[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
ah ok je comprend mieux, mais bon apres on back staccato et je l'ai pas vu non plus activé, enfin je trouve que en general on active pas assez les artos. A mon avis des qu'on cap on active avant qu eles moches le prennent si bien sur ca sert a qque chose.
Citation :
Publié par norelenilia
ah ok je comprend mieux, mais bon apres on back staccato et je l'ai pas vu non plus activé, enfin je trouve que en general on active pas assez les artos. A mon avis des qu'on cap on active avant qu eles moches le prennent si bien sur ca sert a qque chose.
IL y'a des timers sur les artos (10/15 min), tu ne peux pas les activer juste après leur prise.
oui mais ils appartenaient à la même legion qui n'avait pas d'officier de co... après que les asmo les on repris il me semble que c'est les LOD et Disco qui ont tagué ces arto mais on les a pas eu assez longtemps.
C'est assez bloquant les gens qui tag artos sans off de co. C'etait pas vanish qui a tag si je me souvient ? parce que c'est ancien whisper donc je pense forcement un off de co chez eux, peut etre que je confond avec un autre artefact
Le seul souci, c'est que si on regarde Oceans, La route et que l'on finit la soirée avec un raid dirigé par Toniko, normalement le taux de suicide va augmenter drastiquement.

Qu'ils soit réaliste c'est une chose. Qu'il parle comme si il amenait des veaux à l'abattoir version convoi funéraire, ça ne donne pas forcément envie de revenir... (même si fondamentalement, c'est vrai)

Un peu de positivisme, au moins de la part du lead, ça serait pas mal...
Histoire de clarifier, le lead RvR ce n'est pas uniquement Toniko, c'est 3-4 personnes sur un même canal qui discutent de la strat' en live, et leur gros souci c'est de savoir à quel moment les Elyos sont blasés pour stopper le RvR (si on écoutait nos leads on continuerait jusqu'à la fin des timers mais a force ça dégoûtera les non-acharnés), je suis convaincu que les lead RvR préféreraient avoir le même effectif que les asmos afin d'éviter le rouleau compresseur qu'on se prend dans la gueule tous les soirs.
Citation :
Publié par Latasha
je suis convaincu que les lead RvR préféreraient avoir le même effectif que les asmos afin d'éviter le rouleau compresseur qu'on se prend dans la gueule tous les soirs.
Sans déconner ?!

PS : Craignez l'avènement des Mumus.
Citation :
Publié par Mr Duke
Au vue des effectifs on s'en sort plutôt bien
Ouaip

Le seul hic c'est qu'on se prend TOUJOURS le dredgion sur la gueule alors qu'on a le plus faible taux d'influence.

Déjà qu'on lutte face à la masse asmos on se fait sans arrêt tacler dans notre élan par les balaurs. Je remets sérieusement en doute le fait que les balaurs privilégient la faction ayant le plus fort taux d'influence.
Citation :
Publié par Saichu
Ouaip

Le seul hic c'est qu'on se prend TOUJOURS le dredgion sur la gueule alors qu'on a le plus faible taux d'influence.

Déjà qu'on lutte face à la masse asmos on se fait sans arrêt tacler dans notre élan par les balaurs. Je remets sérieusement en doute le fait que les balaurs privilégient la faction ayant le plus fort taux d'influence.

ah ben non les balaurs privilégient rien du tout
Ils sont pas la pour équilibrer
C'est nous qui sommes sensé équilibrer le combat entre les asmoches et les balours, mais on y arrive pas...

Comment ça j'ai rien compris ?

sinon Le dred ces derniers soirs est vraiment abusé ouais
Citation :
Publié par Lady Angel
Le seul souci, c'est que si on regarde Oceans, La route et que l'on finit la soirée avec un raid dirigé par Toniko, normalement le taux de suicide va augmenter drastiquement.

Qu'ils soit réaliste c'est une chose. Qu'il parle comme si il amenait des veaux à l'abattoir version convoi funéraire, ça ne donne pas forcément envie de revenir... (même si fondamentalement, c'est vrai)

Un peu de positivisme, au moins de la part du lead, ça serait pas mal...
Ne t'inquiète pas sur le ton de la voie de toniko , étant dans sa guilde et jouant assez souvent avec on a pris l'habitude , il parle très souvent comme sa c'est dans sa nature , je trouve plutôt qu'il a une voie plutôt neutre (contrairement a un lead qui s'excite et crie ou parle mal ) , comme résume latasha il sont 4-5 en haut a prendre les décisions et il annonce les décisions a tous le monde , après certain croie que on envoie a l'abattoir , non il envoie pas les troupe a l'abattoir (d'ailleurs c'est très souvent le premier sur la zone de combat), mais faut comprendre que pour avoir quelque chose sur urtem, il faut se battre durement et même a 100 contre 500 , faut tenter des truc même si certain peuvent penser que c inutile on moins on a le mérite d'essayer ,de faire le max de dégât chez l'ennemies , quitte a mourir autant mourir en combattant et en essayant , ce n'est que un jeux
comme sa été dit plus haut, on a trop peu de personne qui rvr sur notre serveur face a un rouleau compresseur asmo , on peu juste faire ce que on peu en s'amusant et en y prenant du plaisir c'est le plus important
C'est vrais on se fait rouler dessus mais faut pas se décourager , au contraire faut aller de l'avant , on trouvera la faille (la preuve hier avec nos maigre troupe on a réussies a sortir les asmo d'enfer et de kysis)
après certain dirons oui mais on perd des ap ..... tout le monde en perd aussi , c'est pas grave sa se regagne assez vite (surtout que avec le nombre d'asmo sur le serveur a kill en pvp sauvage on récupère très vite les perte sans compter les dred
Faut savoir que chez les lod , tout le monde go en rvr peu importe le rang (même les star off y vont,ils y consacre 2-4 mort pour la bonne cause du rvr) lors des soirée rvr , si toute les guilde fessait cela je pense que on aurait une superbe mobilisation
Citation :
Publié par norelenilia
C'est assez bloquant les gens qui tag artos sans off de co. C'etait pas vanish qui a tag si je me souvient ? parce que c'est ancien whisper donc je pense forcement un off de co chez eux, peut etre que je confond avec un autre artefact
On avait pas enfer mais égide de mémoire
La guilde a passer son temps a rush les les kisks , perso le ts3 alliance j'y met plus les pieds ( de toute mon compte s'est arrêter hier et j'attends pour voir si je continue ou pas
Ha bah on a réussi à monter 3 cohortes ce soir entre ceux qui ont migré, coupé l'abonnement, ne se sentent plus concernés par leur serveur ou attende la réouverture des migrations .... de la joie plein les yeux.
Éclatez vous bien.
vous allez pouvoir vous amusez avec les buff 20% maintenant par contre risque dy avoir beaucoup moins d'asmos plus ca avance moins les gens ont envie de jouer que se soit dun cote ou de lautre
Citation :
Publié par bios
[...] par contre risque dy avoir beaucoup moins d'asmos plus ca avance moins les gens ont envie de jouer que se soit dun cote ou de lautre
Là dessus on a deja une longueur d'avance sur vous
Citation :
Publié par lepire
les asmodiens ont encore tué le RvR a ce qu il parait !
Ha ? Je dirai au contraire que si les elyos migrant et ceux qui gueulent sur le /3 participaient au RvR ça se passerai autrement.
Mais si vous voulez qu'on vous culpabilise d'avoir tuer le RvR je veux bien faire un effort.
Soirée instructive, certains auront au moins appris une chose ce soir pour empêcher les elyos de tag une forto, il suffit de taper dessus très fort, par contre pour empêcher des asmoches de tag il faut taper le deity très fort.... et oui on ne peut pas taper sur ses petits camarades c'est dingue non ?

Zebuline
Citation :
Publié par lepire
les asmodiens ont encore tué le RvR a ce qu il parait ! ( ouais je sais ca fait au moins la 3 eme fois , mais il a beaucoup souffert )
Bof, à ce niveau, je suis pas certaine que shooter dans un macchabée ça soit réellement condamnable en fait ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés