Fanartminator

Répondre
Partager Rechercher
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/26/img-18580501pow.png


Alors voila je voudrais savoir si notre serveur on avait quelques artistes prêt a mettre la mains au pinceau pour notre chers serveur;
Et aussi avoir la réaction des autres joueurs du serveur par rapport a ce mini-évent .

A vos Clavier !
Et bien justement je pense bien que Mary va être utile pour faire gagner des points à lily non pas par le combat mais justement par le dessin...

Iwax.[LCDS]
l'année derniere lors du concours flute alors y'a eu de tres beaux textes mais niveau dessin c'etait pas ça

j'aimerai bien voir des artistes lilyen se reveler, meme s'ils gagnent pas

[edit]

Citation :
Et bien justement je pense bien que Mary va être utile pour faire gagner des points à lily non pas par le combat mais justement par le dessin...
comment ça non pas par le combat !
Bon je dirai que je compte moi même participé a cet évent ayant quelques dont pour le dessin.

J'espère que d'autre personne auront le courage de prendre la plume
Et bien dans les deux milieux alors Mary =),je n'avais pas vu le nom de tes persos dans les listes alors je pensais que tu n'y participerais pas.
Citation :
Publié par Iwax
Et bien dans les deux milieux alors Mary =),je n'avais pas vu le nom de tes persos dans les listes alors je pensais que tu n'y participerais pas.
Petit fail, ya poio
C'est dommage que seuls les dessins soient acceptés.

Si Mary prend la peine de faire un truc sympa on aura peut être quelques points (au boulot feignasse !).
Et si d'autres sont motivés, tant mieux, on peut tout à fait avoir plusieurs gagnants par serveur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés