Conseil champion

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour à tous,
Je joue à league of legends depuis maintenant 1 semaine et demi et je suis actuellement niveau 10 en utilisant sivir. J'ai maintenant juste de quoi m'acheter un champion 3150 points d'influence mais je ne sais pas du tout lequel choisir car il s'agit la de tout ce que j'ai.. Que me conseillez-vous (sachant que je préfère les attaques à distance) ?

Merci d'avance!
Le choix dans les attaques a distance est assez large, tu préfèrerais quel type de personnage ? (un caster, un range dps, un "assist") Soit un peu plus précis pour nous mieux te guider ^^
Salut,

Ashe : Un bon choix dans le domaine des attaques a distance, en plus elle stun et ralentie.

Tristana : j'aime beaucoup aussi, bonne puissance de feu mais un peu moins de contrôle qu'un ashe

Kog'Mow : artillerie a très longue portée assez chiant quand on est en face

Teemo : mon pref, il bouge vite, fait des embuscades et il est trognon
ben ca depend quel style de champion tu prefere, mage, cac, tank, fufu, guerrier mage. rat d'egout, gros blob qui pue et qui crache, gros nain qui pue et qui pete. y'en a tellement ....
il est préférable que tu testes les persos lorsqu'il sont en free,
sachant que ça change chaque semaine,
d'abord en practice pour voir ce que ça donne est si il y en a qui te plaises les tester ensuite dans des parties en normale c'est le mieux que l'on puisse te conseiller je pense.
Citation :
Publié par Hyroka
il est préférable que tu teste les persos lorsqu'il sont en free,
sachant que ca change chaque semaine,
d'abord en practice pour voir ce que ca donne est ci il y en a qui te plaise les teste ensuite dans des parties en normale c'est le mieux que l'on puisse de conseillé je pense.
Tout pareil, lvl 10 c'est encore tôt pour se décider pour acheter un héros.
+1 pour les champions de la semaine !
du coup si tu as un coup de coeur tu vas pouvoir l'acheter direct, plutôt que d'essayer un nouveau perso et être déçu =)

Sinon j'aime bien ashe mais qui n'est pas si facile à jouer. En revanche elle coûte pas cher et si tu la maitrise bien tu aura acquis des bases solides pour la suite
De plus c'est un très bon perso qui est utilisé par les débutants comme par les experts
Le switch de chaque semaine c'est bien mais y'en a plein qui donnent pas envie de les jouer... c'est rare si par semaine y'en a 3 qui me tentent déjà. J'suis du genre à baver sur les champions bloqués pour claquer 1000+ pi et faire 5 games avec

Fonce !
Citation :
Publié par Symbol One
Le switch de chaque semaine c'est bien mais y'en a plein qui donnent pas envie de les jouer... c'est rare si par semaine y'en a 3 qui me tentent déjà. J'suis du genre à baver sur les champions bloqués pour claquer 1000+ pi et faire 5 games avec

Fonce !
Hahaha je suis passé par cette période aussi, genre j'ai acheté Nidalee, Udyr et gragas pour les test vu que je les voyais pas en face et qu'ils m'avaient l'air sympa, j'ai tenu 3 game avec nidalee

Faut pas être trop impatient, et attendre de la test avant de les acheter parce que mine de rien, les runes coutent hyper cher ca coute des millier de Pi pour faire une page complète de runes pour UN hero rune qui seront aux 3/4 useless pour les autres.

Après, si tu accroche à un hero achète le à la fin de la semaine de test.
Merci beaucoup à tous d'avoir pris la peine de me répondre . Finalement je pense que je vais tester quelques champions avant de me décider comme vous me l'avez majoritairement conseillé ^^
N'oublie pas que tu peux obtenir définitivement 2 Champions sans rien débourser: Cho Gath 'le gros alien qui tape au corps à corps et mange les gens) et Tristana dont on te parle dans ce sujet.
Pour savoir comment faire => va voir le sujet en haut de ce forum "[wiki] les réductions de la boutique".
Merci de m'avoir mis au courant de ces offres mais je me suis inscrit sur facebook comme fan de LOL et tristana est toujours payante :/ . Concernant Le champion Cho'Gath je ne sais pas comment faire pour l'acquérir car le site est en anglais et je n'y comprends pas grand chose ..
Commence déjà par crée un compte c'est pas bien compliqué,
c'est partout pareil en générale.




c'est ou que ça cloche au juste?
Citation :
Publié par Feizenbara
Cherche un peu sur le site officiel, c'est pas bien difficile de trouver comment la débloquer une fois que tu es fan
Omg merci, j'avais jamais fait parce que je voyais pas l'intérêt de récup un skin sur un perso que j'ai pas.. Mais en fait ca me l'a débloqué xD
Juste une question sur Tristana rose,
pour la débloqué sur le serveur US il faut un compte Facebook US?
ou il est possible a partir d'un seul compte de la débloquer sur les 2 serveurs
Ah d'accord merci . Par contre la rotation des champions s'effectue quand? Car nous sommes en début de semaine et les champions jouables sont toujours les mêmes :/
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ashe est un des personnages les plus simples à jouer.
Ca doit être un style de jeu alors. Perso elle m'a pris un peu de temps pour la gérer correctement, surtout au niveau du placement, le hit&run efficace, la flèche de glace efficace, les bon inits, le last hit, gérer le mid efficacement...

Évidement c'est pas le perso le plus dur à appréhender, mais je trouve que c'est une bonne expérience de savoir la jouer correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés