LISTE ESTIME SC LADDER

Répondre
Partager Rechercher
Pouahhh..

Ca me fait bizzare de passer un an apres et de voir tout ces nom.. j'en connais meme plus le quart..

J'espere que tous ceux que je connais ( mais les autres aussi ) vous vous amusez bien sur D2, sans pour autant oublier que dehors, il existe aussi un monde méga bien (je l'ai découvert lorsque j'ai désinstallé D2 )

Peut etre a bientot si jamais il me vient la folie de réinstaller D2

A bientot tous & Have fun
Bonjour, j'ai repris d2 depuis peu, y jouant sporadiquement avec un ami IRL, maintenant que nous sommes à l'acte 2 en nightmare sc ladder on commence à souffrir un peu, donc je suis venu voir les prix au cas où je pourrais acheter quelque chose, et là, je me pose des questions.

Pourquoi un Shako vaut 600 GP alors qu'un storm en vaut 500?
La doombringer perfect et la grandfather perfect ont tellement baissé de prix?

Cette liste m'a l'air un peu farfelue, ou alors les prix ont vraiment changés.

[Edit] D'accord Merci.
Parce que cette liste a été commencée au tout début du premier ladder, qu'elle n'a jamais été finie faute de personnes motivées (le peu de joueur sc sur ce forum y est aussi sûrement pour quelque chose) et qu'elle n'est absolument plus d'actualité.
J'ai une question Hors sujet ,

Pourquoi paye t'on avec des Gemmes Pures , Quelle est l'utilité qui leur vaut cette valeur ?

merci beaucoup ,

et quelle sont les autres monnaies d'echange que GP ?

Tibnaz
Les gemmes pures sont utilisées des formules du cube horadrim pour crafter des objets tel que :
- amulettes ou anneaux ayant les suffixes/préfixes recherchés
- charmes (grand charme pour les +skill +vie par exemple)

On peut aussi utiliser les runes pour échanger ou évidement tout objet qui intéresse l'autre partie.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous,

Nouvel arrivant sur le forum mais vieux joueur de D2, je viens de me remettre à cette douce drogue.
Après 5 jours, j'ai besoin de vos lumières pour quelques objets jaunes :

Couronne :
+2 apt barbares ; 8% de mana leech ; 4% ll ; 73% def supplémentaires ; dégats réduits de 3

tiare :
+2 apt ama : +27 force ; +37 vie ; +15 à toutes les res

Je vous remercie d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés