group buttons ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je me remets à Wow avec l'arrivée de BC et je suis un peu paumée niveau interfaces.
En tant que soigneuse fainéante, j'étais assez fan de group buttons qui me permettait d'afficher un petit icône à côté de la tête d'un membre de mon groupe qd il avait besoin d'un soin ou d'un buff (et il n'affichait rien qd pas besoin ).

Puis j'appréciais aussi d'unit frame pour changer mon skin mais je pense avoir trouvé l'équivalence.

Malheureusement, je suis retourné telecharger ces mods sur le site de discword mais il semblerait qu'ils ne les aient pas updaté pour la version 2 de wow.

J'ai noté une nouvelle tendance avec Ace de ce que j'ai pu lire mais je ne trouve pas de addon qui remplacerai group buttons, quelqu'un saurait me conseiller plz ?
bonjour à tous,

je déterre ce topic car j'allais poser la même question : j'ai arrêté wow il y a 4 ans maintenant et je cherche un addon qui ferait la même chose que groupbuttons.

pour rappel : http://wowui.incgamers.com/?p=mod&m=513

Si vous avez des suggestions car je suis grave paumé vu les années de retard que j'ai.

Merci d'avance.

PS : le lien donné précédemment n'envoi vers rien.
Je joue pas healer, plutôt paladin et j'utilise ZOMGbuff qui te permet d'un roulement de molette de souris (hors combat) de cast les buff manquant (avec le choix de configurer qui à quoi), ça affiche aussi un message à l'écran quand un buff est manquant, suffit juste d'un roulement de molette ou alors de le remettre à la personne désirée (dans le bouton ZOMG tu vois les buffs que tout le monde possède déjà.).

Je sais pas si ca va t'aider beaucoup, mais je trouve cet addon vraiment superbe pour les buffs.

Quand un buff est manquant (sur toi, je sais pas pour les autres), tu peux avoir l'options d'afficher une icone à l'écran disant qu'il manque ce buff, ça affiche dedans le cooldown, et le temps restant).


PS: ça n'enlève pas le zoom +/- de la molette
merci pour ta réponse ^^

mais ce n'est pas ce que je cherche. Groupbuttons me permettait de heal
à la souris, d'une seule main mais de façon efficace tout de même. L'autre tenant la bière, le j... ou autre !

Pour moi c'était un addon INDISPENSABLE !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés