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13/05/2010, 19h43 |
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lilbigshow75018 |
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13/05/2010, 19h43 |
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lilbigshow75018 |
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| Depuis le Village. |
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23/07/2010, 12h45 |
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[Modéré par Shua. ] |
27/07/2010, 14h33 |
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Bonjour,
Je suis sacrieur et je pensais jouer un bandit fine-lame (PVM) avec les stuffs suivants : Stuff 1/2 cc : Anneau du Dragon Cochon Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Collier du Tanukouï San (ou version 2 : Amulette du Dragoeuf) Puissante Ceinture Fulgurante (ou version 2 : Ceinture des Vents) Bottes Harry Solomonk La Guenille (ou version 2 : Puissante Cape Fulgurante) Atouin +11 doms Soit +35 cc avec les 6 cc de l'épée lvl 50. La "version 2" me fait perdre en vita mais je gagne 2 po, est-ce vraiment utile pour ce bandit ?... Stuff PM : Anneau du Dragon Cochon Gelano PM Plimclik Ceinture Meulante Bottes Harry Solomonk Cape de Jules Yanos Atouin +11 doms Donc toujours 9 PA mais 7 PM. En revanche, perte importante de +doms Pour vous qui avez l'expérience de cette incarnation, lequel est le plus intéressant à jouer ? |
22/12/2010, 09h20 |
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a moins que le perso avait dans les 900 de sasa, nn c pas ossi simple et mm impossible ...
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07/02/2011, 13h39 |
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lilbigshow75018 |
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#260765 |
phoenix_stealer |
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#374524
Invité
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Bonjour à tous ^^
Je joue un bandit baroudeur en 8 Pa à partir d'un feca 86, l'incarnation est niveau 2. Pour le stuff, voici : Epis de Shika Sabots de Shika Bracelet Magique de Shika Ceinture des Vents Cape du Désir O'Boul Oreilles de Lapineupe pour le 1/2 CC à la fureur. Comme vous l'aurez certainement constaté, c'est carrément inadapté à l'incarnation : je n'arrive même plus à faire l'avant dernière salle d'un donjon bouftou ... J'aimerais donc savoir ce qui peut-être amélioré à partir d'un budget très restreint, et où Xp avec ? |
03/03/2011, 19h34 |
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#374524 |
#374524
Invité
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Up, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...
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06/03/2011, 12h27 |
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#374524 |
#374524 |
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Alors monter une incarnation, c'est comme XP une Dragodinde, ça se fait sur une mule full sagesse ^^' Ensuite, bah... tu la mules où bon te semble suivant ce que gère ton perso THL, là, je laisse libre choix du spot d'XP, on va pas mâcher tout le travail nan plus =p
Alors idéalement un(e) Enutrof ou un(e) Xelor full sagesse (voire 101 dessous), car ce sont des personnages qui peuvent se rendre utile pour le retrait PM/PA. Ou bien toute classe que t'aimerais monter et restater +tard. Genre Zobal ou Roublard d'ici le 5 mars ! x) Le niveau, je trouve que 60 ou 67, c'est IDEAL : - Anneaux --> deux "Alliance Silimielle" +25 voire over - Chapeau --> Oreilles Wabbit +40 sagesse voire over ou à défaut la Coiffe du Prespic - Cape --> l'indémodable Cape du Prespic qui s'over facilement +33 - Amulette --> Amulette de la boule - Ceinture --> Slip Kangouwou du Wabbit GM over ou le classique Adelus - Bottes --> Tongue Bacques ou Bottes d'Apprentissage (over à +33 possible) Et hop, avec ça, tu XP tes dindons, en 90% guilde et 90% DD, comme ça elle évolue très lentement, et zouu !!! ou alors 0% partout pour l'Incarnation. Bonne pex ! =p |
02/04/2011, 17h56 |
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\w* Tempyotra (Ush) |
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#374524
Invité
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Oh god, j'espère que ce n'est pas à moi que tu t'adresses... si ?
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02/04/2011, 22h51 |
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#374524 |
Roi / Reine
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Bonsoir, apparemment il n'y a pas énormément de fan des Magik Riktus vue l'état du Topic, en voilà donc un, ( oui, c'moi coucoulol ).
Donc, venons en aux faits, j'ai en ma possession les quatre bandits élevés aux rangs de Maitres, je prend du plaisirs à les jouer, mais ils méritent plusieurs améliorations afin d'être viable, je vais exposer ici même, ce qui selon moi, mérite d'être changé pour que les Magiks Riktus aient une place dans le monde des Douze ( ah mince, ils on encore changer le nombre... ). [ NON PAS OSEF, les Riktus sont quand même des cadeaux d'abonnement allant de 1 mois à 12mois, donc ça coute relativement chère, et ça mérite de valoir son prix... ] Au passage, je vous invite à vous rendre à la première page du wiki sur une autre fenêtre pour voir l'effet des sorts : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1016959 Premièrement, le Bandit Fine-Lame : [ Les sorts serons toujours inscrit du haut de leur lvl 6 ] Du côté des sorts d'attaque, tout va bien, par contre, sur les sorts de buff... Acuité==> Passer le sort de 6 à 5PA. Pieds Légers==> Passer le sort de 6 à 5PA. Déplacement éclaire==> Olol, Le Fine-Lame ne tape qu'au CàC, son seul sort de déplacement hormis Pieds Légers qui rajoute des PM, c'est Déplacement éclaire, qui, pour 2PA permet de se téléporter à 9cases (cool) avec un CD de... 12Tours, C'est super ça, une fois utiliser on ne peut plus se rapprocher de l’ennemie.... Idée D'amélioration : 4PA, téléporte à 6cases maximum, CD de 3tours. Fourberie==>Pdv rendue, 20pdv durant 3 tours,4PA, CD de 8tours, le sort rend des PDV seulement lorsque le joueur se prend un coup, il est boosté par les +soins et non par l'intel. Idée D'amélioration : Le passer à 60pdv , réduire le CD à 7, et le rendre fixe, plus de boost par les soins. Désarmement==>Ok Lame Cruelle==>Passer le sort de 6 à 5PA. Le Bandit Baroudeur : Les quatre "Frappe"==> Ok Les quatre "Coup"==> Passer le sort de 1PO fixe, à "de 1 à 3" [ Je ne vois pas l’intérêt de faire un second Bandit ne tapant qu'à proximité, c'est le rôle du Fine-lame ], lancer en ligne uniquement. Les quatre "Écrasement"==> Passer le sort de 6 à 5PA. Brigandine==>Passer les dommage réduit à 7, et 8 en CC, augmenter sa durée d'un tour. Inexpérience==> A changer, un sort rajoutant des EC's... personne ne l'utilise, à moins de modifier le sort. Nouveau sort ==> Malédiction : 4PA, +100 aux EC, 1tour, CD de 7. En cc le sot rajoute un Malus de 100agi durant un tour, 1.40cc. Fureur du Baroudeur==> Ok Coup de Bouclier==> Euh, le sort en cc donne exactement les même bonus... Rajouter un cc, donnant un bonus de 12 dommages pour 2tours. Second Souffle==> Ok Ruée==> Ok Science Martial==> Passer le sort de 6 à 5PA et rajouter un bonus de 6dommage. Le Bandit Ensorceleur : Les quatre "Vitalité"==> Le rendre utilisable deux fois par tour sur la même personne. Les quatre "Éclair"==> Ok Les "météore"==> Passer le sort à 5PA et le rendre utilisable une fois par tour, en l'état il ne sert à rien. Abattement==> Ok Démystification==> Ok Adrénaline==> Passer le bonus du sort de 1 à 2PA. Étourdissement==> Baisser sa puissance, passer de 3PA(4cc) à 2PA(3cc), ou alors augmenter son CD de 2. Cicatrisation==> Rendre le sort utilisable sur soi, supprimer le CD, pouvoir le lancer deux fois par tour, mais le limiter à un lancer par personne. Pas les Dents==> Inutile... le remplacer par un nouveau sort. Nouveau Sort==> Anarchie : Les alliées comme les ennemies profite d'un buff de +100 soins pour 2tour, CD de 7. [ Ou comment avoir sa place en PvM ] Baguette du Sorcier==> Passer le sort de 6 à 5PA et rajouter un bonus de 15 soins. Le Bandit Archer : Les quatre "Tir"==> Ok Les quatre "Trait"==> Ok Les quatre "Tir Mortel" ==> Passer le sort de 6 à 5PA et le limiter à un lancer par tour. Ruade==> Ok Corde Raide==> Ok Flash== Ok Furtivité==> Augmenter le buff d'un tour. Flèche Collante==> Passer le CD de 4 à 3. Sentinelle==> Ok Archerie==> Passer le sort de 6 à 5PA et rajouter un bonus de 1PO. Les Bandits en général : - Modifier les Invocations : Leur donner aux quatre, 25% de résistance partout et -25% résistance neutre. Augmenter leur dégâts, à environs 60/Tour, augmenter leur Pdv de base de 100. Passer le sort d'invocation de 6 à 5PA, laisser le CD à 8. - Modifier les PA's du CàC : Épée et Baguette à 4PA, Arc et bâton à 5PA. - Une fois lvl 50, l'xp gagné en PvM est attribué au personnage (sinon quel intérêt d'xp en Bandit le Lv.50 passé...) Pour les personnes qui vont crier à l'abus, Merci de lire Ceci : Inconvénients
A cela je rajoute le fait que les quatre armes sont à 2mains et que l'xp demandé est assez élevé. Si vous aussi vous avez des idées d'amélioration, elles sont les bienvenues. |
19/07/2011, 23h25 |
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PROJECT-MK-ULTRA |
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\w* Tempyotra (Ush) |
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Citation :
C'est dommage ça permettait de se faire quelques jetons tofus facilement (4/jour) en fonction de son serveur. |
11/02/2012, 08h37 |
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#374524 |
\w* Tempyotra (Ush) |
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