D'autres jeux comme LoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà j'ai découvert League of legend il y a peu avec mon frere, sauf que mon PC ne me permet pas d'y jouer. Enfin, si, je tourne à 3ips pendant 80% du match, c'est génial.

Donc je cherche d'autres jeux dans le même genre, mais moins gourmands en ressources, pour que je puisse en profiter !

Si vous en avez, ça m'aiderais bien

Merci :

PS : j'ai prévu de changer de pc dans quelques mois, dès que j'aurai les sous
Ben dans les jeux du même genre qu'il y a :

Heroes of Newerth mais payant (juste la boite)
Land of Chaos Online dans un genre assez éloigné
Dota sinon
Citation :
Publié par Funny Valentine
Hon est moins gourmand en ressource ?
ça doit être dans le même genre non.

Tfaçon si ton pc te permet pas de jouer a lol il est vraiment a la ramasse et tu va pas pouvoir jouer a grand chose de récents.
Mon pc a un an, c'est juste la carte graphique qui suis pas (truc intell de base), je fais tourner WoW, Didi2, Dofus les derniers settlers dessus sans trop de soucis, y'a juste lol qui m'aime pas...

Pour HoN, je vais tester avec la version d'éva et on verra bien. Apparement c'est moins gourmand en ram, on verra si ça suffit. J'ai 3go.
Citation :
Publié par Hyroka
je doute que ca vienne de t'a carte graphique, perso je fait tourné le jeu avec une 7200 LE donc en rien faite pour les games et ca marche très bien .
Je tourne avec un chipset intégré (6150 de mémoire qui me pompe 256 de ram) a plus de 20 fps (enfin quand ça veut).

Tu as essayés de mettre toutes les options au minimum (notamment les ombres) et la résolution a celle native de ton écran (si tu es sur lcd/plasma, sur crt tu fais comme tu le sens)?
Bon béh merci, je vais aller voir tout ça, de toute facon l'été devrait passer vite, apres ca ira mieux


Pour ma config, j'ai tout réglé au minimum depuis le début. Avant j'arrivais a jouer a peu prêt, y'a que les teamfight ou je devenais un poutch (olol² 2ips) donc j'essayais de rester en retrait, maintenant au bout de 5min de game c'est mort je peux plus rien faire.

J'ai regardé pendant que LoL est lancé, c'est juste mon uc qui cartonne a 100%, d'ou le lag, meme si j'ai que ça de lancé, me reste encore plein de place en mémoire... je sais pas ce qui a pu changer, vu que j'ai rien modifié sur ma config
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'ai essayé HoN, mais j'ai pas retrouvé les sensations que j'ai avec LoL. (J'ai jamais joué à DotA)
Encore 4-5 match en ranked solo entouré d'autiste et je pense bien m'y remettre parce que les zilean avec stark et que stark après 50min de game (et botte) j'en peux plus....
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Encore 4-5 match en ranked solo entouré d'autiste et je pense bien m'y remettre parce que les zilean avec stark et que stark après 50min de game (et botte) j'en peux plus....
lol
J'ai bien fait d'insister, j'ai reloose (faut dire j'avais 2 fois plus de last hit en lane que mon pote mid en 10 minutes >< ) ! Moi ce qui m'exaspère, c'est les mordekaisers full items de tanking/regen qui ne servent à rien. Si en face ils l'ignorent (90% des cas), tu joue vraiment à 4v5. Et le pire c'est qu'il KS avec son dot et se prend pour un boss parce qu'il a un score correct. Je pense que je le bannerai ce mec si j'ai un jour l'occasion d'être lead à nouveau.
Les gens sur HoN sont beaucoup plus aigris que sur LoL. Certes t'auras moins de kikoolol mais là bas les gens jouent vraiment sérieusement et les ruiners de games en prennent pour leur grade en flame/insultes. Toutefois, le jeu est bien plus intéressant au point de vue stratégique. Tu peux tuer tes propres creeps (mettre le dernier coup pour que les ennemis ne le fassent pas et gagnent moins d'xp/pas de sous). Les coups de mana sont plus importants, il y a des items qui permettent de débuff, etc.. Les wards ont un rôle nettement plus important que sur LoL et il est plus fréquent d'en voir (AMEN). La prise en main est moins évidente que sur LoL. Le jeu est aussi beaucoup plus beau mais je ne comprends pas comment tu fais tourner WoW et pas LoL.

Tu peux toujours acheter un iphone et jouer au TD version LoL!

Quoi? Moi de la pub pour HoN?
Je crois que j'ai un soucis matériel/logiciel sur le pc vu que ça tournait (avec un peu de lag quand tout le monde spam ses touches) encore le mois dernier.

J'ai essayé de démonter le portable pour voir, mais y'a un truc qui m'en empeche et j'ai pas envie d'arracher la carte mere pour voir ce que c'est

Je suis donc parti pour un joli formatage comme ça je saurai d'ou ça vient.
Citation :
Publié par Agadoudoudou
Tu peux tuer tes propres creeps (mettre le dernier coup pour que les ennemis ne le fassent pas et gagnent moins d'xp/pas de sous).
C'est voulu comme limitation. Et j'aime bien, ça rend le jeu plus "vif".
Citation :
Publié par Tangrim
C'est voulu comme limitation. Et j'aime bien, ça rend le jeu plus "vif".
Moins chiant surtout.
Hon le rythme démarre trop lentement a mon goût (kikoo l'early de 20min avant d'avoir ton item core) pour ça que je préfère Lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés