Comment se faire des kinah par millions(et pourrir un spot)

Fil fermé
Partager Rechercher
au temps pour moi, j'avais mal compris, je pensais que le repop de 7min pouvait être named ou son "place holder", c'est vrai que si c'est systématiquement le named qui repop là c'est un bug
kypou, dans ta démarche tu affirme etre honnête, tu dis même avoir voulu aider des gens où je ne sais trop quoi etc etc

Tu sembles aimer les raisonnement alors raisonnons simplement et voyons si tu es honnête jusqu'au bout :

Comme sur beaucoup d'endroit dans le monde de Aion il y a des npc "normaux" qui sont remplacé a leur mort, épisodiquement par des named.

Basiquement dans le cas que tu évoques le named et son add tué, ce sont bien des npc normaux qui les remplace et ce pour plusieurs heures de repop aléatoire

Sans intervention de joueur visant a casser le cycle, ça donne :

-->mort de npc basique-->repop de npc basique (20-30 mn)-->mort de npc basique-->repop de npc basique (20-30 mn)-->mort de npc basique-->repop de npc basique (20-30 mn)-->mort de npc basique-->repop de npc basique (20-30 mn)-->mort de npc basique-->repop de npc basique (20-30 mn)-->repop aléatoire de NAMED (7mn)-->mort NAMED-->mort de npc basique-->repop de npc basique (20-30 mn)-->mort de npc basique-->repop de npc basique (20-30 mn)-->mort de npc basique-->repop de npc basique (20-30 mn)-->mort de npc basique-->repop de npc basique (20-30 mn)--> etc etc


Or tu as trouvé une astuce pour casser cette chaine et faire repop le named en boucle : ne JAMAIS terminer le combat en évitant de tuer l'add.

ET avec l'intervention d'un joueur qui par une astuce casse le cycle , ça donne :

--->mort de npc basique-->repop aléatoire de NAMED (7mn)-->mort NAMED-->repop aléatoire de NAMED (7mn)-->mort NAMED-->repop aléatoire de NAMED (7mn)-->mort NAMED-->repop aléatoire de NAMED (7mn)-->mort NAMED-->repop aléatoire de NAMED (7mn)-->mort NAMED-->repop aléatoire de NAMED (7mn)-->mort NAMED-->repop aléatoire de NAMED (7mn)-->mort NAMED-->repop aléatoire de NAMED (7mn)-->mort NAMED-->repop aléatoire de NAMED (7mn)-->mort NAMED-->repop aléatoire de NAMED (7mn)-->mort NAMED-->repop aléatoire de NAMED (7mn)-->mort NAMED-->repop aléatoire de NAMED (7mn)-->mort NAMED-->repop aléatoire de NAMED (7mn)-->mort NAMED-->

Le fait de casser un cycle de repop aléatoire de plusieurs heures d'un named par un repop systématique de 7 minutes, et ce avec une action précise, ça si c'est pas l'exploit d'une faille je ne sais pas ce que c'est.

t'en pense quoi kypou ?
Citation :
Publié par kypou


Edit pour galatetruc , Last Pride c est le mal, c est le diable,c tous sans exceptions des mechants, voila c comme ca
La richesse te monte au cerveau, te rend completement exécrable , même en jeu, c'est pour dire, surtout ton comportement de gamin attardé (à en lire ta façon de répondre), comme la plupart des Last Pride, suffit de vous voir en jeu pour le comprendre.

Allez sans rancunes.

P.S: avec ta mass kinahs, achète toi une vie, ça te rendra moins exécrable et surtout moins *con* (ou pas).

Qui se ressemble, s'assemble, et les Last Pride vous formez une équipe de *vainqueurs* (comprendra qui pourra) tellement *vainqueurs* que vous rebutez quasi la totalité du serveur.

Edit : j'ajouterai : vous le pourrissez, même
Euh c est bien toi qui generalise sur LP (completement hors sujet d ailleurs) ,a dire nimporte quoi.
moi le post ne concerne que ce spot,valable sur tout les serveurs ...

Apres, j ironise car ca vient forcement de qq1 ne me connaissant pas,et je te dis,si ca te plait,ainsi qu'a tout les unknown du serveur qui font les moutons,sans rien savoir ni connaitre a part des potes qu ont entendu un pote dire que bouh,les LP c le mal ,ils afk TOUS a 100% du temps,et c tous des biiip.....faut savoir interpreter les info ,les traiter , et pas avaler betement ce que tu entends/veut bien croire.
Mais j admet,c est facile ..."le mec a plein de kinah,il a 1000 gold medals par jour avec ses forto , c est forcement tous des biiip,on me l a dit et j en ai meme vu 1 une fois en vrai ! "


Que veut tu que je reponde a ca ...je ne sais pas qui tu es, je ne te connais ni d'adamn ni d"eve ,ca ne m interesse pas,mais tu parles sans savoir Ben genial,je donne de l eau a ton moulin

Apres sur le thread, bizarrement,dans aucun de mes post on ne voit d insultes,de nom de guilde,ou quoique ce soit,mais dans vos reponses si .
Citation :
Publié par kypou
Euh c est bien toi qui generalise sur LP (completement hors sujet d ailleurs) ,a dire nimporte quoi.
moi le post ne concerne que ce spot,valable sur tout les serveurs ...

Apres, j ironise car ca vient forcement de qq1 ne me connaissant pas,et je te dis,si ca te plait,ainsi qu'a tout les unknown du serveur qui font les moutons,sans rien savoir ni connaitre a part des potes qu ont entendu un pote dire que bouh,les LP c le mal ,ils afk TOUS a 100% du temps,et c tous des biiip.....faut savoir interpreter les info ,les traiter , et pas avaler betement ce que tu entends/veut bien croire.
Mais j admet,c est facile ..."le mec a plein de kinah,il a 1000 gold medals par jour avec ses forto , c est forcement tous des biiip,on me l a dit et j en ai meme vu 1 une fois en vrai ! "


Que veut tu que je reponde a ca ...je ne sais pas qui tu es, je ne te connais ni d'adamn ni d"eve ,ca ne m interesse pas,mais tu parles sans savoir Ben genial,je donne de l eau a ton moulin

Apres sur le thread, bizarrement,dans aucun de mes post on ne voit d insultes,de nom de guilde,ou quoique ce soit,mais dans vos reponses si .
Je relate des faits mon coco.. Suffit de lire la réaction de la masse dans le /3 lorsque vous vous exprimez de manière générale, ainsi que dans le dredgion lorsqu'un de vous s'y trouve comme un certain spirit du nom de Cas**** qui nous a montré ses grands *talents* encore hier :/ ..

Allez bébé, c'est l'heure de ton biberon

P.S: je suis assez souvent là pour m'apercevoir que vous ne gagnez pas à être connus.
Citation :
Publié par Galathéee
Je relate des faits mon coco.. Suffit de lire la réaction de la masse dans le /3 lorsque vous vous exprimez de manière générale, ainsi que dans le dredgion lorsqu'un de vous s'y trouve comme un certain spirit du nom de Cas**** ..

Allez bébé, c'est l'heure de ton biberon
vois comme encore ici, c est toi qui generalise...tu lis qqch ds le /3, en parlant de "la masse" , car un last pride a afk ,ou un last pride parle mal ....yen a partout des gens comme ca ...t pas obligé pour autant de prendre tout les autres pour la meme chose...
Et non,le biberon c etait encore bcp plus tot ce matin,tu sauras ca plus tard.
Galathéee, je trouve ça déplacé de mettre tous les oeufs dans le même panier. Même si certains LP t'ont ennuyé, ils ne sont pas tous pareils (heureusement que ce n'est pas une légion de clones ^^).

Je me permets d'intervenir dans cette discussion parce que les gens qui jugent sans même connaitre, c'est très lourd. En ce qui concerne Kyp, je l'ai trouvé cool et pas prise de tête pour le peu que j'ai pu en voir, et souvent très disponible pour répondre aux questions (cf le canal aède) même venant de gens qu'il ne connait pas et qui viennent le déranger en mp.

Il faudrait arrêter de spéculer sur ce qu'il pourrait être et peut-être s'intéresser un peu plus au message qu'il veut véhiculer. A bon entendeur...
Ca renifle fort les rageux ici.

J'me marre d'avance à imaginer 40 pgm sur le spot à attendre que ça pop.
Ca aurait été encore plus marrant de l'faire avec un fake, par ce que ça aurait marché pareil !

Citation :
Publié par kypou
Et ca par contre, faut pas se leurrer, les gus qui nous achetaient du craft gold a 30m a l hv, eux par contre, ont surement acheté des kinah
J'releve quand même ça, je trouve ça plutot ridicule de faire cette reflexion de la part de quelqu'un qui a des kinah par centaines de millions justement. Donc soit dans la maniere dont tu le dis, tu pense les autres trop idiots pour en faire autant, soit peut être, j'ai raté un texte en braille ?
Citation :
Publié par Galathéee
Je relate des faits mon coco.. Suffit de lire la réaction de la masse dans le /3 lorsque vous vous exprimez de manière générale,
Oula on touche un argument de poid là.
Citation :
Publié par kypou
vois comme encore ici, c est toi qui generalise...tu lis qqch ds le /3, en parlant de "la masse" , car un last pride a afk ,ou un last pride parle mal ....yen a partout des gens comme ca ...t pas obligé pour autant de prendre tout les autres pour la meme chose...
Et non,le biberon c etait encore bcp plus tot ce matin,tu sauras ca plus tard.
Je n'ai pas besoin de lire, je t'ai déjà vu à l'oeuvre, et le reste de ta légion sans parler de votre GM, et son comportement..

Les Last Pride en dred afk c'est tous les jours que j'en vois... Donc mon cher, tu ne m'apprendras rien de + que ce que je sais déjà.
Citation :
Publié par Fanta / Déli
J'me marre d'avance à imaginer 40 pgm sur le spot à attendre que ça pop.
Ca aurait été encore plus marrant de l'faire avec un fake, par ce que ça aurait marché pareil !
On a été voir hier soir (sur Vidar), des élyséens y étaient signalés (par les pgms campeurs qui n'arrivaient pas à les tuer eux-mêmes d'ailleurs), et en effet, c'était drôle, surtout qu'ils savaient pas de quel couple de bestioles il s'agissait exactement, donc ils avaient tué tous les Brises-monde de la zone !

Au début, en lisant le post, j'avais songé à un fake aussi, pour stimuler l'avidité des gens et voir qui s'y jetterait...
ca veut donc dire que tu vas en dred acces rapide tout les jours,et pas de bol,tu tombes parfois(svt)sur des LP....
Allez,je suis sur que meme, tout les afk,c toujours des LP ,yen a jamais ,oh grand jamais,d autre guilde ...

Apres pour moi, bcp de choses irl en smoment,j ai refais mon premier dred hier soir,apres 2 mois sans...
et oui,j avoue,que les dieux d atreia me pardonne,ca m est arrivé, allez 2 fois, d afk dred car justement, les dred sont aux heures ou tu prepares a manger pour la famille ,ou tu t occupes de ta femme qui rentre du taff ...donc oui,peut etre,que la seule fois ou j etais monté general truc , j ai fait 1 ou 2 afk .....

Apres ca,c est qd meme un autre probleme,et j admet que oui,il y en a trop,d afk ...tout comme avant yavait trop d assa qui fufu surka en solo , etc etc....
faut virer le dredgion,rien d interessant a part des ap sans se bouger.

mais on reste hors sujet , on parlait d un spot a kinah a la base .
Citation :
Publié par Gahby
Il faudrait arrêter de spéculer sur ce qu'il pourrait être et peut-être s'intéresser un peu plus au message qu'il veut véhiculer. A bon entendeur...
bah je m'interroge au message qu'il veut véhiculer justement.

dénoncer une faille qui rapporte des millions, sur un jeux ou l'argent déséquilibre tout, alors qu'il l'a utiliser pendant des mois ....

le message me parait claire, il a exploité une faille pendant des mois tranquillou, puis voyant que le spot commençait a être squatter par une masse grossissante il a décidé de faire couler le navire.

si y'a autre chose suis preneur ..

sinon pour ma part je dis Bravo, la faille est bien trouvé, que tu l'es exploité ou pas finalement osef, ça m'enlève rien.
le seul truc que je comprend pas c'est juste que t'en parle ici en essayant de jouer les grand seigneurs
On dirait un peu un mome qui casse un jouet a lui car il veut pas le partager
Citation :
Publié par Galathéee
Bof, juste que les Last Pride se prennent pour des Dieux, or que.. *censored*

On dirait surtout que TU as un pb avec Last Pride.

Tu n'a pas été accepté chez eux c'est ça ?

Last Pride c'est sans doute comme n'importe quelle autre guilde : y'a des cons et des moins cons.
Citation :
Publié par chark
bah je m'interroge au message qu'il veut véhiculer justement.

dénoncer une faille qui rapporte des millions, sur un jeux ou l'argent déséquilibre tout, alors qu'il l'a utiliser pendant des mois ....

le message me parait claire, il a exploité une faille pendant des mois tranquillou, puis voyant que le spot commençait a être squatter par une masse grossissante il a décidé de faire couler le navire.

si y'a autre chose suis preneur ..

sinon pour ma part je dis Bravo, la faille est bien trouvé, que tu l'es exploité ou pas finalement osef, ça m'enlève rien.
le seul truc que je comprend pas c'est juste que t'en parle ici en essayant de jouer les grand seigneurs
On dirait un peu un mome qui casse un jouet a lui car il veut pas le partager


MMM ya surement 1 peu de ca ,mais non, principalement,c la tristesse de voir que les joueurs ne savent pas se tenir,et alterner proprement ...que par jalousie tu te fais insulter,etc etc ...Comme je l ai dit et repeté,je n en ai pas "abusé" exagerement ,mon argent ne vient pas que de ca ,d ailleurs il vient du craft majoritairement ,et du fait que je sois "connu" (j aime pas trop dire ca) comme crafter .

j ai toujours proné la "paix" la bas sur ce spot,toujours pret a laisser mon tour ,a juste assist heal ....


c est donc surtout par deception de la communauté,tristesse de voir que les gens ne peuvent pas s entendre,mais preferent se tirer dans les pattes .
mais je comprend ce que tu veut dire , ya peut etre aussi 1 peu de ca ...mais bon,je n aurais pas partagé mon jouet autant.
Citation :
Publié par kypou
ca veut donc dire que tu vas en dred acces rapide tout les jours,et pas de bol,tu tombes parfois(svt)sur des LP....
Allez,je suis sur que meme, tout les afk,c toujours des LP ,yen a jamais ,oh grand jamais,d autre guilde ...

Apres pour moi, bcp de choses irl en smoment,j ai refais mon premier dred hier soir,apres 2 mois sans...
et oui,j avoue,que les dieux d atreia me pardonne,ca m est arrivé, allez 2 fois, d afk dred car justement, les dred sont aux heures ou tu prepares a manger pour la famille ,ou tu t occupes de ta femme qui rentre du taff ...donc oui,peut etre,que la seule fois ou j etais monté general truc , j ai fait 1 ou 2 afk .....

Apres ca,c est qd meme un autre probleme,et j admet que oui,il y en a trop,d afk ...tout comme avant yavait trop d assa qui fufu surka en solo , etc etc....
faut virer le dredgion,rien d interessant a part des ap sans se bouger.

mais on reste hors sujet , on parlait d un spot a kinah a la base .
Tu te fous vraiment du monde là dans chaque dred : 12h/20h/0h, il y a au moins un Last Pride, qui plus est AFK d'entrée, et je ne crois pas aux coïncidences, et prêcher pour ta chapelle, désolée, avec moi, ça ne marche pas. Avec d'autres, sûrement.
Citation :
Publié par kypou
ca veut donc dire que tu vas en dred acces rapide tout les jours,et pas de bol,tu tombes parfois(svt)sur des LP....
Allez,je suis sur que meme, tout les afk,c toujours des LP ,yen a jamais ,oh grand jamais,d autre guilde ...
Honnêtement, j'ai rien de particulier contre les LP (ni rien pour en fait~), mais les seuls dred ou les mecs rentrent et inscrivent à 4 et disent en rentrant "bon j'afk matter un film" ou assimilé, ca m'est arrivé avec des mecs tag LP.

Apres des afk, comme tout l'monde j'en ai fais apres 5 dépop ou j'etais en PU et y'avait absolument rien à faire en face avec des team qui campaient au possible. Mais on parle pas du tout de la meme chose là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Creutz
On dirait surtout que TU as un pb avec Last Pride.

Tu n'a pas été accepté chez eux c'est ça ?

Last Pride c'est sans doute comme n'importe quelle autre guilde : y'a des cons et des moins cons.
j'ai ma petite légion depuis le 21/09, et justement c'est pour éviter ce genre d'embêtement que mon conjoint et moi avons créé la nôtre

Allez je t'excuse pour ton ignorance, et d'avoir extrapolé, ou spéculé

P.S: on m'a proposé justement de les rejoindre il y a quelques mois, et j'ai refusé

Essaie peut-être un autre argument, quoique.. Non, rien en fait.
Osef de LP il aurai été chez LJKDL ("les joyeux kikoo du lolismage") ca aurait rien changé stop être rageux.

Le problème c'est que c'est un exploit qui déséquilibre totalement le jeu , d'une , coté asmo parce que ca rend quelques individus ultra riches par rapport a la masse (argent = pouvoir c'est bien connu), et de deux par rapport a la faction d'en face (mais la ca ne concerne que ceux qui utilisent cet exploit), avec ceci ca ne doit pas être très dur de rassembler de quoi faire le fenril (aucune insinuation je ne te connais pas assez.)

Après on ne peut pas vraiment te jeter la pierre... découvrir un moyen de faire de l'argent facile, personne ne crache dessus et ca m'étonnerai qu'une autre personne l'ayant découverte n'en aurait pas fait autant. Mais techniquement c'est un bug exploit qui devrait être signalé (et je crois que tu l'a signalé il y a peu ^^).

IMO si t'en as d'autre, soit ne le dis a personne, soit signale le
(et moi aussi ca m fait rager que t'ai 65135810M dans tes poches )
Il n empeche,stop generaliser,c est ca qui a amené les discordes sur suthran, parties de rien du tout, juste amplifiées par "la masse" (je dis mouton moi), et ,oui,ya des cons partout,meme chez nous,
enfin c est pas du tout le but du sujet,que de faire devenir ce thread comme le /3 le soir .
Ou alors, plutôt que de whine et de te plaindre, tu peux aussi monter des groupes dred avec ta légion ou en /3...

Même si le tord revient aux afk, je suis d'accord, quoique, ils ne font que de profiter d'un système mal fichu. Anyway, méchants LPs, dredgion afk, c'est pas le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés