[Conseils]Nasus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
L'avantage du meki c'est que tu peux l'upgrade pour avoir de la resist magie (si caster en face bien entendu) + regen mana . Ça permet aussi de spam le cercle de feu et d'imposer un rythme sur la lane en début de game. Après c'est peut être pas le plus optimisé je concède.
J'ai testé hier ce personnage et je me suis pris une fessé en Mid Game (Milieu de partie).
Le début tout ce passe bien, pourtant j'avais Warwick et Olaf en face, mais alors des le milieu de la partie, c'était n'importe quoi même en 1 vs 1 full life contre Warwick qui était pourtant dans le cercle enflammé, rien y faisait.

Je pense que je jouais mal le personnage, mais y a des tas de truc que tu ne comprends pas. Bref je vais essayé de comprendre les mécaniques de jeux.
En même temps si tu pars sur la base que t'as mal joué parce que tu t'es fait own par Warwick en 1v1 autoattack, tu peux jouer n'importe quel héros ou presque t'es pas prêt de faire une belle game . Ca doit ptet pouvoir passer avec Xin Zhao.

Après en effet bien jouer Nasus ça demande un minimum de temps d'adaptation pour savoir gérer ton placement en lane, savoir quand être agressif, ou pour gérer ton mana au mieux, etc. Perso j'ai beau essayer j'arrive à rien avec, pourtant j'ai des amis qui le jouent super bien ^^
Déjà c'est quoi ton build d'item ? Ensuite n'imagine pas pouvoir poutrer tout ce qui passe dès le lvl 1, last hit tranquillement, monte, prends une brillance, un égide et là tu pourras devenir très dangereux.
C'est mon perso main, et je conseille également de commencer par l'Egide, puis les bottes et après brillance.

Je ne prend plus les items qui rendent de la mana, j'ai les runes pour en fin de partie et pour l'early et mid je prend la skill d'invocateur (oui je sais c'est pas forcément le meilleurs choix, mais ca m'évite de devoir back fontaine, voir jamais pour la mana)


Ensuite une fois IG, tu ne gaspilles pas ta mana, tu fais du last hit avec le sort "A" (je retiens pas les noms), le sort d'AOE ne me sert que pour tenir a distance les ennemis que je ne veux pas voir venir au corps à corps, ou pour aider des sbires sous la tourelle.
De cette facon j'arrive à faire pas mal de last hit, et en fin de partie j'ai en moyenne +100 dégats sur mon sort "A" avec un record à +211.
Oui avec Nasus faut pas spammer les sorts, tu te contentes de last hit les sbires avec la buveuse pour faire monter les dégats. Si tu te démerdes bien, en mid tu peux déjà te retrouver avec ta buveuse à +50, sinon au minimum un +30. Si les ennemis pushent trop, tu les calmes avec l'aoe, un coup de buveuse et tu te barre histoire de leur faire comprendre que c'est toi qui décide.

Après le core Egide/Bottes de Mercure/Brillance, tu peux te faire un Banshee si y'a du gros caster en face, sinon les capes solaires sont vraiment de bons items tu peux t'en faire deux et là t'es un vrai bourrin.
Citation :
i tu te démerdes bien, en mid tu peux déjà te retrouver avec ta buveuse à +50
Si tu arrives à te focus sur le farm de SS, c'est à dire avec u lanemate qui harras très bien ou te soutient très bien, +50 c'est au bout de 10 min.

Et avec personnel, mais sur Nasus j'aime pas du tout les capes solaires, il a déjà de quoi farm, déjà un aoe avec l'ultime en mélée, pas besoin de rajouter des capes solaires, Randuim est carrément mieux.

Sinon le nécroposting c'est mal.
Bon déjà faut savoir que je suis tout nouveau sur le jeu, je ne suis que level 8. Donc je n'ai pas beaucoup de rune à mettre. Faut aussi que je refasse mes arbres de compétences histoire de coller plus à mon jeu.

Pour l'AoE, je l'utilisait rarement et souvent comme vous, pour stopper un rush de mob, c'est très efficace ou pour déloger des opposant et les repousser.
Là ou j'ai bien merdé c'est sur les items, je vais prendre ceux que vous me conseillez et voir. Mais le truc que je dois absolument comprendre, c'est comme fonctionne la buveuse. Apparemment à chaque fois que je l'utilise j'ai un truc à ramasser à terre, de plus elle semble augmenter en puissance, mais je ne sais pas si cette puissance est stable ou si elle diminue si je ne l'utilise pas. Bref, ce personnage m'intéresse beaucoup mais je suis très loin de le maitriser.

PS : ne me dite pas de débuter avec des Ashe & co, je ne supporte pas ces perso.
Va voir sur le Wiki Nasus, ya plein de truc expliqués.
Ta buveuse gagne juste 2 points de dégâts pour le reste de la partie à chaque fois que tu tue qqch ( une tourelle de heimer ca marche xD ) avec.
1 ou 2 niveaux dans la buveuse pour ca ca suffit, mettre des points dedans augmentera juste les dégâts de base et diminuera le délai.7
Si tu as quelques problèmes de mana commence par un anneau de Doran.
La buveuse est très simple a comprendre.

Elle fait X dégats (+Y degats).

X varie en fonction du level du sort. Faut rapidement le monter justement pour faire plus facilement des last hit.

Y augmente de 2 chaque fois que tu tues un sbire avec le sort activé.

Donc en gros,

Faut pour bien faire avoir buveuse au level max le plus tôt possible. Donc en gros après les 3 premiers level qui servent a avoir chaque sort au level 1, tu montes buveuses chaque fois que tu peux.
Pourquoi ? Parce qu'une fois au level max, tu peux last hit sans soucis les sbires (surtout les mages qui meurent en 2 coups si il n'y a pas de bonus Y)
De plus si un hero te fonce dessus, un petit coup de buveuse risque de lui faire peur car il va perdre 1/4 de sa vie en un coup. (mais pour cela faut déjà avoir bien pex le Y)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
sur Nasus j'aime pas du tout les capes solaires, il a déjà de quoi farm, déjà un aoe avec l'ultime en mélée, pas besoin de rajouter des capes solaires, Randuim est carrément mieux.
Nasus n'est peut-être pas le plus adapté mais je trouve que ce sont de très bons items. Après oui Randuim ça rox mais j'ai toujours du mal à finir les objets hyper lourds comme ça, question de jeu... un mec qui se débrouille bien en farm devrait plutôt prendre Randuim mais vu qu'il est lvl 8, les capes solaires ça peut aider.

PS : nécroposting ?
Citation :

Faut pour bien faire avoir buveuse au level max le plus tôt possible. Donc en gros après les 3 premiers level qui servent a avoir chaque sort au level 1, tu montes buveuses chaque fois que tu peux.
ou pas.
Si tu gère bien le last hit, le niveau 1 suffit pour monter la buveuse.
A l'inverse Wither gagne en puissance de façon assez significative en montant de niveau, et SF permet de gérer une lane 1v2, le mid, et de push/farm à une vitesse hallucinante ( et en plus occasionne pas mal de dégâts sur les champions ennemis quand bien utilisé ).

Citation :
Après oui Randuim ça rox mais j'ai toujours du mal à finir les objets hyper lourds comme ça
Cape solaire est autrement plus loud, le randuim est composé d'items qui fonctionnent indépendamment les un des autres, et l'objet de base le plus cher est de 700 gold contre 1110 pour la cape solaire ...
Surtout qu'on peut build le coeur d'or d'abord, ensuite le catalyst pour préparer le banshee's veil et finir le Randuim après.
Citation :
PS : nécroposting ?
déterrer un très vieux post.
Une dernière question (pas sûr en fait), le petit machin qui tombe à terre et qui ressemble à un bout de bois avec une petite flèche verte qui clignote. Vous pensez que c'est mon personnage qui génère le truc ?

En tout cas, merci pour vos réponses, je vais bosser le perso et je vous dirai si j'ai amélioré mon gameplay, c'est sûr qu'en passant de Garen à Nasus ça fait une différence, mais j'aime bien aussi Garen.
Citation :
Publié par Symbol One
Tu vois un truc tomber par terre toi ? Ca me dit rien du tout... t'es sur que t'es clean quand tu joues ?
C'est marquez nulle part dans le contrat qu'on ne doit pas jouer sous l'emprise de quoi que ce soit

Sinon oui je jouais avec OLAF, ça doit être ça hache de M..de
Citation :
Publié par Jetshoot

Sinon oui je jouais avec OLAF, ça doit être ça hache de M..de

dit moi tu ne fait qu'en même pas partie de c'est personne qui ramasse la savonnette qu'en même
Perso, j'en pense que contre des bons joueurs, le build dps pur de Nasus n'est pas viable, sauf peut être dans le cas extrême ou c'est une équipe composée au moins presque intégralement de corps à corps avec un ou deux vrai tank autres que Nasus, ceci dit ce n'est qu'une supposition, je ne l'ai jamais testé.
Sinon Guinsoo est useless, fait une ferveur de Stark, au moins tu seras utile à ton équipe, l'apport AP de Guinsoo sera trop gadget.
Pour un dps au corps à corps, Youmou est devenu à mon goût presque indispensable ( sauf olaf par exemple, encore que ca reste un bon objet dessus ).
Le bonus AP est donc "gaspillé", ca fait très très cher l'objet si on ne tient pas compte du bonus AP, Guinsoo c'est fait pour les hybrides, pas pour Nasus.
Si tu veux de l'AS, prends une ferveur de Stark, au moins par ce biais tu seras utile à ton équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés