[Serveur Baazul] (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Un rayon de soleil perce la forêt, effleurant de sa lumière une vieille cabane en ruines. La porte, rongée par le temps, ballotte sur une charnière à moitié arrachée, poussée par un vent presque nul.
Lentement, le silence s'anime des bruits sourds de la forêt. Les animaux s'éveillent, les oiseaux piaillent leur joie de voir un jour nouveau.
un vieux loup solitaire sort du couvert des bois, la langue pendante, le poil autrefois blanc rendu sale par les années passées. D'une démarche lente, presque claudicante, il s'avance vers la petite porte branlante.
Il plisse les yeux, humant l'air de son museau sali par la terre fraîche du matin, tournant la tête, les oreilles dressées...aux aguets.
Il se décide finalement à avancer, passant le seuil de la cabane en ruines...Le temps a fait son oeuvre, la nature repris ses droits. Ce qui reste des murs ressemble plus à un monticule de verdure envahissant, laissant apparaître ça et là des pierres, vestige d'un temps passé. Le vieux loup s'avance vers un coin encore à l'abri, ouvrant sa mâchoire en un bâillement de fatigue. Il finit par s'étirer, secouant son corps maigre de tremblements.
Enfin, avec toute la lassitude et la fatigue qui lui pèse, il se met à tourner en rond, martelant de ses petites pattes le sol dur. Finissant sa tâche, il se laisse choir au sol, le museau reposant sur les pattes en avant, les yeux à demi fermé. Lentement, le sommeil le gagne. Il pousse un soupir d'aise et ses yeux se ferment encore plus, accrochant dans un dernier regard la seule et unique chose sur laquelle le temps n'a eu aucune prise..un arc argenté, posé là dans un coin sombre...
Pour lui, la nuit a été complice, encore une fois.
Avec lui, elle a chassé, l'accompagnant et le guidant dans sa liberté.
Pour toujours..et à jamais.


Septus Ex-nihilo,
toujours dans l'ombre
Samael, le siroteur, le scribe royal aux doigts coupés etc etc

ps : oé je sais je peux pas m'en empêcher et puis je sais pas dire bonjour -_-
'tite pensée de la part d'un certain Chich de Sian de passage, ça remonte à 10 ans maintenant ... dingue

Brehanite Glh paladin avec l'étoile de l'aube et tout le bordel, ces heures passées à Xp, à se faire emmerder par les sélénites, à se poiler sur les cc, à sword à tout va, ahlala... putain ça me parait vieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés