[SPOILER] Obtenir l'émote "Rire".

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà, un ami et moi avons acquis cette émote hier soir, je viens donc partager la solution pour l'avoir, est elle n'est pas aisée !

Bien sûr, j'invite tous ceux qui ne désirent pas lire cette solution à passer leur chemin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Cette quête se fait en cross-gaming, une carte est en pièce-jointe pour les moins connaisseurs.

  • Rendez-vous en [10/-12] (Prairies d'Astrub) et parlez à Maytesé Nyhil.
  • Activez la quête en lui parlant, son pauvre Barnabé a été enlevé !
  • La solution : Télécharger Dofus-Arena
  • Une fois le jeu téléchargé et installé, créez votre invocateur et passez le premier tutoriel (celui où on vous demande de choisir votre clic).
  • Vous arrivez sur une zone de crash, cliquez sur "Passer le tutoriel" au dessus du gros bouton central.
  • Première Etape: Vous voilà enfin sur l'île principale de Dofus-Arena, maintenant dirigez-vous au nord-est de votre position vers une maison en bois, ici vous y trouverez le démon de la 37ème seconde. (Cf. Carte)
  • Maintenant composez votre équipe : 2 crâs, 2 pandas. (rien à changer)
  • Clic-droit sur le démon, passez les textes et combattez-le.
  • Une fois en combat, vous vous retrouvez dans la prison du petit barnabé, les cristaux donnent 25% résis à tous leurs alliés, ce qu'ils fait qu'ils sont invulnérables... pour l'instant.
  • Servez vous des cases pièges/mort pour tuez les cristaux les plus proches de vous à l'aide de Karcham des pandas. (sacrifiez les pandas)
  • Les autres cristaux ne sont plus qu'à 50%, finissez-les avec vos crâs.
  • Une fois tous les cristaux tués, Barnabé est libéré, mais ce n'est pas encore fini !
  • Deuxième Etape: Rendez-vous au Kardmaster Central (cf. Carte) et parlez-lui (clic droit).
  • Dans l'interface, faites: Cartes Coach Spéciales>Divers Dofus>Barnabé. Ajoutez-le à votre grimoire en cliquant sur le plus au-dessus de la carte.
  • Cliquez sur Inventaire du coach: Cartes Coach Spéciales> Divers Dofus> et double cliquez sur la carte. Vous recevrez alors : Objet envoyé.
  • Retournez sur Dofus, en vous connectant vous recevrez un cadeau, que vous décernerez à l'un de vos personnages.
  • En jeu, allez dans votre inventaire Objets, double-cliquez sur le pack Barnabé.
  • Parlez à nouveau à Maytesé Nyhil, qui vous donnera cette fameuse attitude !
Pièces Jointes:
http://img38.imageshack.us/img38/1396/cartedamote.th.png http://img191.imageshack.us/img191/4889/emoteriredof.png

NB: Gaffe aux arnaques ! Les paquets étant échangeables et rechoppables à volonté, certains n'hésitent pas à vendre des paquets à des prix excessifs.


Merci à Mi-Black pour ces informations.
__________________

Et quand on n'arrive pas à télécharger Dofus Arena et qu'il ne se lance pas parce-qu'on est sous Mac ?
Citation :
Publié par -Camu-
Et quand on n'arrive pas à télécharger Dofus Arena et qu'il ne se lance pas parce-qu'on est sous Mac ?
T'installe linux ou un emulateur windows?voir windows si ton mac est pas trop vieux.
Citation :
Publié par -Camu-
Et quand on n'arrive pas à télécharger Dofus Arena et qu'il ne se lance pas parce-qu'on est sous Mac ?
On achète l'emote (je crois bien qu'on peut la vendre) à des gens qui se feront une joie de te la vendre à des prix excessifs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, j'ai pas eu besoin d'aller voir Kardmaster Central, après le combat un simple double click sur la carte dans Cartes Coach Spéciales> Divers Dofus et c'est passé
Citation :
Publié par Nappy Boy !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, j'ai pas eu besoin d'aller voir Kardmaster Central, après le combat un simple double click sur la carte dans Cartes Coach Spéciales> Divers Dofus et c'est passé
D'accord, je savais pas si cette étape était indispensable ou pas.
Salut,
Citation :
Publié par -Camu-
Et quand on n'arrive pas à télécharger Dofus Arena et qu'il ne se lance pas parce-qu'on est sous Mac ?
Sous Mac OS 10.6 ça marche impec en tout cas.
Citation :
Publié par Eikachi
Quand on a un PC qui n'a pas de carte graphique, et l'autre qui na pas le logiciel pour dofus arena(introuvable d'ailleurs) on fait comment ?
On trouve des cartes graphiques a ~20€(après si c'est un dell ou un portable,tu peut rien faire)
Tu parle de quel logiciel pour dofus arena?
Et allez, quand je dis sur le forum que ça ne marche pas, ça marche ! JoL, sois béni.
En tout cas, merci pour le tuto !
Citation :
Publié par Eikachi
Un truc du genre Opengl ou une connerie comme ça qu'il faut pour la carte graph
Telecharge mesa 3D:
ftp://ftp.freedesktop.org/pub/mesa/

Citation :
Publié par wikipedia opengl
il existe une implémentation libre de cette bibliotheque,nomée mesa [...] ce qui permet de faire tourner des applications OpenGL sur des terminaux qui sont inaptes (les performances sont médiocres)
Par contre je sait pas comment/si ça marche,j'ai jamais essayer.
Citation :
Publié par Reinake
oh la loose faut passer par DOFUS arena, quel coup de com

merci pour le tuto
Oui m'enfin... Dofus Arena c'est gratuit.
Sympa le Tuto (Perso', j'avais déjà l'émote ). C'est en même temps dommage que se soit révélé aussi facilement.
Citation :
Publié par t.A.T.u
Oui m'enfin... Dofus Arena c'est gratuit.
Sympa le Tuto (Perso', j'avais déjà l'émote ). C'est en même temps dommage que se soit révélé aussi facilement.
Dommage, mais la méthode d'obtention est assez complexe il faut dire, et encore plus sans aide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés