[Wiki][F2P/Steam] Alien Swarm

Répondre
Partager Rechercher
ha heu ouer. ca a l'air marrant mais bon. 4 c'est pas un peu juste?
et la vue en rts la, ca se joue comment en fais? comme un diablo like ou comme un rts?
Citation :
Publié par Vygo
ha heu ouer. ca a l'air marrant mais bon. 4 c'est pas un peu juste?
et la vue en rts la, ca se joue comment en fais? comme un diablo like ou comme un rts?
Tu bouge avec les fleches, tu vise a la souris. Comme alien shooter.
Et 4 ca se fait.
4 Classes complementaires, avec au choix deux variations dans les competences, et ca roule.
merci, je connais pas alien shooter mais je vais tenter quand meme. au pire, c'est gratis donc bon
Jeu bientot installer je vais le tester dès que c'est dispo. Id guimautine sur steam. (J'ai la flemme de m'ajouter dans la liste et je connais pas les classes )
edit: Bon en fait je le trouve pourri. Tu sais ou vont repop les monstres c'est lent pas vraiment d'action. J'ai pas accroché du tout.
Citation :
asw_horde_class asw_parasite
asw_horde_override 1
asw_wanderer_override 1
mode AI director de L4D2

mp_friendlyfire 1
asw_marine_ff_absorption 0
asw_marine_ff 1
mode friendly fire L4D2 expert

asw_sentry_friendly_fire_scale 1
mode friendly fire de la tourelle L4D2 expert
Avec ces lignes de commande server side ça rend le jeu un peu plus "challenging"
Citation :
Publié par Guimautine/Haschel
Jeu bientot installer je vais le tester dès que c'est dispo. Id guimautine sur steam. (J'ai la flemme de m'ajouter dans la liste et je connais pas les classes )
edit: Bon en fait je le trouve pourri. Tu sais ou vont repop les monstres c'est lent pas vraiment d'action. J'ai pas accroché du tout.
tu as testé en insane ? ou en easy....
Citation :
Publié par Gardien
tu as testé en insane ? ou en easy....
Ca peut venir de là oui, mais ce jeu est vraiment intéressant, pas à jouer en permanence, mais de temps en temps.

J'ai testé que le mode "Easy" avec mon frère, c'est déjà sympa, alors le mode "BAOUM", ça doit être mieux !
Il faut une grosse config pour jouer à ce truc ?

Parce que là je me tape cinq jours de maladie sans pouvoir sortir donc je testerais bien.

J'ai un P4 3Ghz (vous pouvez rire, sans déconner), une Radeon 4850 512 Mo ddr3 et 2 Go de ram.

Ca passe où je peux oublier et rester sur mes jeux console ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laeryl
Il faut une grosse config pour jouer à ce truc ?

Parce que là je me tape cinq jours de maladie sans pouvoir sortir donc je testerais bien.

J'ai un P4 3Ghz (vous pouvez rire, sans déconner), une Radeon 4850 512 Mo ddr3 et 2 Go de ram.

ça passe où je peux oublier et rester sur mes jeux console ?
Sauf pour le proc (q9300 @2.6 GHz) j'ai la même config que toi et ça passe bien.
Citation :
Publié par Laeryl
J'ai un P4 3Ghz (vous pouvez rire, sans déconner), une Radeon 4850 512 Mo ddr3 et 2 Go de ram.
J'ai un P4 à 3GHz, une GeForce6800 et 1Go de ram, et ça passe (en 1024*768 tout en low)...
Citation :
Publié par Laeryl
Il faut une grosse config pour jouer à ce truc ?

Parce que là je me tape cinq jours de maladie sans pouvoir sortir donc je testerais bien.

J'ai un P4 3Ghz (vous pouvez rire, sans déconner), une Radeon 4850 512 Mo ddr3 et 2 Go de ram.

Ca passe où je peux oublier et rester sur mes jeux console ?
Comme déjà dit, c'est du moteur Source, donc bon, faut pas un gros monstre pour y jouer. Ca devrait tourner nickel quitte à diminuer un poil les options.
De fait, avec les options de base ça saccadait un peu.

Là j'ai tenté une partie solo en baissant les options et ça semble très bien passer.

Bon, je vais me faire un film puis je verrai qui est présent et chaud ^^
Je voulais savoir si il était possible de mettre des bots, on veut se faire le insane a 2 + 2 bot, parce que avec les débile qu'on peut se taper je suis sûr que ça sera plus facile.
Citation :
Publié par Laeryl
De fait, avec les options de base ça saccadait un peu.

Là j'ai tenté une partie solo en baissant les options et ça semble très bien passer.

Bon, je vais me faire un film puis je verrai qui est présent et chaud ^^
Tu veux jouer en quelle difficulté?
bon alors p'tit jeu bien sympa mais rempli de merdeux deja que ca pue les vac scolaire bha la en plus avec un jeu steam gratos, j'ai deja vue des cour de recrée primaire mieux que ca

et pas besoin de me dire de rejoindre le groupe jol. je veu pas jouer avec des mec de l4d2
je serais ravi de play avec toi alors. surtout que si je me souvient bien on avais fais de belle game sur killing floor
J'ai fini une campagne en insane hier soir et je suis un peu déçu de la difficulté.
On a fini une campagne hard avec un groupe pick up et le lead a proposé d'enchaîner sur insane parce que ça tournait bien.
J'ai trouvé que la mission 5 était la plus dure, beaucoup d'infestations et avec un seul medic ça devient un peu chaud.
Autrement je trouve le jeu plutôt sympa, pas mal d'armes. Manque juste quelques maps en plus
Mon pseudo sur steam: Lli78
Citation :
Publié par Tavz
Je voulais savoir si il était possible de mettre des bots, on veut se faire le insane a 2 + 2 bot, parce que avec les débile qu'on peut se taper je suis sûr que ça sera plus facile.
C'est possible mais comme les lignes de commandes pour les ajouter sont considérés comme du cheat tu ne gagneras pas d'exp.

Citation :
So, to add a bot to your game:
cl_selectm (marinenum) (slot)
(marinenum) being numbers 0-7 for Sarge, Wildcat, etc. through Vegas, respectively.
(slot) being 0-3, for players 1-4, respectively. Slot number -1 can also be used to add to the first available slot.

To remove a bot from your game:
cl_dselectm (marinenum)
(marinenum) again being numbers 0-7 for Sarge, Wildcat, etc. through Vegas, respectively.

These commands must be used directly from the lobby menu. Using them anywhere else will result in invalid command errors from the console.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés