[Bug] Skins "gratuit" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous;

Après quelques parties où je souhaitais essayer tristana (facebook), et où je ne l'ai finalement pas fait (trop de phys/need quelque chose d'autre/mate souhaitant la prendre).
Puis, lorsque je pick mon autre hero (en l'occurence akali/trynd/morg, pas classé hein :> ), j'me retrouve (durant toute la partie, même en deco/reco, donc pas bug graphique, de plus les autres le voient aussi) avec l'un des skins du personnage que j'ai pick après trist.

Est-ce arrivé à d'autres gens ? Bug connu oopah ?

P.S. : A chaque fois, j'ai prit le skin "tristana rose" avant de changer de perso.
Edit : Autant pour moi, ça a été report sur le fofo off : http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=19298
Je laisse le sujet ouvert puisqu'il l'est aussi sur le forum officiel, mais je tiens à rappeler que c'est assimilable à du bug abuse, donc passible de sanction (incluant le possible ban définitif de votre compte) par Riot pour ceux qui en profiteraient trop largement de manière intentionnelle.

Faites donc attention à vous
Citation :
Publié par Seyroth.
Ca veut dire qu'on peut essayer même les skins non dispo genre Ashe pastel ? o:
Non, j'ai essayé hier de jouer poppy jesaisplusquoi, le skin pas disponible, mais ça m'a fait jouer avec poppy gothique (skin que je n'ai pas). Dommage, j'aurais aimé test le Singed anti-émeutes.

Et ouais, c'est clair qu'il faut y aller doucement avec ce bug, mais bon, les community managers français qui passent ici n'iront pas me dénoncer car ils sont très gentils.

Vais faire gaffe quand même.
Citation :
Publié par Wayzor
Dommage, j'aurais aimé test le Singed anti-émeutes.
Si si, même les skins non accessible Singed anti-émeute même pas sortie et LE twitch médiéval accessible à un seul joueur au monde est dispo.

Citation :
les community managers français qui passent ici n'iront pas me dénoncer car ils sont très gentils.
Allez c'était pour tester quoi ... Je l'achète à sa sortie promis !
Bah putain hier j'ai pas réussi à jouer avec le troisième skin de poppy.

Je vais tester en partie entraînement alors.

Edit : fu les parties entraînement sont indisponibles.
En fait ça met toujours le premier skin pour chaque perso, c'est pour ça qu'on peut avoir Singed anti-émeutes et pas le deuxième skin de Poppy.

Alistar noir <3. S'ils le vendaient à 15 euros, je l'achèterais quoi. D'ailleurs, on l'avait comment ?
Citation :
Publié par Wayzor
En fait ça met toujours le premier skin pour chaque perso, c'est pour ça qu'on peut avoir Singed anti-émeutes et pas le deuxième skin de Poppy.

Alistar noir <3. S'ils le vendaient à 15 euros, je l'achèterais quoi. D'ailleurs, on l'avait comment ?
Bonne question, Beta testeur je suppose, où acheter le jeu en premium comme pour annie gothique
350 il me semble. 1000 c'est le voyage chez Riot, non ?

Et si ça marche plus, bah... fu, sachant que j'arrive pas à prendre de screens IG, j'ai plus de traces d'Alistar noir. Il me semble pas qu'il soit dans le pack collector, sinon je l'aurais acheté cash.

Mais bon, j'aurai testé Singed anti-émeutes.
En effet ça fonctionne plus, bon bah j'achète Alistar Matador. Le noir était pire que beau quoi, ça fait trop chier.

Quelqu'un peut me dire comment on screen IG ? avec imp écr ça me met page noire quand je colle sur Paint.
Bah ça se trouve voir surment, y'aura des skins qui sortirons pour les finalistes de la saison 1, gagne la et je te paye toutes les conventions / assembly sur les jeux video que tu veut (je précise jeux video tu serais capables de m'envoyer voir un truc d'Aznavour)

P.S il y a 3 jours j'tai dit F12 ! ! ! ! ! ! ! pour impr écran
Citation :
Publié par Kenron
Y'avait pas une histoire comme quoi ça dépendait du revendeur ou du continent où tu l'achetais ?
Nan nan, collector digitale = Annie gothique et Alistar noir, collector boite = Kayle argenté et je sais pas quoi.



edit : après vérification, il semblerais que Alistar Noir était réservé pour les pré-commandes.

*et moi je l'ai, ahah*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés