Coupe du monde 2010 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
on va bien se faire chier pour la finale entre une équipe qui fait rien a part des passes au centre du terrain et une autre qui plonge sur tout les tacles (difficile de savoir qui est qui hein) mais meme si je peux pas blairer les pays-bas je préfère largement que ce soit eux qui gagne plutôt que ces putains de big heads d'espagnols
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Bha c'est la faute du poulpe.
Cette histoire est quand même folle.

Le machin ne s'est pas trompé pour le moment.
Ca fait un paquet de hazard.


SAuf si le zoo a acheté les matchs pour se faire de la pub !


Combien de temps encore ?
Citation :
Publié par AlBundY
Vous seriez bien surpris que l'Espagne malmène la Mannschaft. Ils ont démonté l'Argentine car aucun joueur ne voulait jouer ce quart puis ce soir en défense, il y aura quand même du Piqué, du Puyol et du Capdevilla.

Ne soyez pas trop optimiste
Je me quote pour la postérité.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
on va bien se faire chier pour la finale entre une équipe qui fait rien a part des passes au centre du terrain et une autre qui plonge sur tout les tacles (difficile de savoir qui est qui hein) mais meme si je peux pas blairer les pays-bas je préfère largement que ce soit eux qui gagne plutôt que ces putains de big heads d'espagnols
J'avoue, tu m'as perdu là...
Citation :
Publié par Drys Kaine
Quelle finale merdique ça nous promet... deux des pires équipes possibles.
Je dirais pas mieux !!

Je pense que je vais me faire une " grillade party " dimanche soir au lieu de regarder une finale avec 2 équipes qui ne me font absolument pas vibrer

Et puis , il fait beau et chaud de toute façon , alors autant en profiter
Bien joué aux Espagnols.
Les Allemands n'ont pas su tirer leur carte du jeu et je regrette amèrement le jeu auquel il nous avais habitué sur leurs derniers matchs.
Bien joué aux espagnols !

Mais surtout très déçus par les Allemands ...

En tous cas un match très propre, ça fait plaisir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés