[Tuto] Ben le Ripate

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est gentil, mais le site Tofus.fr fait déjà très bien son travail ici: Donjon Epave du Grolandais Violent

P.s: Les autorisations se demandent directement en Message privé aux modos.
Ou comment essayer de tuer la concurrence des FanSite en balancent le lien vers son site dans le topic d'un autre.

Avoir plus d'une source d'information peut être intéressant...

(et tu a demandé toi pour donner le liens )?
Citation :
Publié par Lemineurfou
Ou comment essayer de tuer la concurrence des FanSite en balancent le lien vers son site dans le topic d'un autre.

Avoir plus d'une source d'information peut être intéressant...
Au début il demandait un tuto puis il a édité ...
Message supprimé par son auteur.
le tutoriel est vraiment long et contient des images et je voit pas pourquoi je ferait de la publicité mon site est deja assez connu comme sa

Moi si vous voulez pas de mon aide dite le moi .... je suis là pour aider rien d'autre
Citation :
Publié par Papnaruto
Surtout que ça fait 4 fois qu'il essaie de faire passer son lien sur JOL, et se fait lock à chaque fois.

Y en a qui ont du courage

J'ose même pas aller sur le site vu la gueule du lien, quelqu'un de plus vaillant pourrait me dire ce qu'il y a de tant intéressant à voir dedans ?
J'ai cliqué et rien de suspect en tout cas spybot dis rien ^^
Juste : pas tout le monde a envie de crever face à un boss et de re-droper des heures pour une clé. Pas tout le monde peut acheter les clés et 1 fois par semaine tu trouveras jamais la technique.
Citation :
Publié par geoffrey972
PS: c'est pas un copier coller de Tofus . Sorry
PS 2 : je connait meme pas se site
Citation :
Publié par tofus
A l'entrée en combat un état invulnérable est activé sur Ben le ripate ainsi qu'un état de lourdeur (donc impossible de le porter mais il est coopérable). Il invoque également des monstres du donjon ainsi qu'un petit truc moche (scarabée). En toute logique cette nouvelle invocation sert donc a supprimer l'invulnérabilité. Tout comme le Mansor Royal, plus il perd de PDV plus il tape fort.


Le scarabée de Ben le Ripate OS sur 2 PO et sur la ligne où il regarde (pas 100% sûr pour ça), il n'explose pas au premier tour mais le peut au second s'il peut se coller a Ben le Ripate. A partir du troisième tour il va tenter de tuer la permière personne à laquelle il peut accèder. Le scarabée gagne des PM si vous tentez de lui retirer (3 PM) et dispose de l'état enraciné (ne peut être ni taclé ni poussé ni coopéré, tout comme le sort stabilisation des pandas)
La technique dépend des races de personnages de votre équipe, le principe étant de faire exploser le scarabée au CaC de Ben le Ripate

Sur ton site y'a exactement le même passage (mais le lien a été viré).


Donc si c'est un copier-coller,
[Modéré par mamaf : ... ]
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés