[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que y'a des teams asmo que j'aimerai vraiment affronté en team opti pour voir ce que ça donnerai
Je suis asmo vidarien, et je suis sûr que les asmos Vidar voulaient taper fort dès le premier soir histoire de montrer le potentiel des asmos nouveaux réunis...

Certes côté Ely ca plombe l'ambiance pour la nouvelle fraternité des serveurs...

Mais au vue des posts ely je vois qu'il y a de la motivation et j'espère que leur ambiance va s'améliorer car ce n'est drôle pour personne de ne pas voir les ely en abysses...

Je ne veux pas fayoter mais je souhaite de la réussite côté Ely... C'est pas très glorieux de demander ça mais si les asmos pouvaient lâcher un peu de leste cela ne pourrait être que bénéfique pour Urtem...

A bon entendeur. ->[]
Citation :
Publié par Xiit
Ca nous a fait tout drole en effet, chez nos amis Elyos de Vidar, y avait plus (+) de combativité et eux savent pvp. Merci de m'avoir tendu une si belle perche!!

/taunt off
Cherche pas, les Ely de Vidar sont mal vu car ils sont bien accompagné ^^
Urtem s'est pris une claque et s'attendait pas à avoir si mal, s'est tout
Citation :
Publié par Nastacha
Je ne veux pas fayoter mais je souhaite de la réussite côté Ely... C'est pas très glorieux de demander ça mais si les asmos pouvaient lâcher un peu de leste cela ne pourrait être que bénéfique pour Urtem...
A bon entendeur. ->[]
Je comprend mais question de respect si les asmo nous laissaient des fortos je le prendrais vraiment mal, le fait qu'il nous combattent prouve qu'ils nous respectent.

A une époque sur Vidar les asmos venaient nous défoncé pendant nos attaques fortos sur fortos balaurs et faisaient reset le boss on l'as vraiment mal prit ca faisait vraiment style on vous écrase la gueule mais on as deja assez de forto pas besoin de celle là.
Non mais les asmo y peuvent pas grand chose non plus. Ils jouent, c'est tout. Ils jouent à beaucoup beaucoup beaucoup, mais c'est un MMO. Si on doit bamer quelqu'un c'est NCSoft, point.
Citation :
Publié par Atys'
Non mais les asmo y peuvent pas grand chose non plus. Ils jouent, c'est tout. Ils jouent à beaucoup beaucoup beaucoup, mais c'est un MMO. Si on doit bamer quelqu'un c'est NCSoft, point.
Non NC n'est pas à blamer. C'est trop facile comme bouc émissaire. Il y a autant de monde actif dans une faction que dans une autre. Le reste est une question de motivation, de mobilisation et de mentalité. Rien de plus.
Citation :
Publié par In the Shadow...
Non NC n'est pas à blamer. C'est trop facile comme bouc émissaire. Il y a autant de monde actif dans une faction que dans une autre. Le reste est une question de motivation, de mobilisation et de mentalité. Rien de plus.
Blague?
Non c 'est pas une blague et je suis entièrement d'accord avec lui. Au passage les elyos , les prises forto faut les faire pendant les prises , ça vous sert a rien de montrer que vous êtes frustrés en camper les forto non capturable pendant la journée
On est frustré car on campe les fortos en journée ? Oh wait, vous étiez pas les premiers à le faire sur Vidar dès le moment où une était verte ?

Sinon c'était le BattleStar Divine Prophecy sur Miren.
Ya pas trop de soucis au niveau du bussage intensif, ça nous a un peu surpris au début et on s'est décidé a participer a l'effet coup de fouet de la fusion, c'est pas comme si un asmo ex-vidar pouvait de plaindre de croiser des elyos en abysse, maintenant au lieu de rester au liftier on fait un jogging entre le lifiter et krotan on innove
Pas forcément ça coûte cher de faire des allé-retour astéria roah en passant pas les liftier 3h d'affiler pour valider la quête journalière, la je trouve les potion plus rentabilisée
Citation :
Publié par sanegone
A une époque sur Vidar les asmos venaient nous défoncé pendant nos attaques fortos sur fortos balaurs et faisaient reset le boss on l'as vraiment mal prit ca faisait vraiment style on vous écrase la gueule mais on as deja assez de forto pas besoin de celle là.
Sans l'histoire du buff pvp, on ne l'aurait jamais fait. Mais parmis la population des gens qui viennent en rvr, seulement 10% (voire moins) d'entre eux font du pvp de manière régulière et ne veulent pas se faire rouler dessus en permanence par des mecs surbuffés pour une histoire de pixel bleu ou vert sur un map.
Citation :
Publié par Dreh
Sans l'histoire du buff pvp, on ne l'aurait jamais fait. Mais parmis la population des gens qui viennent en rvr, seulement 10% (voire moins) d'entre eux font du pvp de manière régulière et ne veulent pas se faire rouler dessus en permanence par des mecs surbuffés pour une histoire de pixel bleu ou vert sur un map.
Il y a d'ailleurs une certaine hypocrisie dans ce raisonnement des leads asmos. Les asmos veulent écraser les elyos autant que possible, quelles qu'en soient les conséquences sur l'équilibre du serveur sur le long terme, parce que "c'est le jeu", mais quand il s'agit d'une mesure destinée à remédier temporairement à un trop grand déséquilibre, là d'un coup il faut s'arrêter juste avant de la déclencher. Ne fait-elle pourtant pas partie du jeu?

Vous pensez être les plus forts? Alors assumez votre opinion jusqu'au bout et prenez toutes les forteresses. Peut-être alors les elyos sortiront-ils plus souvent en roaming avec le buff.
C'était bien sympa l'attaque de krotan sans qu'elle soit capturable en journée. Il y a eut de belles escarmouches et, comme d'habitude, les Asmos ont répondu présent.

Dommage que, comme d'habitude, cela se termine par un 100 vs 30 et que l'on se soit fait découpés en lamelles, mais tant que certains elyos se terreront sans raison à Terminon (qui était plein à craque à ce moment là), ça ne risque pas de changer.

C'est fou qu'il faille presque plus se mettre en shift+F12 à Terminon que lors d'un combat liftier ou Krotan...
On ne pensent rien du tout. Vous nous faites dire ce que l'on a pas dit. J'ai envie de comparer le jeu Aion et ces forteresses a un jeu d'échec. Tu ne te déplaces, sans avoir pesé le pour et le contre, tu joue pas un coup pour prendre une pion ( forto ) a l'adversaire juste histoire d'avoir un pion de moins a lui sur l'échiquier .....
Je trouve que pour moi ca résume la " gestion " du buff donné au elyos ou non.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Vous pensez être les plus forts? Alors assumez votre opinion jusqu'au bout et prenez toutes les forteresses. Peut-être alors les elyos sortiront-ils plus souvent en roaming avec le buff.
Vous l avez eu pas loin d une semaine sur Vidar c'est pas pour ca qu'on a vu plus d 'Ely au abysse.
La seul vrai conséquence c'est que les twink s'en donnent encore plus a coeur joie à morhein sur les pauvre bah lvl qui pex, et les Dayti sont free kill.

Alors ta moral a 2 balles tu peu la garder.
Citation :
Publié par Xethar
On ne pensent rien du tout. Vous nous faites dire ce que l'on a pas dit. J'ai envie de comparer le jeu Aion et ces forteresses a un jeu d'échec. Tu ne te déplaces, sans avoir pesé le pour et le contre, tu joue pas un coup pour prendre une pion ( forto ) a l'adversaire juste histoire d'avoir un pion de moins a lui sur l'échiquier .....
Je trouve que pour moi ca résume la " gestion " du buff donné au elyos ou non.
Je suis d'accord sur ce point si la prise de fortos en elle même n'est pas très stratégiques ( on se fou sur la tronche quand on arrive à balancer un skill au milieu de lag ) mais ne peux donner le buff est clairement stratégique

Mais comprenez qu'on le prendre mal quand on se fait rouler dessus par des mecs 2-3 fois plus nombreux et que vous préfèrez faire les fines bouches sur un buff qui nous permettrai de tenir un peu mieux Ou alors on vous faisais vraiment trop peur pour que vous preniez ce risque

Mais cette époque est révolue On va vous rouler dessus en bonne et due forme

Citation :
Publié par Praya
Vous l avez eu pas loin d une semaine sur Vidar c'est pas pour ca qu'on a vu plus d 'Ely au abysse.
FAKE j'étais là, les lior vous m'avez même croisé et piqué avec un baton aux anneau pour vérifier si j'étais vraiment mort
Citation :
Publié par Praya
On vous attend avec impatience

On arrive mais les Elyos on est pure, chaste et on aime la poésie faut qu'on prépare la version écrite de la légende du retour de notre vengeance, qu'on écrive des chants de guerres, nos aede bossent à plein temps encore un peu de patience Un jour je te ferai manger tes dents en PvP Praya.... un jour
trop bon hier soir en rentrant du boulot .

comme d'hab je vais faire un tour aux abysses et la :

OMG c'est noël des points rouges partout !!

Trop bon , j'ai passé une heure a me foutre sur la gueule , à me faire depop à roah =)

Bref sa fait plaisir de voir ce serveur revivre =)
Citation :
Publié par sanegone
Un jour je te ferai manger tes dents en PvP Praya.... un jour
Si le serveur reste aussi vivant qu hier en abysse, je pense que tu en aura très souvent l occasion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés