Problème pour changer de langue et serveur PvE manquant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je suis nouveau dans le monde de TCoS et après 3 jours de recherche/téléchargement/installation/désinstallation/réinstallation j'ai enfin réussi à jouer à ce jeu. Mais voilà 2 problèmes viennent gâcher le tableau:
1- Pas moyen d'accéder aux option du launcher pour changer la langue (je tiens à préciser que je ne suis pas fan de l'anglais je considère en voir assez en cours ), ceci à cause d'un message d'erreur apparaissant dès l'exécution du launcher :
"Download Failed: http//tcos.acclaimdonwloads.com/PatchInfo.xml(HTTP/1.1 503 Service Unvailable). Please contact costumer support with this message."
Je clique sur OK et le launcher se ferme sans que je puisse accéder aux options.
2- (Peut-être lier au premier ??) J'aimerais vous rejoindre sur le serveur PvE mais celui-ci ne s'affiche pas dans la liste des serveur.

Svp me (arf je me mets à parler anglais, c'est pas bon signe ça.).
Merci d'avance pour vos réponses.
A priori les fichiers français n'ont pas été téléchargés et comme les serveurs de mise à jour et de téléchargement sont en carafe je crains qu'il faille rester en anglais pour le moment.

Quant au serveur PVE il est probablement en panne lui aussi, mais si la communauté n'a pas trop changée le serveur PvP est très bien aussi.
Merci pour ta réponse Zengaluh (et surtout pour ta rapidité). Bon bah go serveur PvP alors et va falloir que je mette plus sérieusement à l'anglais je crois .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés