde robe :
- La on rentre dans le "pratique", seulement 3 sacs avec tous les cadeaux de début que l'on a ben clairement c'est vite gonflant, pour les autres stockages ce n'est pas bien gênant.

Pas d'XP de repos (sans payer pour) :
- Rien de bien gênant pour le nouveau joueur, si le jeu lui plait et qu'il veut avancer plus vite il achètera, si il a le temps non ...

Le contenu boutique :
- Si on ne paie pas on aura rien (j'ai récolté 65points en une vingtaine d'heures).
- L'apparition des tomes : ça c'est scandaleux pour des annonces qui mettaient bien l'accent sur l'aspect "cosmétiques" des objets en boutique ... le joueurs qui a des sous va pouvoir caper son personnage dans toutes les stats ... et ça voudra pas forcément dire que c'est un bon joueur ...

Sinon je trouve la réorganisation et la mise à jour des zones bas niveau bien fichues et les limitations de discussion justes
Le pack d'objet gagné dès qu'on gagne un niveau m'a rappelé un peu runes of magic le système est pareil dans les premiers niveaux on gagne un pack d'objet assez utile (potion ration etc)
Pour le reste quelques changements comme les intro de races et les intros épiques (attaque d'archet un peu modifiée), sinon pas encore tout vue ^^
toutefois je suis plutot content ils ont enfin mis l'icone au dessus d'eregion au moins on sait ou c'est sur la carte d'eriador (même si on le savait déja) et aussi une icone pour enedwaith
Petite question quelqu'un a atteint l'enedwaith ?
Citation :
Publié par Kaithlyn
- L'apparition des tomes
Quelques précisions pour les tomes :

Trois types de tomes par statistique : +10, +20, +30.
Ca fonctionne en Tier, il faut avoir le tome tier1 (+10) pour pouvoir appliquer le tome tier2, qui remplace le tier1 (et donne donc +20), idem pour le +30.

Un des avantages du tome, c'est de pouvoir modifier ses traits si on utilisait des traits pour se capper en stat, on peut favoriser alors d'autres éléments (kikoo résists).

Les tomes ne permettent pas de dépasser le seuil de 650.

- L'obtention :
* par la boutique : +10, +20, +30
Les tomes achetés en boutique sont lié et ne peuvent être revendus.

* par les instances : +10, +20, +30
Les instances classiques dont le level peut être choisi auront une chance de lâcher un tome dépendant du level de l'instance lancée.
les instances de mirkwood (dol guldur) permettent aussi d'avoir un tome de n'importe quel tier.

Les tomes gagnés en instance ne sont pas liés et peuvent être revendus. (il va de soit que le taux de loot en hôtel de vente avoisine les 100% )

Un exemple :
Vous solotez avec votre gros lvl65 une des ailes des grands galgals que vous aurez lancé lvl21, vous aurez une chance de looter un tome de tier1 ou de tier2.

Il y avait des tomes +40 et +50 mais ils ont disparu de la boutique. Il n'est pas impossible que les +40 et +50 ne soient disponible qu'en jeu, il n'est pas impossible qu'ils soient purement et simplement supprimés ^^
Mais oui, j'y suis allé du haut de mon niveau 7 avec 2 personnes lvl 14 et 19 !
Nous avons choppé toutes les écuries et avons traversé de long en large !!

Le truc est d'acheter un cheval à la boutique et d'être persévérant !
L'Enedwaith présente une géographie assez différente de ce qu'on connait actuellement : vallonné, boisé avec des villages nouveaux par l'architecture. Une grande maison (type Sury kyla) au milieu. Des nouveaux mobs comme les gros boeufs et chèvres sauvages, et des hobbits à barbe et bottes...
Citation :
Publié par Elixe
Ha tiens aussi,

Les nains ont une nouvelle démarche/course, ça ressemble beaucoup aux PNJ nains.

(ou alors j'ai pas les yeux en face des trous)
Non non je confirme les nains remarchent normalement et plus comme des vieux gorilles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés