[Vidar] hall of fame dredgion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Duke
bah vous avez fait 35 kills quand même donc vous avez dû les pvp 6x plutôt, c'est inquiétant de faire 0 kills avec 4 assa 1 sorc en 6 fight

OUi 35 Kills car dans leur train mob on tente des les tuer avant que les mob nous agro, mais ca marche pas souvent avec les ambush des assassin les mob vont direct sur toi

@ Ekainen si tu me visé spécialement, va voir mon stuff sur l'armurie je suis en stuff pvp 40 bleu juste l'armure et je te parle meme pas des bijou et de l'arme
Désolée pour le rush adathi epsi, on faisait le miragent du deuxieme sorc. C'est pas très drôle j'en convient bien, mais au moins on a pas fait de train.

J'ai été étonnée par ton attitude devant adathi de rush les 3 mobs à gauche pour train j'avoue...
+1 avec Meta

La les gars 1 glad, 2 sins, 1 sorc, 1 rodeur, 1 clerc, domination pve de votre par, mais ça craint vraiment et vous vous sentez obligé de bussé a chaque inc pvp avant même de voir le premier inc.

Pas gg sur ce coup, mais j'avoue n'avoir jamais vu de si gros bus.
GG à Zaradarhun, Laellia, Demosdia, Argyris, Progane et Ocenor coté qui asmo qui malgrès notre écrasante victoire en PvP et en PvE ( merci le stuff de porc ) l'on joué à la réglo félicitations à vous !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MetaKnight
GG a la team cosmocats and co qui ne savent que bus malgrès qu'ils ont une team qui tien la route

Millenya je savais pas que tu été du genre a bus, vous faite pitié
J'ai toujours cru que c'était leur seul moyen de DPS. Mais faut pas être surpris. Cosmo c'est train sur train. On s'y fait, on en rit à force même. Dans 643 dred perdu quand ils seront full stuff je me demande si ils trouveront la touche attaquer.

Après s'ils n'ont aucun amour propre, ils jouent comme ils veulent
Bonjour, premier post et inscription pour réagir après avoir subi les trains des discordes (metaknight, sanegone et d'autres dont j'ai zappé les pseudos) a l'instant, je trouve que c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité.

A quoi bon faire de beaux discours si c'est pour s'abaisser à ses vils méthodes ensuite
Je saute sur l'occasion de ce Dredgion de minuit contre un groupe Omnislash pour remercier tous ceux de cette légion que nous avons croisés en Dredgion et qui nous ont toujours offert de bons moments pvp où fairplay et combativité règnent.
Citation :
Publié par Satyne
Je saute sur l'occasion de ce Dredgion de minuit contre un groupe Omnislash pour remercier tous ceux de cette légion que nous avons croisés en Dredgion et qui nous ont toujours offert de bons moments pvp où fairplay et combativité règnent.

Il vous roules dessus non ?
Citation :
Publié par :) :)
Ha ?
Bah oui.

Mais même dans la défaite, ils restent fairplay et combatifs et ça donne un dredgion équilibré où le pvp est intéressant, où rien n'est certain et surtout où on s'amuse !
T'as quand même du cran Cooke de venir dénoncer le mob train alors qu'encore ce midi, une partie de ma team est tombée contre toi + Vtec + d'autres et que vous vous êtes faits plaisir niveau trains et rushs...
Quand même du beau foutage de gueule, y avait même pas de quoi sortir l'excuse que tu sors aux Aho Matsuri "Ouai mais, donnez nous un peu de stuff et on viendra pvp" (rires, cf. page 32)

Sans parler des yell "Noobs" à notre dernière rencontre, alors qu'on vous farmait avec deux pick-up, j'pense qu'au final tu devrais monter aussi vos défaites (Défaite réglo, certes, donc j'vois pas pourquoi vous vous amusez à mob train sur des coups de tête) où c'est pas vraiment le stuff qu'il vous manque, mais la capacité à bien jouer en équipe quoi, car 0 kill pvp...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion0415.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 310,1 Ko
ID : 108032  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés