Vos réactions sur Star Wars Infamities.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serafel de Lys
ben mea culpa si la facon de le dire n'était pas la bonne
On t'en demande pas vraiment plus

Si tu relit bien les messages, les gros repproches qu'on te faisais c'était d'être irrespectueux, et aussi de pas avoir argumenter ton opinion.

Ton arrogant + Pas d'arguments = Trolling.
Opinion contraire + Arguments = Constructif.

Toi bon en maths ?
Arrow
Citation :
Provient du message de Serafel de Lys
tout ca pour avoir dit que je n'appreciais plus l'humour des swi ... ca fait beaucoup pour un seul homme et pas mal d'attaques persos

au passage cite moi des endroits ou j'ai ete hautain ?
En fait moi je m'en moque que tout le monde aime pas, cette histoire est partie d'un délire, même si par après j'ai légèrement essayé de le rendre plus accessible à un plus grand nombre, pour moi l'esprit de swi est dans les relations du forum. Tout est basés sur ce qui nous nous racontons, parfois ça remonte à loin (le C-Wing), parfois proche (Aen/Arwen) mais ça n'a jamais été mon but de plaire à tous, juste à ceux qui aiment déconner en temps normal avec moi sur ce même forum.
Quand on commence à écrire des trucs, on s'attend à être critiqué, donc n'est pas là le problème pour moi.

Mais par delà toutes critiques sur swi, la plupart de tes posts ne sont que provocations gratuites envers -BEUARP-.
Je peux savoir ce qu'on t'a fait?
BEUARP est un incarnation d'un sentiment de camaderie qui règne ici, un l'a fait: "tout le monde" l'a fait.
Ce serait mieux qu'on se tire la tronche? Désolé si avec le temps qu'il reste avant la release du jeu, on préfère rester dans une bonne ambiance.
BEUARP n'est pas une guilde, ni une famillle, on a pas de site, ni de forum, ni de chan irc, et encore moins de projet itg.
Je reprend une de tes phrases sur le sujet:

Citation :
Ca te derange pas que ma premiere impression quand je suis venu depuis que les BEUARP existent, c'est que c'est devenu un forum de guilde ?
A laquelle je répond comme la première fois:

Ca n'a pas toujours été le cas?
Une bonne partie de ceux qui portent le tag de "déconneur sur le forum swg" sont posteurs réguliers ici depuis le début (Ondarius, Dreadskulo, Wedge et moi), et d'autres sont aussi ici depuis un bon moment...mais ça n'empêche pas des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam (Antinea, Maelia) d'être acceptées sans problèmes, pour s'amuser (sans même demander la permission ).

Bref, si tu es un pince sans rire, et que sous le prétexte débile que sur Quies y'a des familles qui te cassent les b*r**s tu ne nous apprécies pas : lache nous la grappe.
On ne s'en portera pas plus mal, on continuera à s'amuser comme on l'a toujours fait, car contrairement à ce que tu laisses entendre: avec ou sans tag, rien à changé.
Citation :
Provient du message de Serafel de Lys
Dans la suite je n'ai fait qu'expliquer pourquoi j'avais ecrit cela, jái pas arrete de me faire rembarrer, notement par dread, qui lui est hautain et meprisant
J'ajouterais que Dread t'a répondu exactement avec le même ton que celui que tu as employé...

Donc si tu as pas apprécié la facon dont il te parle, te demande pas pourquoi on apprécie pas la facon dont tu nous parle.
Citation :
Provient du message de Alastor -BEUARP-
mais ça n'empêche pas des personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam (Antinea, Maelia) d'être acceptées sans problèmes, pour s'amuser (sans même demander la permission ).
huhu enchantée
*Se présente* Je suis Maelia. Je peux, dis dis dis être une folle avec un pitit sabre?
comment ça j'en ai déjà un!!!!!
A l'insu de mon plein gré!!!!!!

Sans rire moi c'est Osv qui arrêtait pas de me parler de ses nouveaux potes de ce forum et comme je vais où il va bah me voilà
Et honnêtement je trouve ça bien plus facile de s'intégrer ici que sur Quies où faut être là depuis perpet (ou s'appeller Ketiran ) pour qu'on prête attention à ce qu'on dit.
La preuve c'est que mon rp a été lu par plusieurs d'entre vous et j'ai eu des critiques constructives et des commentaires et ce tout en étant une parfaite inconnue... alors je dis chapeau.

Et pis NA!!! Moi je dis vive votre forum, j'y suis j'y reste
Bienvenue Maelia, Je me présente :

Jérav Enrou, anti jedi, tueur de jedi, contre les jedi, un monde sans jedi. Peu de mes messages sont constructifs, c'est pour entretenir ma réputation, tu comprends ?

Non plus sérieusement, je suis le forum depuis quelques mois et je post depuis peu. Je suis, quelque part, un petit nouveau comme toi.

Oulà, mon message commence à être long, je stop.
__________________

Jérav Enrou, tueur de jedi.
Salut,

Tout comme Maelia, je débarque fraichement sur ce forum, et l'ambiance y est excellente

*regarde son sabre tout nouveau*
Et en plus y'a des cadeaux de bienvenu ici !
*le remue dans tout les sens*
Ziong, ZiongZiang, Ziong...
*regarde le bras de Wedge tomber par terre*
Oups

Enfin un forum où les gens savent délirer autour d'un sujet commun (ici l'histoire d'amour entre un nain vert et un transexuel en quete de son identité caché )

This was an unuseful post by Antinea

"Tu vois la tu sens la force qui infuse de ton dedans, et naow tu peux soulever des stones qui te barre ton way vers le integral Fusion !"
__________________
Diablo 2 :
*Llewn
*Llewn_hc
Citation :
Provient du message de Jérav Enrou
On va être amis, je le sens.
Ca t'arrive de faire des posts toi ? Je veut dire, des vrai posts, avec du vrai contenu et pas seulement un commentaire vaguement humoristique (et encore, même cet aspect la est discutable)...
J'avouerais que si il avait un peu plus que 2 mots de vocabulaire (au hasard "jedi" et "tuer" ) et qu'il utilisait plus le lieu présent comme un forum et non un chat, ça ne serait pas désagréable.
Arrow
Pourquoi, tu ne sais pas poster autre chose?

Après on va encore dire qu'on est des méchants.

On est juste 2 à te demander de faire des posts avec un peu plus de varieté que "jedi-tuer"...c'est si difficile?
Jerav c'est marrant mais quand je te vois faire ce genre de message....

Tu me fais penser à Drags sur le forum de BG2. Cette saleté de bretteur à part dire "Bretteur= puissant" et "Un bon paladin est un paladin mort" il ne fait pas grand chose d'autre.

Dis moi tu n'aurais pas de lien de parenté avec lui par hasard ?
Houla, discution houleuse

M'enfin, avec tout ça il semblerait que le post des commentaire de SWI soit légèrement partit en vrille

Quoi qu'il en sois, bienvenue aux nouveaux/elles

PS : Moi qui trimbale ma carcasse de plaque depuis pas mal de temps ici (même si dernièrement je n'ai pas beaucoup posté ), vous croyez que je devrais ajouter un sabre-laser à mon avatar ?
ben puisque c'est presque le nouveau sujet du post sur les présentations (oui jai pas pu poster avant pour vous laisser flamer sans deranger)

je suis Finarfin lecteur de ce forum depuis quelques temps, (3 4 mois si mes souvenirs sont bon) posteurs depuis un peu moins de temp et non utulisateur de smileys

il y a de grande chance pour que je ne joue pas a Swg (pc pas assez puissant pas d'argent pour financer l'abonnement) mais comme j'adore SW et que j'en suis un peu fan (je suis ridicule par rapport au trois quarts des posteurs regulier mais bon il y a quelques trucs que je connais)

snon pour Swi j'adore meme si c'est du private Joke je rit enormément et si j'etait sur le forum depuis le debut je serrai rouler par terre de rire a chaque episode

et sinon la suite ?? *voit alastor pas content* j'ai rien dit c'est bon prend ton temp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés