Customiser sa cisco gagnée par Rôle?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà hier j'ai gagnée une Cisco 1803 (3 slots libre donc).

Le problème c'est que après avoir mis des items d'améliorations dessus, je me dis et maintenant on va lui customisé la bouille...

Ben l'option Modifier est pas là... En gros ma Cisco va rester couleur grise sans ajout...

Faut il supprimer les upgrades pour pouvoir la customisée ou c'est considérer comme un véhicule de faction? (La cisco 1803 est pourtant dans l'option des modifiable dans l'achat)?
Citation :
Publié par Guldruk
Bonjour,

Voilà hier j'ai gagnée une Cisco 1803 (3 slots libre donc).

Le problème c'est que après avoir mis des items d'améliorations dessus, je me dis et maintenant on va lui customisé la bouille...

Ben l'option Modifier est pas là... En gros ma Cisco va rester couleur grise sans ajout...

Faut il supprimer les upgrades pour pouvoir la customisée ou c'est considérer comme un véhicule de faction? (La cisco 1803 est pourtant dans l'option des modifiable dans l'achat)?
tu l'as gagnée comment ?
Tu veux dire acheter ? Seul les voitures achetées et donc qui ont un "propriétaire de base" ne peuvent pas être custom ou peut être tu parles d'une voiture de récompense et là en aucun cas tu peux modifier les upgrades, par contre le skin lui est déjà custom de base il me semble.
Non 3 slots libres, je lui ai mis des upgrades, son skin est basic comme une que tu trouverais dans les rues de San Paro ou achèterais. J'ai reçu un mail suite a mon passage au rôle Renfort 14.

Je vais faire un screen de la voiture en social

Voilà:

Le mail
994013APB_2010_07_20_17_04_56_71.jpg

La voiture, les upgrades sont de moi
431613APB_2010_07_20_17_05_46_73.jpg
bah a vue de nez, non, elle n'est pas personnalisable

par contre, tu ne l'as pas eu en passant renfort 14, c'est une récompense aléatoire de mission.

tu peux toujours te consoler en pensant aux 10 000 joueurs qui vont tourner autour 20X en pensant que c'est une voiture de civil !
Ouais lol, en plus je me faisait la même réflexion en lisant le mail, je l'avais pas lu avant mais comme le mail était apparut en même temps que le passage à renfort 14 bah
Le problème vient du fait que je n'est pas beaucoup de choix, ceci dit lors de course poursuite (moi fuyant) ca aide bizarrement

Je viens d'en faire l'expérience
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
(par contre d'un point de vue slotting, j'ai toujours trouvé assez inutile de mettre des améliorations de résistance sur les voitures "sportives" ... 5% de pas grand chose, ça fait ... rien !)
C'est clair, il vaut mieux accentuer les points forts et sortir la voiture en fonction de l'occasion.


Ceci etant, les voitures recues en recompenses devraient pouvoir etre customizees a partir de la version 1.3 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés