[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Je propose une motion qui vise à approuver ce genre de post par la communauté Harnienne encore capable de balbutier.

Je vote donc :

Bof, c'est mignon, tu peux rester.
Je l'avais créer pour une Macro Lineage II que je déclenchais lors du Level Up... Ce qui n'arrivait pas des masses après le 50 (à l'époque ou j'y jouais) ^^;
Un Kirby dans LII....Quelle déchéance!
Je vote: Lorim sait mieux faire.
Fyfy, je pense que je vais retenter WAR d'ici quelques semaines.
Là je me repose un peu......Dur les nuits écourtées par les pleurs à mon âge.

Ah oui, parcequ'au fait, je suis papa pour la seconde fois, et ce depuis 10 jours
'tain pourquoi t'as dit le jour, on peut pas faire la vieille blague :

Elle a droppé quand ?

Bravo aux courageux parents !

"Le monde file en droite ligne vers l'enfer. Je pense que ceux qui prévoient de mettre un enfant au monde envisagent en tout état de cause un acte d'une grande cruauté"

Stanley Goodspeed - The Rock
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Un Kirby dans LII....Quelle déchéance!
Je vote: Lorim sait mieux faire.
Un peu de finesse dans le monde de brute et de culotte qu'est LII est indispensable
Un gros élan de nostalgie, alors je rebranche internet et je viens jeter un coup d'oeil ici.

On m'a parlé d'un wipe possible d'Aegir (un serveur T4c gratuit), alors j'ai fouiné par curiosité. Mais je vois pas comment retrouver l'état d'esprit de l'époque Harn, et accessoirement le nombre de joueurs.

Sinon toujours pas de jeu pour moi depuis T4c, mine de rien ça commence à remonter un peu.

Pour les nouvelles des gens de t4c, Trinity/Eternitia va avoir un bébé, comme quoi tout peu arriver !.

Un bonjour à tout ces vieux noms qui me hantent, Pyter, Noran, Umur, Darkpo ! Mékère, Kalder, Shad, Pelern, Kanon, Septi, Yseult, Opale, Saratan et bien d'autre que j'ai du oublier.

IG: L'ex Abd al-Azrad.
IRL: à présent charpentier.
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Abd, et tu as raison ; les communautés comme celles de l'ancien T4C ne peuvent plus exister maintenant, ou alors pas créées de cette façon. En fait le "massivement multijoueur" n'était pas si massif que ça, c'est ce qui nous a sauvés ^^
Citation :
Publié par Kalder'Shee
En fait le "massivement multijoueur" n'était pas si massif que ça, c'est ce qui nous a sauvés ^^
Tient, Ca fait plaisir de lire cette "analyse" . C'est exactement ce que je pense de la différence de mentalité/communauté entre T4C et les MMO autres MMO. A quand un MMO 3D avec des serveurs de 300/400 et des map pas trop grandes (oui, je suis complètement à contre sens).

Sinon salut Abd, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Yo Abd, ça fait un bail c'est vrai !

Il est clair que le fait d'avoir une communauté restreinte, avec peu d'endroit à explorer était parfait pour tisser des liens in game.
Maintenant, on a des liens avec sa guilde, et encore...
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Je me demandais, si vous, qui avez continué les mmo.
Avez-vous retrouver autant d'attrait dans certains jeux ?
Autant de plaisir, et d'immersion ?
En ce qui me concerne, après T4C, le seul jeu dans lequel j'ai retrouvé certains des éléments qui me plaisaient, c'est DAOC. Sans doute car une partie de la communauté du premier est arrivée dans le second. Puis Shadowbane qui fut ma meilleure expérience par la suite (grâce à la guilde et surtout au principe du jeu).
Aucun autre jeu ne m'a procuré autant de plaisir, même si certains restent d'excellents souvenirs de par la guilde dans laquelle je me trouvait (LOTRO, WAR et WOW essentiellement).
Mais il ne faut pas oublier un facteur: nous. Perso ma vie a bien changée depuis 10 ans et je ne peux m'impliquer aujourd'hui comme ce le fut à l'époque.

Mais comme je suis borné, accro et un peu gâteux, je cherche toujours à retrouver une part de cette ambiance qui faisait le charme de T4C. J'essaie donc quasiment tous les MMO pour ça.
Encore fixe sur t4c pour ma part. Je m'intéresse parfois a des jeux qui pourraient m'intéresser, mais je vois bien qu'ils dérivent tous vers ce qui est désormais la norme des mmo : des jeux solos ou coopératif en petit comité dans un monde plus grand ou pas grand ne se connait au final. Eve parait un peu mieux que ça, mais il aurait trop de bouteille pour que je commence maintenant. Et puis, ça fait quelques années que mon temps de jeu est réduit a 0, donc... Ben pas de mmo pour moi.

Content d'avoir de tes nouvelles Abd après ta disparition d'internet
Et cool pour Trinity
Citation :
Publié par Septimus
Encore fixe sur t4c pour ma part.
Encore fixé, mentalement ou présentement sur un serveur existant ?

Citation :
Content d'avoir de tes nouvelles Abd après ta disparition d'internet
Content de vous voir aussi.
Oui plus d'appart, un déménagement à la "campagne" pas chez moi du coup plus d'internet, et surtout beaucoup plus de taff, vraiment énormément beaucoup plus.
Genre compagnon du devoir, travail matin et soir.

Et sinon oui T4c a été ce qu'il a été grâce à sa communauté, autant de par sa personnalité que par son nombre réduit.

Et accessoirement est-ce que quelqu'un a des nouvelles de gens formidables que j'avais "oublié" (merci les archives), tel que Wadleight, Isadorée, ou encore Rose d'Eleas que j'ai connu sur le tard (malheureusement).
Merci pour la ninja réponse Kanon, mais décalage horaire tout ça

Pour les noms que tu cites, non, je n'ai pas de nouvelles. Peut être Gix en a toujours ou tu peux essayer de retrouver leur pseudo sur jol, si leur comptes existent toujours (et s'ils n'ont pas été renommes xxx fois comme certains *regarde Karling*)
Citation :
Publié par Septimus
Merci pour la ninja réponse Kanon, mais décalage horaire tout ça

Pour les noms que tu cites, non, je n'ai pas de nouvelles. Peut être Gix en a toujours ou tu peux essayer de retrouver leur pseudo sur jol, si leur comptes existent toujours (et s'ils n'ont pas été renommes xxx fois comme certains *regarde Karling*)
Et tu t'y plais sur Memoria ? J'ai chécké un peu le forum général ça fait pas rêver.

Sinon leurs comptes ne sont plus utilisé depuis 2007, si j'ai bien su me servir du forum.
Ps: J'suis plus en contact avec Gix depuis la fin de T4c à peu près. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés