[PC/Ps3/360] Deus Ex 3 : Human Revolution

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Roxxe, je la voulais justement. Ils sont énormes de la mettre comme ça en libre service, ils viennent de gagner +10 en impatience de ma part de voir le jeu sortir.
C'est cool qu'ils permettent de télécharger la musique.

Sinon il y a un autre aperçu en anglais sur gamespot. C'est le même que celui de JV.com (la scène est la même) mais on apprend un peu plus de choses comme par exemple que le jeu est à la première personne et qu'on bascule en vue à la troisième personne quand on passe en mode discrétion ou quand on effectue des "takedowns" (les attaques par derrière comme dans le trailer où Adam est sur le point de buter le mec assis sur sa chaise). En lisant cet aperçu j'ai l'impression qu'il y aura encore plus de possibilités que dans DX1.

J'espère juste que les augmentations seront visibles physiquement (pas de la nano quoi). Paul et JC étant les premiers humains nanomodifés faudrait pas qu'Adam le soit aussi.

A part ça l'E3 n'aura rien apporté de nouveau, dommage.
Il a aussi l'aperçu côté JV.fr Deus Ex Human Revolution, nos impressions qui vient compléter celui de JV.com.


Dans l'ensemble pour moi, ça promet. Et quand je dis dans l'ensemble, je parle évidement des aperçus E3 à droite à gauche qui confirme que DeusEX HR revient sur la base du premier DeusEX. Et franchement avec Warren Spector et Harvey Smith qui ont bossé sur le projet avec Eidos Montréal avant de le développement du jeu et le retour de la base même du premier DeusEX : du social, de l’infiltration, combat nanotech (enfin ici c’est les augmentations), densité des décors et richesse des lieux, le développement basé sur le solo pur… je suis plutôt confiant.



Cadeau bonus : Wallpaper DeusEx: Human Revolution sur mon deviantArt
[.zip]pack : 3 Wallpaper JPEG
-1920*1200
-1680*1050
-1440*900
-1280*800
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DeusEX_Human_Revolution_Tequilaforce_1280.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 857,0 Ko
ID : 106305  
Tiens j'étais complètement passé a coté des quelques posts qu'il y a eu dernièrement, faut dire l'E3 n'a rien apporté de nouveau .
Merci pour le lien de la musique du trailer, je la cherchais en plus
20 minutes de gameplay en téléchargement ici :

http://www.megaupload.com/?d=7ELVFLBU

Pas de streaming car c'est une fuite, le jeu n'a été présenté qu'en privé aux journalistes à l'E3.

Pour ma part j'ai vraiment l'impression qu'il se rapproche beaucoup du 1 niveau gameplay, ça pourrait être un grand jeu donc. Je sais pas si le 2 faisait le même effet au départ...
Citation :
Publié par Albion
20 minutes de gameplay en téléchargement ici :
Les retours faisaient envie mais la vidéo est encore mieux. Pour l'instant il a l'air meilleur que le 1, la partie infiltration est bien mieux foutue. Le seul truc qui me fait un peu flipper c'est l'inventaire, on le voit pas assez pour voir comment il est foutu mais j'espère que c'est pas un truc comme le 2...

@Tequilaforce : Merci pour le wallpaper.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ouch merci Albion .
L'aspect visuel du soft me plait beaucoup, le systeme de couverture est sympa, les takedown m'ont un peu laisser de marbre mais ya l'air d'avoir pas mal de possibilitée donc ca peut etre sympa (même si c'est pas trop mon genre d'exploser un mur pour tuer un mec dans DX ).
Ca s'annonce vraiment bon pour l'instant.
Citation :
Publié par Shockwave

J'espère juste que les augmentations seront visibles physiquement (pas de la nano quoi). Paul et JC étant les premiers humains nanomodifés faudrait pas qu'Adam le soit aussi.
Ça a déjà été confirmé, Adam est uniquement modifié mécaniquement. C'est d'ailleurs un des arguments des devs en faveur de la vue à la 3ème personne lors des killmove, ainsi on peut voir la progression des augmentations sur son corps.
Citation :
Publié par Albion
20 minutes de gameplay en téléchargement ici :

http://www.megaupload.com/?d=7ELVFLBU

Pas de streaming car c'est une fuite, le jeu n'a été présenté qu'en privé aux journalistes à l'E3.

Pour ma part j'ai vraiment l'impression qu'il se rapproche beaucoup du 1 niveau gameplay, ça pourrait être un grand jeu donc. Je sais pas si le 2 faisait le même effet au départ...
Bon... j'ai besoin d'une douche froide la .

(Roh le bourre-pif a 9:38 de la premiere video il est epique )
Citation :
Publié par Easier
Ça fait longtemps que je n'avais plus connu l'excitation d'attendre un tel jeu .
Pas mieux.

Je suis un peu sceptique par contre envers les changements 1st/3rd personne et les takedown. Il me semble que l'on est pas obligé de tuer pendant ces trucs par contre, ils le disent dans la deuxième vidéo (non?).

Enfin bon je trépigne, va être long d'attendre jusqu'en 2011...
Ça m'a donné une impression assez mitigée je dois dire.

En soit ça m'a l'air sympathique, mais le gameplay ne me parait pas très innovant. Okay ils ont un nouveau nom pour les Stealthkill et c'est bien foutu, mais c'est du déjà vu.

J'aime pas les cinématiques pour les phases de dialogue, ou tu cesses d'être acteur. C'était cool dans Deus Ex quand on pouvait interrompre les conversations d'une bonne vieille balle dans la tête!

De même la fin du "trailer" pue un peu du cul. Pour la énième fois, un top bad ass active une "oh shit" bombe, parvient à échapper à l'explosion à un poil de cul près, et se fait assommer par le vilain du coin qui va bien sûr être un interrompu par un mystérieux allié au moment de tirer, et s'enfuir pour revenir plus tard. Tu ne m'auras jamais, Gadget!
Citation :
Publié par Edel [EdC]
J'aime pas les cinématiques pour les phases de dialogue, ou tu cesses d'être acteur. C'était cool dans Deus Ex quand on pouvait interrompre les conversations d'une bonne vieille balle dans la tête!
C'était pareil pour le 1 avec les personnages importants...Là Adam ne parle à personne, juste le vigile devant le club (la conversation à l'air de se lancer automatiquement en approchant) et Tong.
Citation :
Publié par Shockwave
C'était pareil pour le 1 avec les personnages importants...Là Adam ne parle à personne, juste le vigile devant le club (la conversation à l'air de se lancer automatiquement en approchant) et Tong.
Ha oui exact... Je n'ai rien dit! Mais ca ne change pas mon opinion là dessus : j'aime pas que mon personnage joue à ma place.
Une superbe interview d'un développeur Québécois chez Jeuxvideo.com qui parle du jeu, et putain ca donne envie et le fait qu'ils ne recommenceront pas les même erreurs que Deus Ex 2 est un énorme soulagement... le mec explique plein de choses au sujet du jeu, les upgrades, la durée de vie, la rejouabilité, les quêtes annexes, l'exploration, aucun choix imposés au joueur pour avancer dans le jeu (combat ou furtivité voir des variantes), plusieurs fins etc...c'est très interessant !
Ils ont l'air confiant pour toute la partie gameplay donc c'est cool, en espérant qu'ils tiennent leur promesse, au vue des videos le visuel du jeu a l'air terrible la seule inconnue pour l'instant c'est le scenar prions pour qu'il soit a la hauteur du reste.
Voici les impressions d'un journaliste qui a assisté à une demo du jeu lors de l'avant-première :

Citation :
Ça y est, plus que quelques minutes… Me voilà à mon rendez-vous avec les gens de Eidos Montréal pour assister à une présentation privée du jeu Deus Ex : Human Revolution. On me dirige, ainsi qu’une vingtaine de journalistes, vers une petite salle climatisée à l’intérieur de laquelle, l’un des jeux les plus attendus se dévoilera sous nos yeux. Nous assisterons à une démonstration du gameplay de Deus Ex 3 qui sera divisée en deux volets. Je suis prêt... Le suis-je vraiment?
Nous sommes en 2027, 25 ans avant les événements du Deus Ex original. Vous êtes Adam Jensen, officier pour une compagnie privée de sécurité spécialisée dans les augmentations bio-mécaniques. Tout va bien lorsqu’un beau jour, la compagnie est victime d’une terrible attaque, laissant dans son sillage Jensen, témoin de l’assaut, mais aussi, grièvement blessé. Il subit alors, dans le but de le garder en vie, l’implantation à travers son corps de systèmes bio-mécaniques. C’est ici que la conspiration débute, ou peut-être pas…


La première portion de la démonstration est davantage orientée vers la conversation et l’aspect social du jeu. En fait, ce troisième Deus Ex offre quatre types de gameplay : Social (conversations), Technologique (hacking), Furtivité et Combat.
Six heures de jeu se sont écoulées au moment où l’action débute dans cette première présentation. On se retrouve donc dans un monde bien vivant, qui me rappelle le célèbre film Blade Runner et son décors ultra futuriste. Il y a beaucoup de monde (personnages non-jouables) qui se baladent ici et là. Ces derniers réagissent si vous leur pointez votre arme dessus. Jensen (votre personnage) peut discuter avec différents PNJ, mais s’adresse tout d’abord à un portier à l’entrée d’un bar. Se déclenche alors une conversation offrant différents choix de réponses, à savoir si vous allez ou non, payer votre entrée par exemple. On discute et on entre. À l’intérieur, vous vous dirigez vers le barman usé par la vie, possédant entre autres, un bras robotisé. Vous discutez avec lui, des choix de réponses vous sont proposés, du genre : est-ce que vous insistez, le prévenez, le menacer, etc. Le système de conversation semble très efficace et dû au nombre de réponses ou de réactions possibles, de nombreuses influences sur votre progression dans l’histoire sont à prévoir. Tout dépendra si vous êtes du genre agressif, pacifique, etc. La présentation se poursuit, séquence d’action où Jensen assomme un gars, le traîne et le dissimule dans un coin sombre, hors de vue des passants. Attaques furtives? J’adore.


Deuxième portion de la démonstration. Nous voilà dans un autre niveau où action et augmentations bio-mécaniques sont à l’honneur. Un peu d’approche furtive, je constate un système de couverture avec vue à la troisième personne très efficace. Un aperçu des habiletés améliorées par les implants bio-mécaniques? Force surhumaine, permettant de soulever de très lourds objets. La possibilité de ‘’hacker’’ des tourelles et robots pour s’en servir contre nos ennemis. De longues lames qui ressortent de nos avant-bras permettant des mises à mort d’une rapidité et d’une précision inégalée (très très impressionnant, phénoménal). En fait, selon votre style de jeu, plus de 50 améliorations peuvent s’appliquer à votre personnage.


Il est maintenant temps de pénétrer l’usine. On nous informe qu’il existe cinq façons d’entrer dans l’usine. Vous pouvez passer par où vous voulez et utiliser l’approche que vous souhaitez (furtive, à la Rambo, etc.). Sachez également qu’il est possible de parcourir le jeu en entier sans tuer une seule personne, excepter les ‘’boss’’. C’est-à-dire, en étant furtif ou en assommant vos ennemis. Donc, un ‘’gameplay’’ offrant de nombreuses possibilités et un facteur de rejouabilité élevé.
Adam Jensen est bourré de gadgets spectaculaires dissimulés un peu partout dans son corps et semble très jouissif à manier. Plusieurs armes vous seront également offertes (plus de 20), tel qu’un lance-roquette qui enregistre sa cible et peut l’atteindre tout en restant à couvert (très utile contre l’énorme robot qui vient d’atterrir devant moi, largué par un hélico). Le robot s’est posé au sol en forme de boîte et s’est transformé avec grâce et nombreux détails hallucinants en un robot très lourdement armé. Musique techno, explosions, quel affrontement grandiose! On remarque également tous les débris qui s’envolent, les balles de fusils, les explosions, l’efficacité d’Adam Jensen qui semble tellement puissant et très dangereux, pour les autres. Wow… Notre héros réussi à éliminer le robot, ressort de l’usine, celle-ci explose avec fracas… BOOM!


Jensen est à l’extérieur, un homme encore plus grand que lui surgit de la fumée. Portant davantage d’implants, cet ‘’homme’’ semble bien connaître Jensen… Que va-t-il se passer maintenant? Suspense… Clic… fin de la démonstration. Comme si je n’étais pas encore convaincu par cette démonstration ‘’in-game’’ d’un jeu qui sera assurément un incontournable, on nous présente maintenant une toute nouvelle bande-annonce toute chaude de Deus Ex : Human Revolution. Wow!
Quel spectacle. Le jeu est sublime, très beau, bien conçu, offre une liberté d’action et de choix moraux très intéressante et pourtant, ce n’était là qu’une version pre-alpha du jeu. Imaginez ce que sera le produit final une fois que l’équipe d’Eidos Montréal aura terminée… L’expérience de jeu ultime? Peut-être…


Le spectaculaire jeu d’action/RPG Deus Ex : Human Revolution devrait paraître à l’hiver 2011, sur console Xbox 360, PlayStation 3 et PC.
Source: http://www.game-focus.com/?nav=previewCard&fid=9536
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